|
| Auteur | Message |
|---|
Pastel Bédélien accro

Nombre de messages: 565 Age: 48 Localisation: Oise, Picardie Emploi/loisirs: Peinture, promenade, lecture... Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Peluche "Lapinou" Sam 11 Avr 2009 - 0:22 | |
| Bonsoir tout le monde... Je participe à un thème du mois et les peluches sont à l'honneur... Le médium est le crayon de couleur... Voici la petite peluche..."lapinou" En attendant de lire vos critiques...je vous souhaite une bonne nuit! D'avance merci beaucoup...et gros bisous!!  |
|
 | |
maka Bédélien fixe

Nombre de messages: 732 Localisation: Le Cannet 06 France Emploi/loisirs: peinture ...photo...randonnée... Humeur: ....... Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: Peluche "Lapinou" Sam 11 Avr 2009 - 0:37 | |
| trop mimi ta petite lapinou!!!!je trouve qu'elle donne bien l'impression de douceur...c'est bien fait...bonne nuit |
|
 | |
Pastel Bédélien accro

Nombre de messages: 565 Age: 48 Localisation: Oise, Picardie Emploi/loisirs: Peinture, promenade, lecture... Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: Peluche "Lapinou" Sam 11 Avr 2009 - 0:46 | |
| Merci Maka c'est très gentil...et gros gros bisous! Là...je vais me coucher...suis trooooooop fatiguée! Bisous et à demain!! :bis: |
|
 | |
airve Bédélien assidu

Nombre de messages: 244 Age: 47 Localisation: montelier drome Emploi/loisirs: TP et peintre Aérographe Humeur: de la planete pollux Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: re lapinou Sam 11 Avr 2009 - 3:34 | |
| tres jolie la peluche,sympa notre petit lapin... |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

Nombre de messages: 2529 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Peluche "Lapinou" Sam 11 Avr 2009 - 7:23 | |
| Et bien Canel a un copain superbe travail :109: |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7316 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Peluche "Lapinou" Sam 11 Avr 2009 - 8:55 | |
| tres mignone ta peluche et reussie j aimes beaucoup super  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4269 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Peluche "Lapinou" Sam 11 Avr 2009 - 14:35 | |
| tres bien réalisé! justement j'en ai fait un sur les doudous de ma fille et j'ai pris quelques modeles pour completer ma serie. j'aime bien ce theme meme s'il est enfantin. |
|
 | |
mylene fricot Bédélien décoré

Nombre de messages: 1960 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Peluche "Lapinou" Sam 11 Avr 2009 - 15:02 | |
| On a envie de le caresser tellement il a l'air doux |
|
 | |
bracau Bédélien assidu

Nombre de messages: 356 Age: 30 Localisation: ardennes Emploi/loisirs: assmat/dessin, peinture Humeur: :-) Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: Peluche "Lapinou" Mar 14 Avr 2009 - 8:53 | |
| trop mimi ce lapinou ! je trouve juste que la patte à gauche à moins de relief que celle à droite, je chipotte peut etre un peu ... :059: |
|
 | |
Pastel Bédélien accro

| Sujet: Re: Peluche "Lapinou" Jeu 16 Avr 2009 - 17:51 | |
| Merci à vous...oui je pense que tu as raison Bracau pour la "papatte" |
|
 | |
santal Bédélien abonné

Nombre de messages: 1206 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Peluche "Lapinou" Jeu 16 Avr 2009 - 18:35 | |
| Pastel j'aime beaucoup Lapinou et si tu le permets juste un petit avis sur la couleur de la "barboteuse"et du chemisier : plus de nuances de rouge ferait ressortir davantage Lapinou et l'invitation aux caresses !(.... juste un petit avis ) |
|
 | |
|