| | salut ,mes petits camarades... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Guy Bédélien assidu

Nombre de messages: 352 Age: 61 Localisation: Evette Salbert (90) , près de Belfort Emploi/loisirs: artiste peintre Humeur: égale à moi même Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: salut ,mes petits camarades... Ven 3 Avr 2009 - 19:11 | |
| Salut vous tous,
Commençons par les mondanités :031: , je m' appelle Guy, je suis peintre depuis 17 ans. J' ai démarré par le figuratif, portraits, paysages, surréalisme, natures mortes...J' ai pris ensuite des cours quand j' avais le sentiment de ne plus progresser ou de tourner en rond. J' ai d' abord utilisé l' huile puis j' ai découvert l' acrylique. Je n' utilise plus aujourd' hui que ce médium qui correspond à mon tempérament impulsif. Après 10 ans de figuratif, j' en avais fait le tour et ne trouvais plus de sujets d' inspiration. Je me sentais mur pour l' abstraction et le basculement s' est fait naturellement. Je vis dans l' est de la France et depuis 2 ans , j' ai largué mon activité (gestion commerciale d' une agence) pour me consacrer à plein temps à ma peinture. Je travaille avec une dizaine de galeries et même si le marché de l' art est actuellement difficile, je vis heureux et sans pression, si ce n' est celle d' arriver à fournir à temps les peintures aux galeries qui m' en demandent.
J' ai une autre passion qui est la musique, le rock progressif et la fusion , je vis en permanence avec de la musique, je peins en musique, j' ai eu plusieurs activités dans le monde de la rock musique et je quitte mon atelier pour m' oxygener sur un parcours de golf que je fréquente environ 3 fois par semaine.
Voilà, je vous ai à peu près tout résumé , si vous voulez en savoir plus sur ma peinture : www.guy-stoeffler.com :033: |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7148 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: salut ,mes petits camarades... Ven 3 Avr 2009 - 19:18 | |
| Bienvenue Guy sur la BDL je suis le premier et c'est justice entre homonymes !
En plus un peintre qui se vend!!!! Tu vas pouvoir nous donner des recettes (non pas ta recette :;/: )
Guy Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: salut ,mes petits camarades... Ven 3 Avr 2009 - 19:23 | |
| waow quel palmares et superbe presentation lol on sait tout ainsi ici c est conviviale et bon enfant pour t aider a surffer sur le forum tu as la boite a outils sinon si tu as des problemes pour poster ou autres question les modo sont la pour t aider via mp a big chef douxpastel , marino, mat-thé, ainsi que moi bonne visite et amusement  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Guy Bédélien assidu

Nombre de messages: 352 Age: 61 Localisation: Evette Salbert (90) , près de Belfort Emploi/loisirs: artiste peintre Humeur: égale à moi même Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: salut ,mes petits camarades... Ven 3 Avr 2009 - 19:24 | |
| Salut à toi, mon homonyme :058: , pour les recettes, pas de problèmes, je suis prêt à partager ma cuisine. Si je peux apporter mon expèrience et en faire profiter certains, y' a qu' à demander :046: |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9574 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7148 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: salut ,mes petits camarades... Ven 3 Avr 2009 - 19:38 | |
| Recettes de cuisine...Oui! Je suis partant!!!!! Peinture à l'huile et cuisine au beurre :P: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: salut ,mes petits camarades... Ven 3 Avr 2009 - 19:41 | |
| Ah Guy que je suis heureuse, mais heureuse de te retrouver....Cela fait un moment que je veux t'inviter chez nous, et Pat m'a devancée........... Je lui ai parlé de toi, il faut dire, et de l'admiration que j'ai pour ton oeuvre en général, tout comme avec Anne notre amie commune!
Alors bienvenue chez nous, tu verras qu'ici ce n'est que du bonheur....Et.également merci d'avance pour les conseils judicieux que tu nous prodigueras................ |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4451 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: salut ,mes petits camarades... Ven 3 Avr 2009 - 19:49 | |
| Bienvenue Guy nous nous sommes croisés ... ailleurs, heureuse de te retrouver ici, toi et tes oeuvres si originales ! |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: salut ,mes petits camarades... Ven 3 Avr 2009 - 19:51 | |
| Et bien voilà qui est fait !!! Donc voici ma "bienvenue officielle" Guy ! Merci d'avoir accepté mon invitation, tu n'as pas fait qu'un heureux à ce que je vois...C'est super ! Donc je ne vais pas répéter ce qui a été dit, mais sâches que nous sommes dispos si tu as quelques frayeurs pour les manips. Un petit MP à Ma-Thé, Marino, Tine ou moi même, et nous viendrons à ton secours. Bonne visite, et bonne route avec nous. Et comme le veut la coutume : :111: :BDL: :47: |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8150 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: salut ,mes petits camarades... Ven 3 Avr 2009 - 19:56 | |
| Encore un Guy et un qui fait de l'abstrait j'aime bien que je n'en fasse pas ( juste quelques tentative) J'ai visité ton site en coup de vent comme pour Bonchrist qui vient également d'arriver j'y retournerai pour une visite approfondie surtout que ce que j'ai entrevu me plaît. Adepte du Golf tu vas t'entendre avec Ma-Thé qui pratique aussi. Bonne Ballade sur le forum et BIENVENU :111: :BDL: :47:  |
|
 | |
esantonio Bédélien fixe

Nombre de messages: 929 Age: 59 Localisation: Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs: Peintre Humeur: Beaucoup Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: salut ,mes petits camarades... Ven 3 Avr 2009 - 20:07 | |
| Héeee, mais c'est mon ami Guy, le plus sympa parmis les sympas !!!Tu vas pas me croire, mais depuis que j'ai trouvé ce superbe coin, j'ai pensé plussieurs fois à t'inviter...et voila, tu m'as devancé ! Tu est ici chez-toi !!!  Tu vas trouver d'autres personnes qui ne te seront pas inconnues !  : ( Je viens de lire plus haut que c'est Pat qui m'a devancé !  : ) A+
Dernière édition par esantonio le Ven 3 Avr 2009 - 20:12, édité 1 fois |
|
 | |
Guy Bédélien assidu

| Sujet: Re: salut ,mes petits camarades... Ven 3 Avr 2009 - 20:12 | |
| WOUAAAAAAAAH !, tu parles d' un accueil.
Merci vous tous et content d' être avec vous, ça à l' air sympa chez vous ! ô) |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8150 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: salut ,mes petits camarades... Ven 3 Avr 2009 - 20:42 | |
| Maintenant c'est chez toi, installes toi tranquillement :022: |
|
 | |
mylene fricot Bédélien décoré

Nombre de messages: 1960 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: salut ,mes petits camarades... Ven 3 Avr 2009 - 22:08 | |
| Salut Guy et bienvenue , j'espère que tu te plairas parmi nous mais il me semble tu as aussi bcp d'humour comme notre Guy préféré alors cela devrait rouler tout seul :111: :111: :111: |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

Nombre de messages: 2529 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: salut ,mes petits camarades... Ven 3 Avr 2009 - 22:38 | |
| Décidément le web et les ordis sont petit bonjour et bienvenus :111:
Daniel . |
|
 | |
chichi Bédélien attentif

Nombre de messages: 119 Age: 36 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: dans un ciné Humeur: en forme Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: salut ,mes petits camarades... Sam 4 Avr 2009 - 0:16 | |
| bienvenue à toi guy, les forums c'est comme les villes, on se retrouve tout le temps :058: |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5437 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: salut ,mes petits camarades... Sam 4 Avr 2009 - 8:27 | |
| :111: Guy !!!! j'aime beaucoup ce que tu fais!!! L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |
bracau Bédélien assidu

Nombre de messages: 356 Age: 30 Localisation: ardennes Emploi/loisirs: assmat/dessin, peinture Humeur: :-) Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: salut ,mes petits camarades... Sam 4 Avr 2009 - 11:24 | |
| |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4284 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: salut ,mes petits camarades... Sam 4 Avr 2009 - 16:34 | |
| bienvenue guy! qu'estce qu'il y a comme guy ici! ça porte pas bonheur le guy? han!!! c'est pas le même! |
|
 | |
Guy Bédélien assidu

| Sujet: Re: salut ,mes petits camarades... Sam 4 Avr 2009 - 16:53 | |
| | corie a écrit: | | bienvenue guy! qu'estce qu'il y a comme guy ici! ça porte pas bonheur le guy? han!!! c'est pas le même! |
SI, mais sous certaines conditions :031:
C' est sympa ici, je reviendrai.
Merci à tous . :055: |
|
 | |
couleurs Bédélien fixe

Nombre de messages: 1132 Age: 68 Localisation: Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs: peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur: Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: salut ,mes petits camarades... Sam 4 Avr 2009 - 18:13 | |
| Bonjour Guy, bienvenue sur la BDL :111:
Dis donc pour le défi des triptyques ,tu n'aurais pas eu de problème pour participer, car tu en as un paquet :109: |
|
 | |
Guy Bédélien assidu

| Sujet: Re: salut ,mes petits camarades... Sam 4 Avr 2009 - 18:32 | |
| Ca y est Couleurs, j' ai joué :;): , il est vrai que les galeries me réclament des triptyques qui semblent plairent à leurs clients, , j' en ai effectivement pas mal. Sur mon site , ne figure que ce qui est encore disponible, donc... |
|
 | |
bielen Bédélien fixe

Nombre de messages: 781 Age: 55 Localisation: Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs: peinture Humeur: Eternel optimiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: salut ,mes petits camarades... Sam 4 Avr 2009 - 19:53 | |
| Salut guy, J'ai commencé par répondre à un de tes post sans t'avoir souhaité la bienvenue...alors excuse-moi et .......BIENVENUE à toi andré :061: |
|
 | |
Guy Bédélien assidu

| Sujet: Re: salut ,mes petits camarades... Sam 4 Avr 2009 - 20:25 | |
| Salut André, Ton avis sur mon nouvel abstrait m' a intèressé, il est vrai que je navigue entre 2 tendances, l' une très épurée, avec une impression de mouvement, une autre, telle Manga, plus travaillée en apparence , mais moins accessible, moins facile d' abord déjà à l' oeil. Je voyage entre 2 influences, sans les copier, mais comme se sont mes maitres à penser dans l' abstraction, je m' en abreuve, ce sont Zao wou-ki et Nicolas de Stael .
Je pourrais associer ma peinture épurée à l' école de Stael et celle qui te plait moins serait plus proche de Zao wou-ki
Il est vrai que je me sens plus à l' aise dans la première tendance, mais comme je n' ai pas envie de m' enfermer dans un nouveau carcan , je cherche ne permanence des idées nouvelles et de nouvelles techniques pour faire évoluer ma peinture.
C' est en cela que vos avis m' intèressent. Il est vrai que l' artiste est seul face à sa toile et à besoin d' avis critiques pour lui faire savoir comment est perçu son travail. |
|
 | |
santal Bédélien abonné

Nombre de messages: 1206 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: salut ,mes petits camarades... Sam 4 Avr 2009 - 21:12 | |
| |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4562 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: salut ,mes petits camarades... Mar 7 Avr 2009 - 9:03 | |
| Bonjour Guy! Bienvenue parmi nous! :111: Ici, l'ambiance est très sympa, et en plus d'être sérieux, c'est bonne humeur générale! Bisou! :33: |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5588 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: salut ,mes petits camarades... Mar 7 Avr 2009 - 18:54 | |
| coucou guy ! comme on se retrouve !! bien contente que tu sois là (franca) |
|
 | |
Guy Bédélien assidu

| Sujet: Re: salut ,mes petits camarades... Mar 7 Avr 2009 - 19:43 | |
| Hello! vous tous , salut Françoise, j' ai vu ta peinture abstraite, ça change, tu bosses dis donc! |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5588 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: salut ,mes petits camarades... Mar 7 Avr 2009 - 19:47 | |
| yess !!! merci et j'ai plein de projets ! je reviens juste de st malo mais c'est difficile de démarrer dans le contexte actuel ! |
|
 | |
Lolo Bédélien accro

Nombre de messages: 566 Age: 33 Localisation: Menton Emploi/loisirs: Maman dessin pastel Humeur: Cool Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: salut ,mes petits camarades... Mer 8 Avr 2009 - 8:06 | |
| On a eu beau se croisé ailleur je te souhaite la bienvenue ! J'ai découvert ton palmares, impressionant ! |
|
 | |
Pastel Bédélien accro

Nombre de messages: 565 Age: 48 Localisation: Oise, Picardie Emploi/loisirs: Peinture, promenade, lecture... Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: salut ,mes petits camarades... Mer 8 Avr 2009 - 14:41 | |
| Bienvenue parmi nous Guy!! |
|
 | |
jms Bédélien assidu

Nombre de messages: 378 Age: 55 Localisation: Paris Emploi/loisirs: peinture, photographies,ballades..et plein de choses Humeur: trés bonne Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: salut ,mes petits camarades... Jeu 9 Avr 2009 - 18:46 | |
| Bonjour GUY, J'avais visité la nouvelle présentation de ton site . Bienvenu en celui-ci et faisons bonne route. |
|
 | |
Guy Bédélien assidu

| Sujet: Re: salut ,mes petits camarades... Ven 10 Avr 2009 - 10:02 | |
| Merci encore pour votre accueil, j' ai déjà l' impression d' être là depuis longtemps tant j' ai vite trouvé mes marques chez vous et on continue à me souhaiter la bienvenue :033: Etonnant, non ? :035: |
|
 | |
| | salut ,mes petits camarades... | |
|