Cesteban Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 75 Age: 31 Localisation: ile de france Emploi/loisirs: psychologue et peintre Humeur: créative Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Un abstrait : Huile + collage Sam 4 Avr 2009 - 16:10 | |
| Hello tout le monde! Voici un abstrait, format 30F (92 x 73 cm), réalisée à l'huile et en collage de papiers.  |
|
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8136 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Un abstrait : Huile + collage Sam 4 Avr 2009 - 18:33 | |
| C'est marrant ton abstrait me fait penser à des fractales, courbes mathématiques générées par ordinateur à partir de logiciels particuliers. Ce tableau tu aurais presque pu en faire un tapis (pas pour s'essuyer les pieds, il mérite mieux) :07: |
|
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15345 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Un abstrait : Huile + collage Sam 4 Avr 2009 - 19:56 | |
| Même réaction que toi, Thierry, j'ai pensé à un tapis......... |
|
Cesteban Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 75 Age: 31 Localisation: ile de france Emploi/loisirs: psychologue et peintre Humeur: créative Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: Un abstrait : Huile + collage Dim 5 Avr 2009 - 18:56 | |
| C'est une idée, je devrais démarcher des sociétés qui produisent des tapis et leur vendre mon tableau comme motif! En tout cas, c'est une toile qui a demandé beaucoup de travail. Mais je ne regrette pas, j'ai aimé le faire.
Bonne fin de dimanche. |
|