|
| Auteur | Message |
|---|
Daniel Bédélien magicien

Nombre de messages: 2529 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Bonjour je me présente . Jeu 26 Mar - 18:07 | |
| Bonjour .
Aprés avoir visiter votre superbe site je me suis inscris .
Donc me voici , Daniel 46 ans marié pére de 2 enfants je me situe dans la région du nord prés de Lille .
Je peint principalement à l'huile , d'ailleur je peut dire merci a certaine personne de ce site !! leurs bon conseil mon apporté beaucoup .
Félicitation à Jacou qui fait un superbe travail .
A bientôt sur le forum .
Daniel |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4284 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Bonjour je me présente . Jeu 26 Mar - 18:14 | |
| tiens!!!! un daniel que je connais! bienvenue |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

Nombre de messages: 2529 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Bonjour je me présente . Jeu 26 Mar - 18:16 | |
| Bonjour et merci Corie .
Daniel |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour je me présente . Jeu 26 Mar - 18:41 | |
| tiens qui voila dan comment nous as tu retrouve lol comme tu as vu il y en a que tu connais lol le monde est petit enfin j espere que tu te plaira avec nous en attendant si tu as des problemes tu as la boite a outils pour t aider sinon douxpastel, marino, thierry ainsi que moi sommes la pour tes questions via mp bonne lecture et surtout bon amusement  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5588 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Bonjour je me présente . Jeu 26 Mar - 18:43 | |
| Salut Daniel bienvenue ici |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

| Sujet: Re: Bonjour je me présente . Jeu 26 Mar - 18:49 | |
| Bonjour Tine .
Et bien oui le monde est petit , je vais voyager sur le site dans un premier temp , il y a déja pas mal à lire .
A bientôt . |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4451 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour je me présente . Jeu 26 Mar - 18:56 | |
| Bienvenue Daniel , heureuse de te retrouver ici...le centre de tous les talents ! |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

| Sujet: Re: Bonjour je me présente . Jeu 26 Mar - 18:58 | |
| Merci pour le bienvenus Françouse .
Daniel . |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour je me présente . Jeu 26 Mar - 19:00 | |
| Bienvenue Daniel! et heureuse que tu aies trouvé le chemin de notre Base! Je ne vais pas te répéter les propos de Tine, alors............Bonne visite (y a du boulot!) Et...............au plaisir de voir tes travaux ici! |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

| Sujet: Re: Bonjour je me présente . Jeu 26 Mar - 19:02 | |
| | simone a écrit: | | Bienvenue Daniel , heureuse de te retrouver ici...le centre de tous les talents ! |
Merci Madame Simone , Aille je sais déja la réplique :031: oui de trés bon talent il y à je me sens tout petit .
Bise Daniel . |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour je me présente . Jeu 26 Mar - 19:04 | |
| | Daniel a écrit: | | simone a écrit: | | Bienvenue Daniel , heureuse de te retrouver ici...le centre de tous les talents ! |
Merci Madame Simone , Aille je sais déja la réplique :031: oui de trés bon talent il y à je me sens tout petit .
Bise Daniel . | you dan suis allee voire ton site c est bien tu as evolue bravo pour l evolution je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

| Sujet: Re: Bonjour je me présente . Jeu 26 Mar - 19:07 | |
| Merci pour le bienvenus Madame Marino , et oui il y a du boulot " houla " :041:
Daniel . |
|
 | |
santal Bédélien abonné

Nombre de messages: 1206 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Bonjour je me présente . Jeu 26 Mar - 19:09 | |
| bonjour Daniel , bienvenue !! |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

| Sujet: Re: Bonjour je me présente . Jeu 26 Mar - 19:10 | |
| | tine a écrit: | | Daniel a écrit: | | simone a écrit: | | Bienvenue Daniel , heureuse de te retrouver ici...le centre de tous les talents ! |
Bise Daniel . | you dan suis allee voire ton site c est bien tu as evolue bravo pour l evolution |
Arréte Tine tu va me faire rougir :!: mais bon cela promet :;):
Daniel . |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

| Sujet: Re: Bonjour je me présente . Jeu 26 Mar - 19:13 | |
| | santal a écrit: | | bonjour Daniel , bienvenue !! |
Merci bien le bonjour du nord § il fait chaud chez vous ?
Daniel . |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5437 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Bonjour je me présente . Jeu 26 Mar - 19:29 | |
| :111: Daniel !!!! je file vite voir ton site..... :;): L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8150 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour je me présente . Jeu 26 Mar - 19:50 | |
| Bonjour Daniel, inutile de te demander si tu aimes Vincent Van Gogh.... Contrairement à certains je ne te connais pas, mais on va apprendre à se connaitre en douceur. Si tu as besoin d'un coup de main je suis là ( pas beaucoup aujourd'hui) En Attendant bonne ballade sur le forum et bienvenue |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour je me présente . Jeu 26 Mar - 19:53 | |
|  c'est rare mais ça arrive, le chef est le dernier aujourd'hui à te souhaiter la bienvenue....Mais accepte quand même mes voeux d'accueil les meilleurs ! Alors bonne route avec nous, et bonne ballade dans les rubriques !!! :111: :47: |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

| Sujet: Re: Bonjour je me présente . Jeu 26 Mar - 20:32 | |
| | isa-portraits a écrit: | :111: Daniel !!!! je file vite voir ton site..... :;): |
Merci tés gentil de votre part :037: |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

| Sujet: Re: Bonjour je me présente . Jeu 26 Mar - 20:34 | |
| | Thierry a écrit: | Bonjour Daniel, inutile de te demander si tu aimes Vincent Van Gogh.... Contrairement à certains je ne te connais pas, mais on va apprendre à se connaitre en douceur. Si tu as besoin d'un coup de main je suis là ( pas beaucoup aujourd'hui) En Attendant bonne ballade sur le forum et bienvenue
|
:037: bien l'accueil en douceur je suis encore timide sur la couleur :;):
Daniel |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

| Sujet: Re: Bonjour je me présente . Jeu 26 Mar - 20:38 | |
| | douxpastel a écrit: | c'est rare mais ça arrive, le chef est le dernier aujourd'hui à te souhaiter la bienvenue....Mais accepte quand même mes voeux d'accueil les meilleurs ! Alors bonne route avec nous, et bonne ballade dans les rubriques !!!
:111: :47: |
:037: Merci pour les bons voeux le chef c'est toujours le dernier (rire) en plus c'est vrai :105:
Daniel . :;/: |
|
 | |
esantonio Bédélien fixe

Nombre de messages: 929 Age: 59 Localisation: Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs: Peintre Humeur: Beaucoup Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Bonjour je me présente . Jeu 26 Mar - 21:09 | |
| Bienvenue Daniel...j'ai l'impression qu'on n'est pas non plus des inconnus !!!  A+ |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

| Sujet: Re: Bonjour je me présente . Jeu 26 Mar - 21:24 | |
| Un peut perdu dans un monde vaste et petit :114: Merci a toi pour le bienvenu :;):
Daniel . |
|
 | |
bielen Bédélien fixe

Nombre de messages: 781 Age: 55 Localisation: Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs: peinture Humeur: Eternel optimiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour je me présente . Jeu 26 Mar - 21:51 | |
| bienvenue à toi :051: :051: andré |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

| Sujet: Re: Bonjour je me présente . Jeu 26 Mar - 22:10 | |
| |
|
 | |
AQUARELLALAIN Bédélien accro

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Bonjour je me présente . Jeu 26 Mar - 22:22 | |
| eh................mais je le connais?... bienvenu Daniel à plus ALAIN |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

| Sujet: Re: Bonjour je me présente . Jeu 26 Mar - 22:24 | |
| bin viiiiiiiii :(: Alain :02:
Daniel . |
|
 | |
couleurs Bédélien fixe

Nombre de messages: 1130 Age: 68 Localisation: Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs: peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur: Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Bonjour je me présente . Jeu 26 Mar - 23:20 | |
| Bonne dernière, je crois, je vais être très originale :
Bienvenue Daniel :111: |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

| Sujet: Re: Bonjour je me présente . Ven 27 Mar - 6:48 | |
| | couleurs a écrit: | Bonne dernière, je crois, je vais être très originale :
Bienvenue Daniel :111: |
Merci Couleurs :;/: Daniel . |
|
 | |
edma66 Bédélien attentif

Nombre de messages: 103 Age: 50 Localisation: pyrenées orientales Emploi/loisirs: les arts et la marche Humeur: posée Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: Bonjour je me présente . Ven 27 Mar - 7:49 | |
| Eh ben non la dernière c'est moi (à la traîne).Un p'tit bonjour du Sud. Bienvenue sur le forum . |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

| Sujet: Re: Bonjour je me présente . Ven 27 Mar - 8:25 | |
| | edma66 a écrit: | Eh ben non la dernière c'est moi (à la traîne).Un p'tit bonjour du Sud. Bienvenue sur le forum . |
Merci pour le bienvenus , au plaisir sur le forum :;/: Daniel . |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7147 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour je me présente . Ven 27 Mar - 9:03 | |
| Salut Daniel! Content de faire ta connaissance :;/: Je revendique la dernière place, mais c'était involontaire :P: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

| Sujet: Re: Bonjour je me présente . Ven 27 Mar - 9:19 | |
| Merci Pastelcaresse Idem . Abientôt sur le forum :;/: Daniel . |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9574 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour je me présente . Ven 27 Mar - 16:32 | |
| Alors la dernière peut-être ce sera moi :111:
Nous nous connaissons Daniel, alors Bienvenue sur notre forum, épanouis toi, ici c'est avant tout la convivialité, le plaisir de peindre, de dessiner, et de rire aussi, la légèreté d'être (il me semble que cette phrase a déjà été dite !)  
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

| Sujet: Re: Bonjour je me présente . Ven 27 Mar - 16:44 | |
| | Ma-Thé a écrit: | Alors la dernière peut-être ce sera moi :111:
Nous nous connaissons Daniel, alors Bienvenue sur notre forum, épanouis toi, ici c'est avant tout la convivialité, le plaisir de peindre, de dessiner, et de rire aussi, la légèreté d'être (il me semble que cette phrase a déjà été dite !) |
Bonjour Ma-Thé effectivement il me semble te connaitre aussi ,il me semble avoir eu certaine discution trés plaisante entre nous :;/:
Daniel . |
|
 | |
Lolo Bédélien accro

Nombre de messages: 566 Age: 33 Localisation: Menton Emploi/loisirs: Maman dessin pastel Humeur: Cool Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: Bonjour je me présente . Ven 27 Mar - 19:45 | |
| :111: Le web est petit ! Tout le monde se connais à ce que je vois ! |
|
 | |
Sandrine Bédélien accro

Nombre de messages: 551 Age: 36 Localisation: Placé (53) Emploi/loisirs: Secrétaire / Peinture-théâtre-marche Humeur: Un peu fatiguée mais heureuse !! Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Bonjour je me présente . Sam 28 Mar - 10:27 | |
| Bienvenue parmi cette joyeuse bande de drilles, un fan vangoguien si cela se dit, j'aime beaucoup dim up, de loin je pensais à un abstrait mais se cachait un petit personnage !! Bon surf et à bientôt ! |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

| Sujet: Re: Bonjour je me présente . Sam 28 Mar - 18:59 | |
| | Lolo a écrit: | :111: Le web est petit ! Tout le monde se connais à ce que je vois ! |
Merci a toi ! :;/: Daniel . |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

| Sujet: Re: Bonjour je me présente . Sam 28 Mar - 19:01 | |
| | Sandrine a écrit: | | Bienvenue parmi cette joyeuse bande de drilles, un fan vangoguien si cela se dit, j'aime beaucoup dim up, de loin je pensais à un abstrait mais se cachait un petit personnage !! Bon surf et à bientôt ! |
Merci !! je ne suis pas fan que de Vincent :;): Daniel . |
|
 | |
bracau Bédélien assidu

Nombre de messages: 356 Age: 30 Localisation: ardennes Emploi/loisirs: assmat/dessin, peinture Humeur: :-) Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: Bonjour je me présente . Dim 29 Mar - 11:08 | |
| bienvenue a toi ! je suis aller voir ton site, beau travail ! |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

| Sujet: Re: Bonjour je me présente . Dim 29 Mar - 11:14 | |
| | bracau a écrit: | | bienvenue a toi ! je suis aller voir ton site, beau travail ! |
Merci c'est trés gentil :;/:
Daniel . |
|
 | |
Pastel Bédélien accro

Nombre de messages: 565 Age: 48 Localisation: Oise, Picardie Emploi/loisirs: Peinture, promenade, lecture... Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: Bonjour je me présente . Lun 30 Mar - 13:38 | |
| Mais c'est Dan!!! Bienvenue sur le forum Dan!! :;): :;): |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

| Sujet: Re: Bonjour je me présente . Lun 30 Mar - 13:53 | |
| | Pastel a écrit: | Mais c'est Dan!!! Bienvenue sur le forum Dan!! :;): :;): |
Toi ici :027: décidément tu le ballade partout le lapin :105:
:037: Daniel . |
|
 | |
Leon Art Bédélien attentif

Nombre de messages: 129 Age: 61 Localisation: Lille Emploi/loisirs: Chargé d'Affaire/Dessin et Peinture Humeur: Bonne Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: Bonjour je me présente . Lun 30 Mar - 20:43 | |
| Bonsoir Daniel, Content de d'avoir sur ce forum très ludique! Au plaisir de croiser. Patrick |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

| Sujet: Re: Bonjour je me présente . Mar 31 Mar - 16:57 | |
| | Leon Art a écrit: | Bonsoir Daniel, Content de d'avoir sur ce forum très ludique! Au plaisir de croiser. Patrick |
Merci Léon au plaisir sur le forum , et pourquoi pas à Lille :;):
Daniel . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour je me présente . Mar 7 Avr - 9:14 | |
| Bonjour Daniel! Avec du retard je te souhaite la bienvenue parmi nous! :111: Comme tu a vu, ici, l'ambiance est très sympa, et en plus d'être sérieux, c'est bonne humeur générale! Bisou! :33: |
|
 | |
jms Bédélien assidu

Nombre de messages: 378 Age: 55 Localisation: Paris Emploi/loisirs: peinture, photographies,ballades..et plein de choses Humeur: trés bonne Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: Bonjour je me présente . Mer 8 Avr - 17:12 | |
| |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

| Sujet: Re: Bonjour je me présente . Mer 8 Avr - 17:57 | |
| | jms a écrit: | | Bienvenue dan |
Bonjour Jean Marc :037: |
|
 | |
|