|
| Auteur | Message |
|---|
annepeintout Bédélien apprenti

Nombre de messages: 23 Age: 60 Localisation: bordeaux Emploi/loisirs: ni l'un ni l'autre! Humeur: égale Date d'inscription: 25/02/2009
 | Sujet: Bonjour, il fait beau Jeu 26 Fév 2009 - 8:55 | |
| Bonjour, il fait beau ça sent le printemps. C'est donc une belle journée pour me présenter à vous. Anne 58 ans j'habite en banlieue bordelaise mariée depuis pas très longtemps mère d'un grand de 27 ans avec lequel j'ai de bonnes crises de rire mais il vit à l'autre bout du pays en normandie. Côté emploi j' ai animé un cours de dessin au conseil général jusqu'à maintenant, quelques heures par semaines Mais comme j'ai rendez-vous aujourd'hui à la DRH je crois que ce soir je vais pouvoir rayer cette ligne, car l'heure est aux économies et les presque 100 euros mensuels auraient sûrement ruiné le pays. Au moins, ça m'a permis de rédiger un manuel pour les grands débutants. Comme je suis autodidacte, je comprends bien où c'est dur, et j'invente des stratégies pour ne pas dessiner tordu, c'est mon but. A part ça je fais de la cuisine souvent expérimentale c.à.d. je fais mon pain en inventant des recettes je mets au point une cuisine bonne,sans gras, sans sucre et bonne pour la santé. Actuellement je fais du seitan (protéine de blé) maison, car nous navigons vers le végétarisme mon doudou et moi. Nous aimons beaucoup les animaux et la façon dont ils sont traités nous conduit vers cette voie, sans aucun intégrisme. Nous voulons juste être en paix avec nous même. Je navigue aussi dans les eaux parapsy en gardant les pieds sur terre. Voilà c'est un peu long mais au regard de mon grand âge j'ai fait court. Je vais prendre le temps de visiter et me repérer sur cette base mais déjà merci de votre accueil. Bonne journée à tous. |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour, il fait beau Jeu 26 Fév 2009 - 9:10 | |
| you bienvenue parmi nous j espère que tu te plairas dans notre antre ou il y a quelques pelures lol si tu as des problèmes pour surfer sur le forum tu peux demander via mp a douxpastel , marino , mat-thé ainsi que moi sinon tu as la boite a outils bonne lecture et visite et bon amusement  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour, il fait beau Jeu 26 Fév 2009 - 9:12 | |
| Bonjour Anne, heureuse de t'accueillir sur notre Base de Loisirs!!!! Je pense que tu te sentiras heureuse parmi nous!!! Outre nos passions communes pour dessin peinture sculpture, nous aimons tous et avons presque tous des bêbettes chez nous, nous avons un super cuistot avec notre ami Jacou, il y a Solaime pour tout ce qui est bio et zen, donc tous les ingrédients pour !!!!!!!! Mes deux amies modos Tine et Mat sont avec moi pour te guider ici, de même que notre Big Boss Patrick, en cas de problème, et tu as également le boite à outils comme rubrique pour t'aider!!!!!! j'ai tout dit, alors: :BDL: |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8150 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour, il fait beau Jeu 26 Fév 2009 - 9:46 | |
| Bonjour Anne, j'ai fais un tour au pas de charge sur ta page perso. Je retournerais voir tout ça en détail dès que possible. En attendant bienvenu sur le forum de la BDL  :47: :009: :010: :BDL: :111: |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour, il fait beau Jeu 26 Fév 2009 - 10:03 | |
| En effet, merci Anne de ce post de présentation bien fourni !!! Au moins nous voyons que tu ne manques pas d'humour ! ( même si l'amertume se ressent un peu dans tes propos tout à fait logiques ) Profites bien de la BDL avec nous, n'hésites pas de montrer ta passion dans les rubriques concernées...Nous sommes de joyeux lurons qui sommes passionnés comme toi par la créativité ! Alors bonne route et :BDL: |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Bonjour, il fait beau Jeu 26 Fév 2009 - 11:26 | |
| Bonjour et bienvenue, J'ail laissé un p'tit com. sur ton site... Stratégies pour ne pas dessiner tordu ???? j'ai besoin, vite vite... Je viens d'acheter Le dessin pour les nuls + les conseils de ce forum magique, je devrais y arriver :031: |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4562 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | |
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5437 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Bonjour, il fait beau Jeu 26 Fév 2009 - 12:36 | |
| belle présentation Anne !! :111: |
|
 | |
bielen Bédélien fixe

Nombre de messages: 781 Age: 55 Localisation: Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs: peinture Humeur: Eternel optimiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour, il fait beau Jeu 26 Fév 2009 - 12:50 | |
| Bienvenue Anne J'ai un petit faible pour ton hippo dans tes modelages!! andré :061: |
|
 | |
AQUARELLALAIN Bédélien accro

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Bonjour, il fait beau Jeu 26 Fév 2009 - 12:51 | |
| Bienvenue Anne le bonjour d'un aquarelliste.........et voisin à plus ALAIN |
|
 | |
santal Bédélien abonné

Nombre de messages: 1206 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Bonjour, il fait beau Jeu 26 Fév 2009 - 14:28 | |
| Anne à mon tour de souhaiter la bienvenue. !! :058: Je m'empresse d'aller sur ton blog ......  |
|
 | |
Lolo Bédélien accro

Nombre de messages: 566 Age: 33 Localisation: Menton Emploi/loisirs: Maman dessin pastel Humeur: Cool Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: Bonjour, il fait beau Jeu 26 Fév 2009 - 17:12 | |
| Bon ! A mon tour bienvenue ! J'éspère que tu te plaira parmis nous ! |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9574 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour, il fait beau Jeu 26 Fév 2009 - 18:16 | |
| J'ai bien aimé ta présentation très complète. Le forum est artistique avant tout mais propose des rubriques ludiques qui devraient te plaire, alors bonne visite. Bien entendu comme mes amies je suis là pour t'aider.  
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour, il fait beau Jeu 26 Fév 2009 - 18:27 | |
| Ma-thé : Bien entendu comme mes amies je suis là pour t'aider. Oh bah alors !!! :054: Tu devrais mettre tes lunettes :067: :10: |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9574 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour, il fait beau Jeu 26 Fév 2009 - 18:34 | |
| ouh là là, quelle susceptibilité, donc je précise, mon ami et mes amies, je voulais t'épargner grand chef !
Entre la gestion du forum, les concours, les défis, tes rubriques tu se sais plus où donner de la tête !  
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7147 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour, il fait beau Jeu 26 Fév 2009 - 21:06 | |
| Bienvenue Anne, j'ai découvert quelques croquis bien plaisants sur ton blog. :111: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
mylene fricot Bédélien décoré

Nombre de messages: 1960 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Bonjour, il fait beau Jeu 26 Fév 2009 - 22:35 | |
| Bienvenue Anne , j'aime assez les touches à tout car ils ont plein de bonnes idées dans leur boîte à astuces. Pressée de te découvrir ! |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4283 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Bonjour, il fait beau Jeu 26 Fév 2009 - 22:37 | |
| |
|
 | |
jacou Bédélien expert

Nombre de messages: 2174 Age: 79 Localisation: Gironde Emploi/loisirs: peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur: rieur Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: Bonjour, il fait beau Ven 27 Fév 2009 - 8:35 | |
| Je ne comprends pas, Corie devrait être heureuse de te connaître ! Tes "recettes sans rien" seront les siennes, vous partagez chacune un doudou et je ne lis que "Bienvenue ANNe". Je suis content, tu n'es pas Anne de Bretagne.... je n'ai rien contre les bretons, mais la Gironde' Anne. A ce titre je te souhaite la bienvenue, voisine ....aussi !. |
|
 | |
bracau Bédélien assidu

Nombre de messages: 356 Age: 30 Localisation: ardennes Emploi/loisirs: assmat/dessin, peinture Humeur: :-) Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: Bonjour, il fait beau Jeu 12 Mar 2009 - 10:18 | |
| bienvenue, j'arrive un peu en retard alors je file vite voir ton site... |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4451 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour, il fait beau Jeu 12 Mar 2009 - 10:57 | |
| Bienvenue, ,je crois que je me suis laissée débordée...mille excuses ! |
|
 | |
Pastel Bédélien accro

Nombre de messages: 565 Age: 48 Localisation: Oise, Picardie Emploi/loisirs: Peinture, promenade, lecture... Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: Bonjour, il fait beau Jeu 19 Mar 2009 - 8:55 | |
| Bienvenue parmi nous! :bis: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour, il fait beau Ven 10 Avr 2009 - 9:29 | |
| Bonjour Anne!! C est avec bien du retard que je te souhaite la bienvenue ici! Bisou! :11: |
|
 | |
|