| | A tous les artistes, bonjour | |
|
| Auteur | Message |
|---|
laure Bédélien apprenti

Nombre de messages: 14 Age: 44 Localisation: Lunel Emploi/loisirs: Infographiste web - Pastel Humeur: égale Date d'inscription: 11/03/2009
 | Sujet: A tous les artistes, bonjour Mer 11 Mar - 18:19 | |
| Bonjour au Forum ! Ce forum me semble bien convivial. A très vite alors |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9574 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: A tous les artistes, bonjour Mer 11 Mar - 18:32 | |
| Bienvenue à la Base de Loisirs Laure, je crois que nous nous connaissons j'ai reconnu un de tes tableaux et ton nom bien sûr. Si tu as quel que problème que ce soit pour la navigation sur le forum Pat, Marino, Tine et moi sommes à ta disposition pour te donner les informations pratiques, tu as également la boîte à outils bien précieuse. Ce forum est effectivement convivial, amical, gai et très actif artistiquement. Bonne visite.  
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: A tous les artistes, bonjour Mer 11 Mar - 19:17 | |
| Bonjour Laure, voici qui me fait très très plaisir, ta présence en ce forum a le mérite de te faire connaitre par tout ceux qui ne connaissent pas encore ton énorme talent !!! Et le fait de revoir tes oeuvres au SIAC m'a conforté pour te renvoyer une invitation........Quel honneur de te recevoir ici, alors : Fais comme chez toi, pas la peine de te déchausser c'est pas ciré ! On te laisse découvrir, et si tu as un souci tu n'hésites pas à nous interpeler par MP, Ma-Thé Tine Marino ou moi-même... Sinon, la rubrique "la boite à outils du forum" est là également pour t'aider. Tu verras, le lieu est magique et très convivial, où chacun s'investit pour que tout le monde s'y sente à l'aise. Alors bonne route ! :111: |
|
 | |
laure Bédélien apprenti

Nombre de messages: 14 Age: 44 Localisation: Lunel Emploi/loisirs: Infographiste web - Pastel Humeur: égale Date d'inscription: 11/03/2009
 | Sujet: Re: A tous les artistes, bonjour Mer 11 Mar - 19:20 | |
| merci doux pastel oui j'irai jeter un oeil à la boite à outils. Je vois que ce forum est bien actif bravo ! J'ai pu reconnaître quelques personnes déjà côtoyées auparavant, ce qui fait que je ne me sens pas comme une petite nouvelle ! |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4562 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | |
 | |
laure Bédélien apprenti

| Sujet: Re: A tous les artistes, bonjour Mer 11 Mar - 19:58 | |
| merci ! je reviens de son blog, la curiosité m'ayant piquée ! il se défend super bien en pastel, ce que j'ai pu voir est vraiment d'un bon niveau. chapeau bas |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4451 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: A tous les artistes, bonjour Mer 11 Mar - 19:59 | |
| Heureuse de te retrouver Laure, je vais aller voir tes nouvelles merveilles. |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5588 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: A tous les artistes, bonjour Mer 11 Mar - 20:04 | |
| bienvenue Laure. j'ai vu ton travail déja par je ne sais plus quel forum mais j'en suis tombée in love pour sa poésie et son élégance |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: A tous les artistes, bonjour Mer 11 Mar - 20:12 | |
| Que je suis heureuse de te retrouver ici Laure!!!Tu as vu au Siap comme Pat et moi étions scotchés!!! Alors , on t'a tout dit au-dessus, je ne vais pas gagater, donc, je te sais très prise par le temps, alors prends tes aises............... Et comme le veut la tradition
:BDL: |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: A tous les artistes, bonjour Mer 11 Mar - 20:20 | |
| ou j espère que tu te plairas autant que nous car ici comme tu l as constate c est convivial enfin passons lol je suis allée faire un ti tour sur ton site chapeau pour tes pastel j aimes ce que tu fais si tu as des problèmes pour surfer sur le forum douxpastel,marino,mat-thé ainsi que moi sommes la pour t orienter sur le forum si tu as des question poses les via mp en attendant bonne lecture et amusement lol tu comprendra est ce que tu n etais pas sur le forum aux artistes peintres certaines de tes oeuvres me disent quelque chose de deja vu  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: A tous les artistes, bonjour Mer 11 Mar - 20:21 | |
| | laure a écrit: | | merci doux pastel oui j'irai jeter un oeil à la boite à outils. Je vois que ce forum est bien actif bravo ! J'ai pu reconnaître quelques personnes déjà côtoyées auparavant, ce qui fait que je ne me sens pas comme une petite nouvelle ! | lol maintenant j ai confirmation tu y etais au app je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7147 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: A tous les artistes, bonjour Mer 11 Mar - 20:37 | |
| Bienvenue Laure, je connais déjà ton travail que j'apprécie beaucoup. Il me semble ressentir au travers de certaines oeuvres l'influence de Di Maccio, je me trompe? Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
laure Bédélien apprenti

| Sujet: Re: A tous les artistes, bonjour Mer 11 Mar - 21:04 | |
| bonjour Simone contente de te retrouver, j'espère que tu vas bien, merci Tine, Marino, Françoune, Ma-Thé. Pour te répondre, pastelcaresse, j'ai voulu que les thèmes abordés de ces 2 petits pastels dégagent une certaine atmosphère d'où le choix de ces tons. Ce qui pourrait effectivement faire penser à Di Maccio bien involontairement ! |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8150 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: A tous les artistes, bonjour Mer 11 Mar - 21:30 | |
| Bonjour Laure et bienvenue sur le forum de la Base de Loisirs. Pat de retour du SIAC nous avait déjà mis l'eau à la bouche en nous communiquant l'adresse de ton site. Que de belles choses à voir en deux jours avec quatre nouveaux dans le forum. Je n'ai donc pas eu le temps de regarder à tête reposé et encore moins de lire plus de deux pages. Je reviendrai te rendre visite sans l'ombre d'un doute. Pour l'instant.  :111: :BDL: :47: :009: :010: |
|
 | |
couleurs Bédélien fixe

Nombre de messages: 1130 Age: 68 Localisation: Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs: peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur: Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: A tous les artistes, bonjour Mer 11 Mar - 22:28 | |
| Laure, tes pastels sont vraiment comme j'aime. J'ai vu tes pastels au SIAC. J'y étais samedi dernier et je me suis arrêtée tout un temps à ton stand. Que des merveilles, j'étais admirative. Tu étais occupée avec d'autres personnes et je ne t'ai pas parlé. Tu faisais partie de mes tous gros coups de coeur :109: |
|
 | |
bielen Bédélien fixe

Nombre de messages: 781 Age: 55 Localisation: Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs: peinture Humeur: Eternel optimiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: A tous les artistes, bonjour Mer 11 Mar - 22:37 | |
| Bon ben je vois que les présentations sont faites, alors que dire de plus .....ha oui Bienvenue à toi et installe-toi confortablement! andré :061: |
|
 | |
esantonio Bédélien fixe

Nombre de messages: 929 Age: 59 Localisation: Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs: Peintre Humeur: Beaucoup Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: A tous les artistes, bonjour Mer 11 Mar - 23:00 | |
| Bienvenue laure... IL L'EST, il est très conviviale !!!  : Je suis ici depuis deux jours et j'en suis déjà accros !  : A+ |
|
 | |
laure Bédélien apprenti

| Sujet: Re: A tous les artistes, bonjour Mer 11 Mar - 23:55 | |
| Merci à tous de ce super accueil doux Pastel n'avait pas menti ! Couleurs, je regrette de ne pas t'avoir vu il est vrai que les exposants sont très sollicités. Il y a eu énormenent de monde. |
|
 | |
jacou Bédélien expert

Nombre de messages: 2174 Age: 79 Localisation: Gironde Emploi/loisirs: peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur: rieur Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: A tous les artistes, bonjour Jeu 12 Mar - 9:04 | |
| Bonjour Laure. Content de te voir ici. Hier le commentais à un voisin, ami peintre, mes "coups de coeur" exposés sur mon blog "fonmija" et lui vantais ton travail....Tu vois, tu n'étais pas oubliée ! |
|
 | |
bracau Bédélien assidu

Nombre de messages: 356 Age: 30 Localisation: ardennes Emploi/loisirs: assmat/dessin, peinture Humeur: :-) Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: A tous les artistes, bonjour Jeu 12 Mar - 10:43 | |
| décidément que de talent qui nous rejoignent ! bienvenue |
|
 | |
Lolo Bédélien accro

Nombre de messages: 566 Age: 33 Localisation: Menton Emploi/loisirs: Maman dessin pastel Humeur: Cool Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: A tous les artistes, bonjour Jeu 12 Mar - 13:47 | |
| Bonjour Laure et bienvenue ! Très heureuse ! Quel talent ! J'ai un coup de coeur pour tes toiles "Magie Native" ! |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5437 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: A tous les artistes, bonjour Jeu 12 Mar - 17:04 | |
| :111: Laure !!!! magnifiques portraits!!!!! L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4284 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: A tous les artistes, bonjour Jeu 12 Mar - 17:23 | |
| waouh laure! une de mes pastellistes preferées!!!! elle est dans mes favoris!!!! bienvenue!!! une technique d'enfer! |
|
 | |
AQUARELLALAIN Bédélien accro

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: A tous les artistes, bonjour Jeu 12 Mar - 22:49 | |
| hello Laure, nous nous sommes déjà croisés bienvenue à oplus ALAIN |
|
 | |
mylene fricot Bédélien décoré

Nombre de messages: 1960 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: A tous les artistes, bonjour Jeu 12 Mar - 23:19 | |
| Bienvenue à toi Laure ! :111: Je m'en vais voir de ce pas ton site car mes amis semblent bcp apprécier ton travail et comme je suis curieuse... |
|
 | |
santal Bédélien abonné

Nombre de messages: 1206 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: A tous les artistes, bonjour Ven 13 Mar - 8:26 | |
| :paint: Bienvenue Laure !! |
|
 | |
laure Bédélien apprenti

| Sujet: Re: A tous les artistes, bonjour Sam 14 Mar - 9:47 | |
| Bonjour Corie, Aquarallain, que des retrouvailles décidément ! Merci Mylène, Isa, lolo, Bracau, et santal. J'espère n'oublier personne |
|
 | |
jacou Bédélien expert

Nombre de messages: 2174 Age: 79 Localisation: Gironde Emploi/loisirs: peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur: rieur Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: A tous les artistes, bonjour Mar 17 Mar - 8:30 | |
| |
|
 | |
laure Bédélien apprenti

| Sujet: Re: A tous les artistes, bonjour Mar 17 Mar - 9:35 | |
| jacou, mille excuses ! bonjour à toi ravie de te retrouver ! |
|
 | |
jms Bédélien assidu

Nombre de messages: 378 Age: 55 Localisation: Paris Emploi/loisirs: peinture, photographies,ballades..et plein de choses Humeur: trés bonne Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: A tous les artistes, bonjour Mer 18 Mar - 18:30 | |
| Bonjour LAURE, bienvenue en ce monde agréable. |
|
 | |
Pastel Bédélien accro

Nombre de messages: 565 Age: 48 Localisation: Oise, Picardie Emploi/loisirs: Peinture, promenade, lecture... Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: A tous les artistes, bonjour Jeu 19 Mar - 8:50 | |
| |
|
 | |
Leon Art Bédélien attentif

Nombre de messages: 129 Age: 61 Localisation: Lille Emploi/loisirs: Chargé d'Affaire/Dessin et Peinture Humeur: Bonne Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: A tous les artistes, bonjour Sam 21 Mar - 3:09 | |
| Bonjour et bienvenue Laure! :052:
Patrick |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A tous les artistes, bonjour Ven 10 Avr - 9:32 | |
| Bonjour Laure!! C est avec bien du retard que je te souhaite la bienvenue ici! Bisou! :11: |
|
 | |
| | A tous les artistes, bonjour | |
|