| | Bonjour à toutes et à tous | |
|
| Auteur | Message |
|---|
lyse Bédélien apprenti

Nombre de messages: 42 Age: 66 Localisation: ile de france Emploi/loisirs: aquarelle Humeur: bonne et enjouée Date d'inscription: 11/04/2009
 | Sujet: Bonjour à toutes et à tous Sam 11 Avr 2009 - 10:43 | |
| Je me suis inscrite un peu par curiosité, mais je pense que je vais me plaire ici. Je suis une passionnée d'aquarelle, c'est devenu pour moi quelquechose d'indispensable.. Pour que vous fassiez ma connaissance, je vous indique mes deux blogs - http://lysianeponsot.e-monsite.com/ celui-ci très très récent, et le précédent : - http://aquarelleslysianeponsot.blog4ever.com
Dernière édition par lyse le Sam 11 Avr 2009 - 11:02, édité 2 fois |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

Nombre de messages: 2529 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Sam 11 Avr 2009 - 10:53 | |
| Bonjour et bienvenue . ton premier lien ne marche pas .
Daniel . |
|
 | |
lyse Bédélien apprenti

Nombre de messages: 42 Age: 66 Localisation: ile de france Emploi/loisirs: aquarelle Humeur: bonne et enjouée Date d'inscription: 11/04/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Sam 11 Avr 2009 - 11:03 | |
| effectivement, avec mes excuses, j'ai rectifié. |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Sam 11 Avr 2009 - 11:25 | |
| ici fais comme chez toi suis allee faire un tour sur site tu fais de jolie aquarelle comme d emblee tu dis que t amusera bien ici et ca j en suis sure enfin pour t aider tu as la boite a outils sinon si tu as des questions tu peus nous contacter via mp a douxpastel,marino,mat-thé ainsi que moi bonne visite et lecture et amuse toi bien  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Sam 11 Avr 2009 - 11:48 | |
| Bonjour Lyse et bienvenue ! Tine a déjà expliqué le maniement du forum, donc bonne promenade dans les rubriques...N'hésites pas à nous envoyer un MP en cas de doute pour une fonction précise, sinon tu as la FAQ au dessus pour le B.A. BA, et "la boite à outils du forum" pour les insertions en tous genres... Ici en effet tu devrais te plaire, l'ambiance y est bon-enfant, personne n'a la grosse tête, et nous privilégions la convivialité en priorité. Alors bonne route avec nous et : :47: |
|
 | |
bielen Bédélien fixe

Nombre de messages: 781 Age: 55 Localisation: Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs: peinture Humeur: Eternel optimiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Sam 11 Avr 2009 - 12:24 | |
| Bienvenue Lise andré :111: |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4451 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Sam 11 Avr 2009 - 12:46 | |
| Bienvenue Lyse, tes aquarelles sont magnifiques...j'apprécie énormément ! |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Sam 11 Avr 2009 - 13:15 | |
| Très bon moment passé sur ton blog. Tes aquarelles m'ont scotchée, et l'ambiance qu'elles dégagent me ravissent absolument...Merci de nous faire partager! Je te souhaite donc comme plus haut les autres modos et Douxpastel un beau voyage chez nous. Nous sommes là si besoin est par MP. :BDL: |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4285 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Sam 11 Avr 2009 - 14:00 | |
| bienvenue lyse! j'aime beaucoup ce que tu fais! |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8150 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Sam 11 Avr 2009 - 14:33 | |
| De retour de tes sites où je me suis régalé en découvrant tes aquarelles je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue sur le forum de la Bases de Loisirs. Bonne ballade dans les nombreuses rubriques de ce forum |
|
 | |
mylene fricot Bédélien décoré

Nombre de messages: 1960 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Sam 11 Avr 2009 - 15:06 | |
| Bienvenue Lyse. J'aime ton travail et les couleurs que tu utilises |
|
 | |
AQUARELLALAIN Bédélien accro

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Sam 11 Avr 2009 - 22:49 | |
| çà va Lyse ? :044: coucou Lysiane !!! bienvenue sur la BDL à plus ALAIN |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9574 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Dim 12 Avr 2009 - 0:03 | |
| Bienvenue Lyse, tes aquarelles sont aussi gracieuses que ton blog, c'est suave et beau Prends possession du forum, installes-toi dans les rubriques, prends tes aises et ton temps Pour ce qui est des problèmes pratiques, je crois que tout a été abordé, inutile de répéter !  
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Dim 12 Avr 2009 - 9:57 | |
| bienvenue à toi j'irai faire un tour sur tes blogs bisous |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7148 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Dim 12 Avr 2009 - 15:41 | |
| Bienvenue Lyse, tes aquarelles sont superbes, j'aime particulièrement "Bleue, bleue" Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
lyse Bédélien apprenti

| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Dim 12 Avr 2009 - 16:53 | |
| Merci à tous de m'accueillir gentiment. Coucou Alain, heureuse de te retrouver |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4562 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | |
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5588 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Dim 12 Avr 2009 - 19:48 | |
| bienvenue Lyse ! je viens de faire un merveilleux voyage dans tes paysages hivernaux et je suis scotché par la beauté de tes aquarelles, mélange de flou et de précision et d'une douceur poétique à faire rêver! ravie de te rencontrer |
|
 | |
Lolo Bédélien accro

Nombre de messages: 566 Age: 33 Localisation: Menton Emploi/loisirs: Maman dessin pastel Humeur: Cool Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Dim 12 Avr 2009 - 22:38 | |
| De si beaux tableaux ça fait rêver ! Bienvenue Lyse ! |
|
 | |
Pastel Bédélien accro

Nombre de messages: 565 Age: 48 Localisation: Oise, Picardie Emploi/loisirs: Peinture, promenade, lecture... Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 16 Avr 2009 - 17:57 | |
| Bienvenue parmi nous Lyse! |
|
 | |
Leon Art Bédélien attentif

Nombre de messages: 129 Age: 61 Localisation: Lille Emploi/loisirs: Chargé d'Affaire/Dessin et Peinture Humeur: Bonne Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mar 5 Mai 2009 - 2:12 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous Lyse A+ patrick |
|
 | |
bracau Bédélien assidu

Nombre de messages: 356 Age: 30 Localisation: ardennes Emploi/loisirs: assmat/dessin, peinture Humeur: :-) Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Ven 8 Mai 2009 - 9:45 | |
| un bienvenue rapide et au plaisir de voir ce que tu fais sur le forum... |
|
 | |
| | Bonjour à toutes et à tous | |
|