| | Aider moi à finir ce portrait au crayon. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
tine régulateur aérien

| Sujet: Re: Aider moi à finir ce portrait au crayon. Dim 8 Mar 2009 - 7:58 | |
| alors l a tu fini ton portrait car vraiment il est super et on voudrais voire la suite lol |
|
 | |
santal bédélien fixe

Nombre de messages: 1132 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Aider moi à finir ce portrait au crayon. Dim 8 Mar 2009 - 9:10 | |
| Syl , c'est vrai ça ,on reste sur notre faim (fin) :067: |
|
 | |
syl bédélien magicien

Nombre de messages: 2606 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Aider moi à finir ce portrait au crayon. Dim 8 Mar 2009 - 11:40 | |
| Desolée les copinautes mais vous allez rester sur votre " fin " car je n'arrive pas à faire mieux grrr.. Je change de toit pour un mois, je le reprendrai peut-être en revenant. Merci encore pour vos conseils que je ne manquerai pas d'appliquer sur les prochains. :031: zen :bis: :bis: |
|
 | |
syl bédélien magicien

Nombre de messages: 2606 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Aider moi à finir ce portrait au crayon. Dim 8 Mar 2009 - 11:45 | |
| Exciusez-moi celle-ci est plus récente mais le regard ne me plait pas.[quote][img]  [/img]
Dernière édition par syl le Mar 10 Mar 2009 - 13:44, édité 1 fois |
|
 | |
santal bédélien fixe

Nombre de messages: 1132 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Aider moi à finir ce portrait au crayon. Mar 10 Mar 2009 - 11:08 | |
| Pour moi ,tu tiens le regard ...!!!il accompagne le sourire, super,peut-être un eclat de blanc (iris à l'oei gche ) J'accentuerai les ombres encore un peu :pommettes, menton,et sous -menton .La lumière n'en ressortirait que mieux. Bravo Syl , satisfaite tu devrais l'être ,je le trouve très réussi |
|
 | |
syl bédélien magicien

| Sujet: Re: Aider moi à finir ce portrait au crayon. Mar 10 Mar 2009 - 13:45 | |
| Merci Santal, je sais que tu as raison pour les ombres, je les accentuerai à mon retour. |
|
 | |
darnal bédélien abonné

Nombre de messages: 1231 Age: 68 Localisation: Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs: retraitée . Loisirs : portraits à l'huile , dessins à la sanguine; quelques paysages de montagne Humeur: sereine Date d'inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: Aider moi à finir ce portrait au crayon. Mer 10 Juin 2009 - 9:37 | |
| Tel que je trouve ce dessin parfait, l'expression tellement juste !
Je crois qu'il ne faut pas trop travailler les dessins pour garder la fraicheur du trait....ici c'est juste ce qu'il faut , bravo, j'aime beaucoup ! |
|
 | |
syl bédélien magicien

| Sujet: Re: Aider moi à finir ce portrait au crayon. Mer 10 Juin 2009 - 18:02 | |
| Merci Darnal, ton compliment me touche, c'est gentil. |
|
 | |
| | Aider moi à finir ce portrait au crayon. | |
|