| | je me présente : Françoune | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5588 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: je me présente : Françoune Mar 10 Mar 2009 - 20:43 | |
| Bonjour, j'ai découvert le forum grâce à un autre forum "artpic" (j'ai reconnu quelques connaissances ...) Françoune est mon petit surnom de mon enfance et il m'a été inspiré par l'environnement gai et coloré de ce forum (j'adore ces couleurs) j'ai 54 ans et je suis professionnelle peintre depuis 2007, donc encore un bébé ... j'exerce une autre activité à temps partiel, qui m'a aidée à me lancer dans l'arène de l'art ... psychothérapeute. je peins de l'abstrait et je me régale à l'idée d'échanger et de papoter car je suis aussi bavarde et j'aime partager .... Alors au plaisir de découvrir de nouveaux contacts et de nouveaux univers picturaux aussi divers que beaux ... A+ :paint: |
|
 | |
mylene fricot Bédélien décoré

Nombre de messages: 1960 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: je me présente : Françoune Mar 10 Mar 2009 - 21:16 | |
| Bienvenue à toi parmi nous .j'espère que tu plairas autant que moi ! :111: |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7147 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: je me présente : Françoune Mar 10 Mar 2009 - 21:18 | |
| Bonsoir Françoune, bienvenue parmi nous, j'ai pris le temps de visiter ton site et d'admirer ton travail, c'est superbe, j'aime beaucoup. Tu vas pouvoir rétablir un peu l'équilibre entre figuratifs et abstraits sur la BDL. Je laisse à Pat et ses drôles de dames le privilège de t'en dire plus... A bientôt, Guy Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
santal Bédélien abonné

Nombre de messages: 1206 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: je me présente : Françoune Mar 10 Mar 2009 - 21:34 | |
| petit coucou , la bienvenue françoune ! je vais aller voir ton site ! :;/: |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9574 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: je me présente : Françoune Mar 10 Mar 2009 - 21:50 | |
| Bienvenue Francoune France J'espère que tu vas te plaire sur notre forum fait avant tout de partages, de rires, d'émotions et d'envies artistiques. Pat, Tine Marino et ma petite personne sommes là pour répondre à tes questions, il y a aussi la boîte à outils aussi et tant de bonnes volonté. Alors installes toi !  
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: je me présente : Françoune Mar 10 Mar 2009 - 22:47 | |
| Bienvenue Françoune à la BDL.........!!! J'ai visité ton site et j'y ai admiré de superbes oeuvres, tu vas avoir un comparse avec André Bielen car vous êtes sur la même longueur d'ondes. Mais vos talents respectifs sont différents et motivants pour les accrocs d'abstraits. Prends donc tes aises, nous sommes une grande famille d'artistes de toutes tendances.........Et bons vivants ! Ici tu y retrouveras tes marques sans problème, nous sommes toujours pour le bien être des passagers ! Alors en cas de doute ou de prob liés au forum, n'hésites pas à faire appel à nous ( Ma-Thé Tine et Marino ainsi que moi même ) par MP. Sinon, comme t'expliquais si bien Ma-Thé tu as "la boite à outils du forum" qui te dit comment insérer des photos...etc... Alors comme pour toute nouvelle : :111: |
|
 | |

Nombre de messages: 5588 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: je me présente : Françoune Mar 10 Mar 2009 - 22:51 | |
| merci de votre accueil ! merci aussi pour vos compliments sur ma galerie si j'ai un problème je ferai signe pour alimenter ma petite galerie ici
Je connais Bielen j'ai eu le plaisir de le rencontrer et oui j'aime son travail ! je pense que je vais me plaire ici :051: |
|
 | |
bielen Bédélien fixe

Nombre de messages: 781 Age: 55 Localisation: Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs: peinture Humeur: Eternel optimiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: je me présente : Françoune Mar 10 Mar 2009 - 23:51 | |
| Bienvenue à toi Francoise!!! Malgré notre dernière rencontre très brève...(je le reconnais!!) c'est avec plaisir que l'on se retrouve ici...t'y plaire j'en suis persuadé! andré :061: |
|
 | |
couleurs Bédélien fixe

Nombre de messages: 1129 Age: 68 Localisation: Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs: peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur: Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: je me présente : Françoune Mer 11 Mar 2009 - 0:26 | |
| Une toute nouvelle te dis :111: Je n'ai pas encore visité ton site, mais cela ne va pas tarder :;): :;): :;): |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: je me présente : Françoune Mer 11 Mar 2009 - 6:41 | |
| you comme je vois tout t as ete dit j espere que que tu plairas dans notre antre et avec nous , alors bonne lecture et amusement je suis passee faire un tour sur ton site j aimes beaucoup tes rouges  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
Dernière édition par tine le Jeu 12 Mar 2009 - 9:22, édité 2 fois |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4451 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: je me présente : Françoune Mer 11 Mar 2009 - 6:50 | |
| Bienvenue Françoune, vais voir tes oeuvre dès que je serais complétement réveillée ! |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: je me présente : Françoune Mer 11 Mar 2009 - 7:20 | |
|  Bonjour Françoune, Je pense que mon amie Lyne t'a présenté notre beau forum!!!!!Cest notre pays d'accueuil, et nous sommes heureux de t'y recevoir! Mes deux copines Mat et Tine ainsi que Douxpastel sont là avec moi pour gouverner au mieux notre petite communauté, et te renseigner en cas de besoin! comme le veut notre tradition, :BDL: |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8150 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: je me présente : Françoune Mer 11 Mar 2009 - 9:00 | |
| Hier, pas le temps d'aller voir en détail ton site, ce qui est chose faite ce matin et je vais y retourner parce que tes abstrait me plaisent beaucoup, je sais c'est banal mais les mots me manquent Bienvenue à toi Françoune  |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4283 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: je me présente : Françoune Mer 11 Mar 2009 - 9:20 | |
| bienvenue françoune, tes oeuvres sont tres jolies et agréables à regarder. Suis une figurative indecrottable mais je suis sous le charme j'avoue. |
|
 | |
esantonio Bédélien fixe

Nombre de messages: 929 Age: 59 Localisation: Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs: Peintre Humeur: Beaucoup Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: je me présente : Françoune Mer 11 Mar 2009 - 10:24 | |
| Bienvenue Françoune J'espère que tu te plairas ici autant que moi et l'idée d'échanger de points de vue sur l'Art avec une...psychothérapeute me plait énormement !  :  A+
Dernière édition par esantonio le Mer 11 Mar 2009 - 11:28, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: je me présente : Françoune Mer 11 Mar 2009 - 10:55 | |
| whaou !! quel accueil !!!! Merci pour tout ce que vous m'avez dit de super sympa
Et oui c'est Lyne qui a mis un mot sur Artpic (où je suis aussi) pour vanter la convivialité du lieu comme je suis curieuse autant que bavarde je me suis empressée de venir je crois avoir fait le bon choix vu votre accueil :109: |
|
 | |
languedoc Bédélien apprenti

Nombre de messages: 26 Age: 55 Localisation: Aude Lezignan Emploi/loisirs: poesie , peinture Humeur: tendre Date d'inscription: 31/01/2009
 | Sujet: Re: je me présente : Françoune Mer 11 Mar 2009 - 11:14 | |
| Bonjour et bienvenue , je vais de ce pas voir tes oeuvres . |
|
 | |
AQUARELLALAIN Bédélien accro

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: je me présente : Françoune Mer 11 Mar 2009 - 11:24 | |
| Bonjour Françoune et bienvenue sur lla BDL ah, pour Artpic, j'ai connu le forum par les liens sur ton site à plus ALAIN |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: je me présente : Françoune Mer 11 Mar 2009 - 12:35 | |
| :111: je viens de jeter un oeil sur ton site... très jolies choses mais pas beaucoup de temps aujourd'hui ... j'y retournerai. Vais-je me mettre à apprécier l'abstrait ? :lol!: J'en ai bien l'impression :BDL: |
|
 | |
jms Bédélien assidu

Nombre de messages: 378 Age: 55 Localisation: Paris Emploi/loisirs: peinture, photographies,ballades..et plein de choses Humeur: trés bonne Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: je me présente : Françoune Mer 11 Mar 2009 - 17:57 | |
| |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4562 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: je me présente : Françoune Mer 11 Mar 2009 - 19:45 | |
| Je te souhaite enfin la bienvenue Francoune ! Grande fatigue qui me fait rever d'un temps partiel moi aussi !!!!!!! Et échos divers... J'aime ce que tu fais, vraiment ! Mais je ne vais pas repeter certains des membres qui ont déjà dit ce que je pense ! Et quand je lis "psychotherapeute", je tilte ; j'ai hésité à m'engager dans une voie de ce genre ou l'art-thérapie... un bout de moi aspire à aider depuis toujours, un autre veut la paix que mon ame d'artiste reclame !!!  : j'appelle à moi la solution ou la confirmation d'une idee en place !! Au plaisir d'échanges et de découvertes :;/: NOUVEAU SITE "Sol'Aime So'Love" ^^ (en cours...) PAGE FACEBOOK (visible sans inscription et à jour !)« Peut-être suffirait-il que quelques individus deviennent de l'or pur... » (Mère, Auroville)  « Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade. » (Krishnamurti) |
|
 | |

| Sujet: Re: je me présente : Françoune Mer 11 Mar 2009 - 19:59 | |
| merci pour toutes les belles choses que vous me donnez si généreusement et j'adore par dessus tout quand des fervents adeptes du figuratif me disent aimer mes abstraits quelque part je suis rassurée sur la lisibilité de mes travaux et ça me fait beaucoup de bien :037: |
|
 | |
jacou Bédélien expert

Nombre de messages: 2174 Age: 79 Localisation: Gironde Emploi/loisirs: peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur: rieur Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: je me présente : Françoune Jeu 12 Mar 2009 - 9:14 | |
| Psycho, c'est pas carré, c'est une affaire de ronds. Esantonio va être heureux, pour son éther, il trouvera dans ton site tous les ronds qui lui plairont à l'élaboration du sien et, quant à moi, je trouverai mon compte dans la fluidité de tes belles couleurs car l'abstrait ne m'impressionne pas figure-toi. Je suis très content de te voir ici....Franca ne m'était pas inconnue. Bienvenue. |
|
 | |
bracau Bédélien assidu

Nombre de messages: 356 Age: 30 Localisation: ardennes Emploi/loisirs: assmat/dessin, peinture Humeur: :-) Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: je me présente : Françoune Jeu 12 Mar 2009 - 10:15 | |
| |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5437 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: je me présente : Françoune Jeu 12 Mar 2009 - 17:06 | |
| :111: Francoune !!!! L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |

| Sujet: Re: je me présente : Françoune Jeu 12 Mar 2009 - 21:30 | |
| |
|
 | |
ValSi38 Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 56 Age: 44 Localisation: 38 Emploi/loisirs: dessin Humeur: Hyper Joviale Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: je me présente : Françoune Lun 16 Mar 2009 - 16:30 | |
| :47: Je viens de faire un tour sur ton site, et c'est un regal pour les yeux, j'adore !!! Belle couleurs, legereté et rondeurs, enfin bref c'est fabuleux.... A très bientot,
ValSi |
|
 | |
Pastel Bédélien accro

Nombre de messages: 565 Age: 48 Localisation: Oise, Picardie Emploi/loisirs: Peinture, promenade, lecture... Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: je me présente : Françoune Jeu 19 Mar 2009 - 8:51 | |
| Bienvenue Françoune :bis: |
|
 | |
Pastel Bédélien accro

Nombre de messages: 565 Age: 48 Localisation: Oise, Picardie Emploi/loisirs: Peinture, promenade, lecture... Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: je me présente : Françoune Ven 20 Mar 2009 - 7:49 | |
| Kikou Françoune-Franca...bienvenue sur le forum!!! :058: C'est grâce à toi que j'aime l'abstrait, tes oeuvres sont superbes!! |
|
 | |
Leon Art Bédélien attentif

Nombre de messages: 129 Age: 61 Localisation: Lille Emploi/loisirs: Chargé d'Affaire/Dessin et Peinture Humeur: Bonne Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: je me présente : Françoune Sam 21 Mar 2009 - 3:10 | |
| Bonjour et bienvenue Françoune! Patrick |
|
 | |

| Sujet: Re: je me présente : Françoune Sam 21 Mar 2009 - 15:54 | |
| merci de votre accueil si sympathique |
|
 | |
barbouillle Bédélien assidu

Nombre de messages: 368 Age: 38 Localisation: france Emploi/loisirs: dessin Humeur: joyeuse Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: je me présente : Françoune Dim 22 Mar 2009 - 20:25 | |
| bienvenue dans notre grande famille francoune! :111: |
|
 | |
pege Bédélien assidu

Nombre de messages: 322 Age: 52 Localisation: meurthe et moselle batilly Emploi/loisirs: technicien Humeur: cooooool Date d'inscription: 14/12/2008
 | Sujet: Re: je me présente : Françoune Mar 24 Mar 2009 - 21:41 | |
| he oui encore un bienvenue....... :051: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: je me présente : Françoune Ven 10 Avr 2009 - 9:31 | |
| Bonjour Francoune!! C est avec bien du retard que je te souhaite la bienvenue ici! Bisou! :11: |
|
 | |
| | je me présente : Françoune | |
|