| | Une nouvelle arrivée (Isa) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Isa Bédélien assidu

Nombre de messages: 293 Age: 49 Localisation: Hauts-de-Seine Emploi/loisirs: Je cherche ma voie Humeur: Colorée Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Une nouvelle arrivée (Isa) Ven 27 Juin 2008 - 13:19 | |
| Bonjour
Nouvellement inscrite, je me présente brièvement. J'ai commencé l'approche des couleurs, il y a un peu plus d'un an, par le biais des crayons de couleur. Depuis deux mois, j'ai commencé à mettre mon nez dans l'acrylique.
Vous voyez, je suis vraiment toute débutante, et ais tout à apprendre.
J'espère sincèrement partage de beaux moments avec vous. :sunny: |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Une nouvelle arrivée (Isa) Ven 27 Juin 2008 - 13:27 | |
| Bienvenue chez nous Isa............Tu verras que nous sommes une super equipe. On trouve toujours un solution à nos petits problèmes.Si tu as besoin de conseils, des "pros" sont là!!!! Et les collègues aussi!!!! |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Une nouvelle arrivée (Isa) Ven 27 Juin 2008 - 13:49 | |
| you isa soit la bienvenue sur ce forum , tout frais tout neuf mdr et j espère que tu te plairas parmi nous you c est le chef qui va être content mdr si tu as un problème pour poste, demande par mp je t expliquerais c est pas complique en fait .tu as également la galerie ou tu peux poster tes oeuvres mais il faut les réduire bise a plus  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |