|
| Auteur | Message |
|---|
coco Le bédélien nouveau est arrivé !

Nombre de messages: 8 Age: 52 Localisation: wavrin Emploi/loisirs: fleuriste Humeur: la vie pleine de couleurs Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: bonjour a tous Mer 1 Avr - 22:11 | |
| voila je suis nouvelle et tres heureuse d etre parmie vous ...48 ans maman de trois enfants deux garcon et une fille un an de peinture :paint: .donc beaucoup de chose a apprendre :paint: |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4562 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | |
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8150 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous Mer 1 Avr - 22:23 | |
| Bonsoir Coco, bienvenue sur le forum de la base de Loisirs. Tu vas voir ici c'est sérieux mais on s'amuse bien. On est tous là pour partagé alors n'hésites pas à demander de l'aide si tu en éprouve le besoin. Pour te venir en aide Douxpastel le grand Manitou et Marino, Mat-Thé et Tine nos adorables modos. Tu peux les contacter par message perso mp. Tu peux également regarder dans la boite à outil du forum ou dans la FAQ. Bonne Ballade dans ce grand forum |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous Mer 1 Avr - 23:03 | |
| Bienvenue à toi Coco, très heureuse de t'accueillir chez nous! Notre ami Thierry t'a tout dit, je ne vais pas répéter.....Donc à nta disposition! J'ai vu que tu es fleuriste? Ca été mon métier, avant de prendre ma retraite, j'avais mon magasin à Cannes! Alors bonne visite! |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9574 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous Mer 1 Avr - 23:04 | |
| Bienvenue Coco, quel pseudo gai et chantant Fleuriste de surcroit, les fleurs nous inspirent Douxpastel, Tine, Marino et moi sommes là pour te faciliter la navigation sur le forum, la boîte à outils te donnera également de précieuses indications Installes-toi confortablement, et surtout nous sommes impatients de voir tes premiers pas après un an de peinture  
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous Mer 1 Avr - 23:08 | |
| Et bien Thierry a été le plus prompt, merci Thierry.......!!! En effet bonjour Coco et bienvenue sur la BDL, on te laisse prendre tes repères car il y a de nombreuses rubriques.Tu devrais y trouver ton bonheur ! En ce qui concerne les posts et tout ce qui concerne l'incorporation des photos, vidéos ou diapos, "la boite à outils du forum" t'y aidera. Mais nous sommes également là comme expliquait Thierry ( et maintenant Marino et Ma-Thé  ) pour te faciliter la tache...Suffit de nous envoyer un MP et nous accourrons ! Alors bonne visite, bonne route avec nous, et aussitôt que tu te sens prête, tu nous postes quelques impressions. Alors comme le veut la coutume : :111: :51: |
|
 | |
bielen Bédélien fixe

Nombre de messages: 781 Age: 55 Localisation: Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs: peinture Humeur: Eternel optimiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous Mer 1 Avr - 23:41 | |
| :111: Bienvenue à toi coco andré |
|
 | |
esantonio Bédélien fixe

Nombre de messages: 929 Age: 59 Localisation: Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs: Peintre Humeur: Beaucoup Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: bonjour a tous Mer 1 Avr - 23:56 | |
| Bienvenue coco, ici on partage tout, le savoir et la bonne ambiance et humour !!!  : A+ |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

Nombre de messages: 2529 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 2 Avr - 7:05 | |
| :111: bonjour et bienvenue Coco arf une voisine encore :108: |
|
 | |

Nombre de messages: 8 Age: 52 Localisation: wavrin Emploi/loisirs: fleuriste Humeur: la vie pleine de couleurs Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 2 Avr - 9:26 | |
| merci a tous de votre acceuil... :paint: |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 2 Avr - 11:08 | |
| dans notre antre super conviviale comme tout t as ete dit pas besoin de repeter ce qu on t as deja dit mais les modos sont a ta disposion via mp pour toute question concernant le forum bonne visite et lecture j espere que tu nous montreras ce que tu fais  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Lolo Bédélien accro

Nombre de messages: 566 Age: 33 Localisation: Menton Emploi/loisirs: Maman dessin pastel Humeur: Cool Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 2 Avr - 11:11 | |
| Bienvenue dans l'école la plus fun que je connaisse ! |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5437 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 2 Avr - 13:04 | |
| :111: coco!!! L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4284 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 2 Avr - 17:16 | |
| bienvenue coco! je suis aussi une coco dans la vie. |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4451 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 2 Avr - 17:30 | |
| |
|
 | |
AQUARELLALAIN Bédélien accro

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 2 Avr - 20:09 | |
| Coco rit cool !!! zen bienvenue Coco rinnes ? lette ? un bonjour de la Gironde à plus ALAIN |
|
 | |
jms Bédélien assidu

Nombre de messages: 378 Age: 55 Localisation: Paris Emploi/loisirs: peinture, photographies,ballades..et plein de choses Humeur: trés bonne Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 2 Avr - 21:20 | |
| parmis nous soit bienvenue,cordialement |
|
 | |
couleurs Bédélien fixe

Nombre de messages: 1131 Age: 68 Localisation: Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs: peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur: Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 2 Avr - 23:13 | |
| Bienvenue sur la BDL Coco :109: :109: :111: |
|
 | |
maka Bédélien fixe

Nombre de messages: 732 Localisation: Le Cannet 06 France Emploi/loisirs: peinture ...photo...randonnée... Humeur: ....... Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: http://www.basedeloisirs.net/je-suis-nouveau-je-me-presente-ici-f3/ Ven 3 Avr - 0:12 | |
| :111: coco... :13:  ....... |
|
 | |
mylene fricot Bédélien décoré

Nombre de messages: 1960 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: bonjour a tous Ven 3 Avr - 22:49 | |
| Bienvenue Coco , je suis du même âge que toi et c'est vrai qu'il est temps de penser à soi ! :111: :111: :111: |
|
 | |
Leon Art Bédélien attentif

Nombre de messages: 129 Age: 61 Localisation: Lille Emploi/loisirs: Chargé d'Affaire/Dessin et Peinture Humeur: Bonne Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: bonjour a tous Lun 6 Avr - 21:13 | |
| Re-bonsoir CoCo, Content que tu nous es rejoint sur ce Forum, je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu évoluras dans chacune de tes techniques... Et surtout pose tes questions, nous te répondrons... Comme je te l'ai souvent dit, ici chaque question à sa réponse! A + Patrick |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 6 Avr - 23:23 | |
| merci a toi leon art :037: merci surtout de ta patience :paint: bisous coco |
|
 | |
santal Bédélien abonné

Nombre de messages: 1206 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: bonjour a tous Lun 6 Avr - 23:59 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour a tous Mar 7 Avr - 9:06 | |
| Bonjour Coco! Bienvenue parmi nous! :111: Ici, l'ambiance est très sympa, et en plus d'être sérieux, c'est bonne humeur générale! Bisou! :33: |
|
 | |
Pastel Bédélien accro

Nombre de messages: 565 Age: 48 Localisation: Oise, Picardie Emploi/loisirs: Peinture, promenade, lecture... Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous Mer 8 Avr - 14:39 | |
| |
|
 | |
|