| | Bonjour du "Peintre des étoiles" | |
|
| Auteur | Message |
|---|
esantonio Bédélien fixe

Nombre de messages: 929 Age: 59 Localisation: Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs: Peintre Humeur: Beaucoup Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Bonjour du "Peintre des étoiles" Dim 8 Mar 2009 - 21:44 | |
| Bonjour à tous...je viens juste de m'inscrire et je tiens en premier lieu à vous saluer à tous. Certains me reconnaîtront par mon pseudo et j'ai moi même reconnu certains qui se trouvent sur ce magnifique site et que je retrouve avec beaucoup de bonheur...pour ceux qui ne me connaissent pas : Je suis artiste peintre, d'origine espagnole et j'habite dans le Hainaut ( dans la ville natale de René Magritte, Lessines ) Belgique. Mes amis me surnomment « Le peintre des étoiles » car, bien que j’aborde pratiquement tous les sujets, je m’inspire particulièrement de notre fascinant Univers et avec les années j’en ai fait ma particularité, mon style. Vous pourrez voir mon travail sur le site que j'ai laissé en référence...vous pouvez aussi me laisser un commentaire...sauf si vous n'aimez pas ... :105:
Maintenant, je vais faire un tour et me familiariser avec ce beau Site ( et forum )…
Voila, mes salutations à tous et à toutes et j'espère que nous aurons beaucoup d'occasions d'échanger des idées édifiantes et intéressantes ! |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4283 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Bonjour du "Peintre des étoiles" Dim 8 Mar 2009 - 22:24 | |
| tiens! antonio!!! como estas? bien contente de te retrouver ici! |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5437 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Bonjour du "Peintre des étoiles" Lun 9 Mar 2009 - 6:37 | |
| :111: Esantonio!!! je vais vite voir ton site qui m'a l'air bien allèchant!!! L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour du "Peintre des étoiles" Lun 9 Mar 2009 - 6:43 | |
| youyou esantonio et un belge de plus na parmis nous chouette , heureuse que nous ai rejouind tu as surement reconnu certain d entre nous enfin si tu as des problemes pour surffer ce qui m etonnerais lol tu as la boite a outils sinon tu t adresses a douxpastel, marino,mat-thé ainsi que moi via mp bonne lecture et bon delire car il y en a ici lol ceux qui ne te connaissent vont se regaler en voyant ton univers  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4451 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour du "Peintre des étoiles" Lun 9 Mar 2009 - 8:45 | |
| Quel plaisir de te retrouver Esantonio, je te souhaite la bienvenue sur ce forum si actif où règne une ambiance chaleureuse et je dirais plus familiale...Oui nous sommes quelques-uns comme te l'annonce Tine, une de nos modos adorées, que tu reconnaîtras...je retourne sur ton site voir tes merveilles...à bientôt ! |
|
 | |
AQUARELLALAIN Bédélien accro

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Bonjour du "Peintre des étoiles" Lun 9 Mar 2009 - 8:52 | |
| une vieille connaissance !!! revi de te revoir Esantonio et bienvenu sur ce forum à plus ALAIN |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7147 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour du "Peintre des étoiles" Lun 9 Mar 2009 - 9:44 | |
| Bienvenue Esantonio, je vois que tu n'es pas en terre inconnue ici, je vais aller visiter ton site... Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour du "Peintre des étoiles" Lun 9 Mar 2009 - 10:52 | |
| Super Esantonio!!!!!!!!!!!! Contente de te retrouver parmi nous!!!! Tu nous manquais depuis les ex AAP!!!!!!!! Ici tu verras que c'est très convivial................De fructueux échanges, de la courtoisie, de la gentillesse et de l'amitié entre tous!!!! Tu mélanges tout ça et tu obtiens La Base de Loisirs!!!
Donc comme le veut la tradition, :BDL: Si tu avais un souci quelconque, comme te l'a dit Tine, Mat et moi-même sommes là avec Pat (Douxpastel) pour te guider. Alors bonne installation dans ton nouvel univers |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4562 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour du "Peintre des étoiles" Lun 9 Mar 2009 - 12:55 | |
| bienvenue à toi mais apparement tu es déjà un peu chez toi!!!! bonne continuation |
|
 | |
Chantal Bédélien assidu

Nombre de messages: 399 Age: 54 Localisation: HAUTE SAVOIE Emploi/loisirs: DESSIN-PASTEL Humeur: ESPOIR Date d'inscription: 23/09/2008
 | Sujet: Re: Bonjour du "Peintre des étoiles" Lun 9 Mar 2009 - 13:02 | |
| BIENVENUE ESANTONIO
Comme dit Solaime un voyage ton site, un magnifique voyage BRAVO et :BDL: |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9574 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour du "Peintre des étoiles" Lun 9 Mar 2009 - 13:06 | |
| Bienvenue Esantonio, je suis heureuse de te retrouver sur la Base de Loisirs Je pense que tu vas te familiariser rapidement avec le forum. Bien entendu, comme Pat Marino et Tine je suis là pour t'aider en cas de problèmes techniques. Installes-toi confortablement.  
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8150 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour du "Peintre des étoiles" Lun 9 Mar 2009 - 14:44 | |
| |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour du "Peintre des étoiles" Lun 9 Mar 2009 - 17:00 | |
| Et oui, je crois que tu n'es pas passé inaperçu Esantonio !!! On t'a reconnu !!!  Bravo et merci d'être des notres aujourd'hui ! Ca fait vraiment plaisir de retrouver des artistes de ton talent........Ce qui prouve que le net est à l'inverse des montagnes qui ne se rencontrent jamais ! Ici oui ! Je suis persuadé que tu vas vite te familiariser avec l'ambiance parfois déjantée mais Ô combien motiivante. Alors ne te gêne pas en cas de prob, comme l'ont dit si bien Ma-Thé, Tine et Marino, tu nous interpelles par MP et nous viendrons illico t'aiguiller. Bonne visite et bonne route avec nous !!! :111: |
|
 | |
jacou Bédélien expert

Nombre de messages: 2174 Age: 79 Localisation: Gironde Emploi/loisirs: peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur: rieur Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: Bonjour du "Peintre des étoiles" Mar 10 Mar 2009 - 9:43 | |
| Si au moins tu avais changé de Pseudo.... Nous aurions découvert ton ciel astral et aurions fêté de joyeuses retrouvailles!!!!. Salut à toi et content de ton arrivée ici. Bienvenue. |
|
 | |
esantonio Bédélien fixe

Nombre de messages: 929 Age: 59 Localisation: Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs: Peintre Humeur: Beaucoup Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Bonjour du "Peintre des étoiles" Mar 10 Mar 2009 - 10:36 | |
| Merci à vous tous pour ce chaleureux accueil !!! Merci à ceux qui sont déjà des vieilles connaissances et à ceux qui vont le devenir avec le temps !  : En fait, après les AAP, j'ai cherché un endroits où pourraient se "cacher" ceux avec qui j'avais dans le temps partagé des bons moments ! Je me suis même inscrit à un autre Site qui porte le même nom...mais qui se trouve être aussi isolé que les ourses blancs en Artique !  : Je profite pour féliciter les "constructeurs" de ce Site ( et Forum ), car il est très bien conçu, les couleurs sont "positives", les animations donnent une impression de mouvement ( même quand il n'y à personne, ce qui est rare ) et le plus important c'est la convivialité de ses membres ! Toutes ces choses qui paraissent être des détails sont importantes car vous savez comme moi qu'un artiste est quelqu'un de très sensible, nous fonctionnons poussés par nos émotions et tout ce qui peut représenter un moteur, une impulsion positive nous encourage ! Je veux dire ( avec tout ce bla, bla, bla  : ) que si nous sommes capables de maintenir une ambiance positive et un partage d'idées dans la bonne humeur, cela va incontestablement influer sur notre créativité à tous ! Voila, merci de tout cœur pour cet accueil et j'espère que nous ferons une longue route ensemble !  :  Antonio |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour du "Peintre des étoiles" Mar 10 Mar 2009 - 10:55 | |
| :037: Merci à toi de ta présence et de ton enthousiasme communicatif, Antonio!!! Nous faisons en sorte justement de respecter tous ces critères dans l'intérêt de tous.
Ce forum a été le beau bébé de Pat , celui qu'il nous a offert avec son coeur, et nous nous efforçons tous de le faire grandir dans son esprit! Alors..............à bientôt de voir tes nouvelles créations, tes appréciations, tes conseils, tes bonnes astuces et...Tu as même droit à un coup de gueule dans la rubrique adequate!
Elle est pas belle, la vie? :058: |
|
 | |
bracau Bédélien assidu

Nombre de messages: 356 Age: 30 Localisation: ardennes Emploi/loisirs: assmat/dessin, peinture Humeur: :-) Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: Bonjour du "Peintre des étoiles" Jeu 12 Mar 2009 - 10:28 | |
| bienvenue , je file voir ton site..... |
|
 | |
ValSi38 Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 56 Age: 44 Localisation: 38 Emploi/loisirs: dessin Humeur: Hyper Joviale Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: Bonjour du "Peintre des étoiles" Lun 16 Mar 2009 - 16:21 | |
| Bienvenue parmi nous, je suis très impressionnée par ton travail Galactic et surrealiste, quel voyage !!!!
A très bientot. valsi :057: :056: :51: :056: :057: |
|
 | |
Pastel Bédélien accro

Nombre de messages: 565 Age: 48 Localisation: Oise, Picardie Emploi/loisirs: Peinture, promenade, lecture... Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: Bonjour du "Peintre des étoiles" Jeu 19 Mar 2009 - 8:54 | |
| Bienvenue parmi nous Esantonio :bis: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour du "Peintre des étoiles" Ven 10 Avr 2009 - 9:30 | |
| Bonjour Esantonio!! C est avec bien du retard que je te souhaite la bienvenue ici! Bisou! :11: |
|
 | |
| | Bonjour du "Peintre des étoiles" | |
|