| | Une petite présentation rapide s'impose | |
|
| Auteur | Message |
|---|
cyrilboueb Bédélien apprenti

Nombre de messages: 33 Age: 43 Localisation: Rezé Emploi/loisirs: cuisinier, Aikido, Peinture Humeur: La Tête dans les Nuages Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Une petite présentation rapide s'impose Sam 4 Avr 2009 - 11:38 | |
| ......... Cyril......... Autodidacte......... Je découvre chaque jour de nouvelles astuces, techniques, couleurs... Mes inspirations me viennent de tout ce qui m'entoure" les paysages" "le monde animal" "la musique" "mes passions,mes amours,mes emmerdes". Je peins d'après des photos, des images ou simplement à partir de mes émotions. Un moment seul avec la Toile,le Pinceau,la Peinture et Moi. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à découvrir mes peintures, Que moi, à les faire.
Mon Sîte |
|
 | |
Cesteban Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 75 Age: 31 Localisation: ile de france Emploi/loisirs: psychologue et peintre Humeur: créative Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: Une petite présentation rapide s'impose Sam 4 Avr 2009 - 11:45 | |
| Bonjour et bienvenue! Je suis nouvelle aussi ici |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Une petite présentation rapide s'impose Sam 4 Avr 2009 - 11:47 | |
| j espère que tu te plaira autant que nous dans ce forum convivial et familiale c est notre famille, je suis passé faire un tour sur ton site tu as un style bien a toi et j aimes en attendant pour t aider a poster tu as la boite a outils sinon si tu as des question concernant le forum tu peux nous contacter via mp et tu t adresse a big chef lol douxpastel , marino, mat-thé ainsi que moi bonne visite a bientôt j espère  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8150 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Une petite présentation rapide s'impose Sam 4 Avr 2009 - 11:50 | |
| Bonjour Cyril et bienvenue sur le forum de la Base de Loisirs. Ici on échange dans la convivialité et la bonne humeur. Si tu as besoin d'aide il y a la boite à outil du forum ou bien la FAQ et bien entendu le Grand Manitou Douxpastel et nos trois charmantes modos Marino, Tine et Ma-thé que tu peux contacter par message personnel mp. Je reviens d'une visite éclair sur ton site je vais y retourner plus tard. :111: :BDL: :47:
PS: on a posté en même temps Tine :035: |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4451 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Une petite présentation rapide s'impose Sam 4 Avr 2009 - 11:52 | |
| |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Une petite présentation rapide s'impose Sam 4 Avr 2009 - 12:10 | |
| Heureux de te retrouver dans nos créatifs Cyril, et bienvenue......!!! Comme tu pourras t'en apercevoir, ici c'est cool, sans prise de tête, et tu pourras t'y exprimer comme pour tes oeuvres ! Ca n'empêche pas que nous sommes studieux et avides de connaissances pour des univers différents. Alors fais comme chez toi, explore les rubriques à ton rythme ( musical pourquoi pas ! ) et si tu as un prob quel qu'il soit, tu envoies un MP à Marino, Ma-Thé, Tine ou moi-même...Ainsi nous te guiderons en évitant les obstacles. Tu as également "la boite à outils du forum" pour les explications au niveau des insertions. Bonne route avec nous, et : :111: :BDL: |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7148 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Une petite présentation rapide s'impose Sam 4 Avr 2009 - 12:27 | |
| Bienvenue Cyril! Artiste et ...Cuisinier...Magnifique!!! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Une petite présentation rapide s'impose Sam 4 Avr 2009 - 12:45 | |
| Un peu en retard Cyril j'étais à un vernissage de pastels..donc pour la bonne cause! Alors on a tout dit avant pour moi, je n'ai rien à ajouter de plus , si ce n'est de t'accueillir chez nous avec plaisir......... :BDL: |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5437 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Une petite présentation rapide s'impose Sam 4 Avr 2009 - 13:29 | |
| :111: Cyril !! L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |
AQUARELLALAIN Bédélien accro

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Une petite présentation rapide s'impose Sam 4 Avr 2009 - 13:34 | |
| Bienvenu Cyril, un bonjour de la Gironde à plus ALAIN |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4284 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Une petite présentation rapide s'impose Sam 4 Avr 2009 - 16:44 | |
| |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Une petite présentation rapide s'impose Sam 4 Avr 2009 - 17:02 | |
| :111: Deux Arts : cuisine et peinture... quel homme !! :lol!: |
|
 | |
couleurs Bédélien fixe

Nombre de messages: 1132 Age: 68 Localisation: Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs: peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur: Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Une petite présentation rapide s'impose Sam 4 Avr 2009 - 18:00 | |
| |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

Nombre de messages: 2529 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Une petite présentation rapide s'impose Sam 4 Avr 2009 - 19:22 | |
| Bonjour bienvenus :111: oups je passe en cuisine arf
Daniel . |
|
 | |
bielen Bédélien fixe

Nombre de messages: 781 Age: 55 Localisation: Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs: peinture Humeur: Eternel optimiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: Une petite présentation rapide s'impose Sam 4 Avr 2009 - 19:41 | |
| Bienvenue à toi Cyril...et installe-toi dans BDL "y a de quoi faire" andré |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4562 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | |
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9574 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Une petite présentation rapide s'impose Sam 4 Avr 2009 - 23:19 | |
| :47: :010:
Bienvenue Cyril, artiste, cuisinier et de Rezé Ma ville de naissance, j'ai hanté pendant 20 ans la Rue Aristide Briand, participé à je ne sais combien de messes à l'église Saint Paul et usé nombre de jupes sur les bancs de l'école Notre Dame Ton univers est très riche et coloré Alors traditionnellement tu peux compter sur moi est mes amis Pat Tine et Marino pour tout problème pratique Prends ton temps, visite notre forum et installes toi confortablement  
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
Leon Art Bédélien attentif

Nombre de messages: 129 Age: 61 Localisation: Lille Emploi/loisirs: Chargé d'Affaire/Dessin et Peinture Humeur: Bonne Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: Une petite présentation rapide s'impose Dim 5 Avr 2009 - 19:08 | |
| Bonjour,
Soit le bienvenu sur ce super site!
Patrick |
|
 | |
esantonio Bédélien fixe

Nombre de messages: 929 Age: 59 Localisation: Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs: Peintre Humeur: Beaucoup Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Une petite présentation rapide s'impose Dim 5 Avr 2009 - 20:16 | |
| Bienvenue Cyril...je découvre avec effroi et consternation que je n'étais pas encore passé te souhaiter la bienvenue, voila qui est fait. Sens toi parmis nous comme un poisson dans l'eau !  : A+ |
|
 | |
cyrilboueb Bédélien apprenti

Nombre de messages: 33 Age: 43 Localisation: Rezé Emploi/loisirs: cuisinier, Aikido, Peinture Humeur: La Tête dans les Nuages Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: Une petite présentation rapide s'impose Lun 6 Avr 2009 - 11:04 | |
| Bonjour,
Merci pour cet acceuil et ces messages de bienvenue , un léger soleil à reze
a+ Cyril |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une petite présentation rapide s'impose Mar 7 Avr 2009 - 9:01 | |
| Bonjour Cyril! Bienvenue parmi nous! :111: Ici, l'ambiance est très sympa, et en plus d'être sérieux, c'est bonne humeur générale! Bisou! :33: |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5588 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Une petite présentation rapide s'impose Mar 7 Avr 2009 - 18:58 | |
| Bienvenue Cyril ! j'enchaine les accueils après une semaine d'absence ! quel déferlement ! |
|
 | |
mylene fricot Bédélien décoré

Nombre de messages: 1960 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Une petite présentation rapide s'impose Mar 7 Avr 2009 - 22:35 | |
| Soit le bienvenu parmi nous Ciryl |
|
 | |
Lolo Bédélien accro

Nombre de messages: 566 Age: 33 Localisation: Menton Emploi/loisirs: Maman dessin pastel Humeur: Cool Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: Une petite présentation rapide s'impose Mer 8 Avr 2009 - 8:13 | |
| Bonjour Cyril ! Bienvenue ! |
|
 | |
Pastel Bédélien accro

Nombre de messages: 565 Age: 48 Localisation: Oise, Picardie Emploi/loisirs: Peinture, promenade, lecture... Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: Une petite présentation rapide s'impose Mer 8 Avr 2009 - 14:43 | |
| Bienvenue parmi nous Cyril!! |
|
 | |
| | Une petite présentation rapide s'impose | |
|