marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: les caresses Lun 13 Avr 2009 - 12:52 | |
| Les caresses
Un p'tit gars entre chez lui plus tôt qu'à l'habitude, un des profs étant malade. Il monte à sa chambre mais, en passant devant la chambre de sa soeur, il entend des gémissements.
Curieux, il regarde par le trou de la serrure. Sa soeur, nue sur le lit, se caresse et roule sur elle même en disant: - Je veux un homme.... je veux un homme...ahhh! ... je veux un homme...
Le p'tit hausse les épaules et file dans sa chambre. «Ah les filles...»
Trois semaines plus tard, le p'tit rentre encore un peu plus tôt de l'école. En passant devant la chambre de sa soeur, il entend encore des gémissements. La port est ouverte, et il voit Monique dans les bras d'un homme.
Puis, il part en courant, file dans la chambre et claque la porte. Il se déshabille, saute dans le lit, se caresse et roule comme un fou dans ses draps en gémissant...
- Ahhhh je veux des patins, je veux des patins... Ahhh... |
|
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8150 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: les caresses Lun 13 Avr 2009 - 13:35 | |
| A glace ou à roulettes??? :31: :41: :41: |
|
Lolo Bédélien accro

Nombre de messages: 566 Age: 33 Localisation: Menton Emploi/loisirs: Maman dessin pastel Humeur: Cool Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: les caresses Lun 13 Avr 2009 - 16:36 | |
| |
|
bielen Bédélien fixe

Nombre de messages: 781 Age: 55 Localisation: Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs: peinture Humeur: Eternel optimiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: les caresses Lun 13 Avr 2009 - 19:44 | |
| |
|
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7148 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: les caresses Lun 13 Avr 2009 - 22:36 | |
| Qu'est-ce que je pourrait bien demander ce soir? :P: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
santal Bédélien abonné

Nombre de messages: 1206 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: les caresses Ven 17 Avr 2009 - 17:59 | |
| |
|