| | je me présente : Françoune | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5588 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: je me présente : Françoune Mar 10 Mar 2009 - 20:43 | |
| Bonjour, j'ai découvert le forum grâce à un autre forum "artpic" (j'ai reconnu quelques connaissances ...) Françoune est mon petit surnom de mon enfance et il m'a été inspiré par l'environnement gai et coloré de ce forum (j'adore ces couleurs) j'ai 54 ans et je suis professionnelle peintre depuis 2007, donc encore un bébé ... j'exerce une autre activité à temps partiel, qui m'a aidée à me lancer dans l'arène de l'art ... psychothérapeute. je peins de l'abstrait et je me régale à l'idée d'échanger et de papoter car je suis aussi bavarde et j'aime partager .... Alors au plaisir de découvrir de nouveaux contacts et de nouveaux univers picturaux aussi divers que beaux ... A+ :paint: |
|
 | |
mylene fricot Bédélien décoré

Nombre de messages: 1960 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: je me présente : Françoune Mar 10 Mar 2009 - 21:16 | |
| Bienvenue à toi parmi nous .j'espère que tu plairas autant que moi ! :111: |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7147 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: je me présente : Françoune Mar 10 Mar 2009 - 21:18 | |