| | Une nouvelle arrivée (Isa) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Isa Bédélien assidu

Nombre de messages: 293 Age: 49 Localisation: Hauts-de-Seine Emploi/loisirs: Je cherche ma voie Humeur: Colorée Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Une nouvelle arrivée (Isa) Ven 27 Juin 2008 - 13:19 | |
| Bonjour
Nouvellement inscrite, je me présente brièvement. J'ai commencé l'approche des couleurs, il y a un peu plus d'un an, par le biais des crayons de couleur. Depuis deux mois, j'ai commencé à mettre mon nez dans l'acrylique.
Vous voyez, je suis vraiment toute débutante, et ais tout à apprendre.
J'espère sincèrement partage de beaux moments avec vous. :sunny: |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Une nouvelle arrivée (Isa) Ven 27 Juin 2008 - 13:27 | |
| Bienvenue chez nous Isa............Tu verras que nous sommes une super equipe. On trouve toujours un solution à nos petits problèmes.Si tu as besoin de conseils, des "pros" sont là!!!! Et les collègues aussi!!!! |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Une nouvelle arrivée (Isa) Ven 27 Juin 2008 - 13:49 | |
| you isa soit la bienvenue sur ce forum , tout frais tout neuf mdr et j espère que tu te plairas parmi nous you c est le chef qui va être content mdr si tu as un problème pour poste, demande par mp je t expliquerais c est pas complique en fait .tu as également la galerie ou tu peux poster tes oeuvres mais il faut les réduire bise a plus  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Co. Bédélien attentif

Nombre de messages: 174 Age: 48 Localisation: sur ma chaise Emploi/loisirs: artiste peintre/photographie Humeur: peu importe Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: Une nouvelle arrivée (Isa) Ven 27 Juin 2008 - 14:37 | |
| Bonjour Isa et bienvenue dans le coin ! Au plaisir de voir quelques unes de tes oeuvres aux crayons de couleur ou à l'acrylique !
A bientôt |
|
 | |
Isa Bédélien assidu

Nombre de messages: 293 Age: 49 Localisation: Hauts-de-Seine Emploi/loisirs: Je cherche ma voie Humeur: Colorée Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: Une nouvelle arrivée (Isa) Sam 28 Juin 2008 - 7:16 | |
| Merci à toutes les trois de votre chaleureux accueil :flower:
Pour avoir un aperçu de ce que j'ai déjà fait, vous pouvez vous rendre sur mon site
:sunny: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une nouvelle arrivée (Isa) Sam 28 Juin 2008 - 10:32 | |
| Bienvenue à toi par ici, tu verras l'ambiance y est vraiment bonne !! |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Une nouvelle arrivée (Isa) Sam 28 Juin 2008 - 14:53 | |
| Bienvenue Isa, n'oublie pas de mettre les chaussons en rentrant ! En attendant, que ce forum t'apporte ce que tu recherches, et plus encore....La base de loisirs se veut cool et bon enfant, alors bonne route avec nous ! :geek: |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4284 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Une nouvelle arrivée (Isa) Sam 28 Juin 2008 - 16:12 | |
| |
|
 | |
Isa Bédélien assidu

| Sujet: Re: Une nouvelle arrivée (Isa) Sam 28 Juin 2008 - 16:25 | |
| Sugaray, Douxpastel, Corie, un grand merci à vous de votre accueil :D |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9574 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Une nouvelle arrivée (Isa) Dim 29 Juin 2008 - 21:51 | |
| Bonjour Isa, bienvenue, je suis curieuse des crayons de couleur, ce n'est pas facile à travailler, mais Tine l'a superbement fait. |
|
 | |
jacou Bédélien expert

Nombre de messages: 2174 Age: 79 Localisation: Gironde Emploi/loisirs: peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur: rieur Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: Une nouvelle arrivée (Isa) Dim 20 Juil 2008 - 7:56 | |
| Isa, on se connait déjà. Je te salue toujours du même endroit, la Gironde. Jacques. |
|
 | |
fauve Bédélien fixe

Nombre de messages: 679 Age: 56 Localisation: soirans Emploi/loisirs: peinture, écriture, lecture Humeur: si rien ne me retient, tout me passionne Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: Une nouvelle arrivée (Isa) Jeu 31 Juil 2008 - 15:55 | |
| bonjour Isa bienvenue ici Amitiés |
|
 | |
| | Une nouvelle arrivée (Isa) | |
|