|
| Auteur | Message |
|---|
annepeintout Bédélien apprenti

Nombre de messages: 23 Age: 60 Localisation: bordeaux Emploi/loisirs: ni l'un ni l'autre! Humeur: égale Date d'inscription: 25/02/2009
 | Sujet: Bonjour, il fait beau Jeu 26 Fév 2009 - 8:55 | |
| Bonjour, il fait beau ça sent le printemps. C'est donc une belle journée pour me présenter à vous. Anne 58 ans j'habite en banlieue bordelaise mariée depuis pas très longtemps mère d'un grand de 27 ans avec lequel j'ai de bonnes crises de rire mais il vit à l'autre bout du pays en normandie. Côté emploi j' ai animé un cours de dessin au conseil général jusqu'à maintenant, quelques heures par semaines Mais comme j'ai rendez-vous aujourd'hui à la DRH je crois que ce soir je vais pouvoir rayer cette ligne, car l'heure est aux économies et les presque 100 euros mensuels auraient sûrement ruiné le pays. Au moins, ça m'a permis de rédiger un manuel pour les grands débutants. Comme je suis autodidacte, je comprends bien où c'est dur, et j'invente des stratégies pour ne pas dessiner tordu, c'est mon but. A part ça je fais de la cuisine souvent expérimentale c.à.d. je fais mon pain en inventant des recettes je mets au point une cuisine bonne,sans gras, sans sucre et bonne pour la santé. Actuellement je fais du seitan (protéine de blé) maison, car nous navigons vers le végétarisme mon doudou et moi. Nous aimons beaucoup les animaux et la façon dont ils sont traités nous conduit vers cette voie, sans aucun intégrisme. Nous voulons juste être en paix avec nous même. Je navigue aussi dans les eaux parapsy en gardant les pieds sur terre. Voilà c'est un peu long mais au regard de mon grand âge j'ai fait court. Je vais prendre le temps de visiter et me repérer sur cette base mais déjà merci de votre accueil. Bonne journée à tous. |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008