|
| Auteur | Message |
|---|
Leon Art Bédélien attentif

Nombre de messages: 129 Age: 61 Localisation: Lille Emploi/loisirs: Chargé d'Affaire/Dessin et Peinture Humeur: Bonne Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Bonjour de leonArt, Sam 14 Fév 2009 - 3:16 | |
| Bonjour à vous, Je me présente: Dessinateur et peintre autodidacte, natif de Lille. J'essaie toutes les techniques, mais ma préfèrence va à l'huile que j'ai découver vers 2000! Je ne peins que du figuratif et je me dirige de plus en plus vers le "Trompe-Oeil" ainsi que l'utilisation de recettes anciennes! Je peins environ 3 ou 4 toiles par an. J'espère pouvoir avoir quelques conseils et, en contre parti, pouvoir vous en prodigués. |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour de leonArt, Sam 14 Fév 2009 - 6:26 | |
|  Bienvenue à toi sur notre forum, Léon Art..........Ici je pense et j'espère que tu te sentiras à l'aise et très motivé pour tes créations. Notre Webmaster et Grand Chef Douxpastel et les 3 modératrices que nous sommes avec Ma-Thé et Tine restons à ta disposition si tu as un probème de navigation ou d'insertion de document. Tu as également la boite à outil qui t'explique tout. Apparemment tu te débrouille déjà fort bien! Donc Bienvenue comme le veut la tradition sur notre Base :BDL: |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4451 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour de leonArt, Sam 14 Fév 2009 - 7:27 | |
| Bonjour LéonArt, ravie de te retrouver parmi nous ! je fus Sim13 dans un récent passé... vais retourner voir tes oeuvres... BIENVENUE SUR LA BASE... |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7147 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour de leonArt, Sam 14 Fév 2009 - 7:49 | |
| Bienvenue Patrick (LeonArt) passager de la nuit. J'ai vu tes œuvres, très belles et très variées et j'ai particulièrement aimé tes "encre de chine/aquarelle" Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour de leonArt, Sam 14 Fév 2009 - 7:55 | |
| |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour de leonArt, Sam 14 Fév 2009 - 8:41 | |
| heureuse que tu nous ai regouind ici leon tu en reconnaitra certains bonne visite et comme marino t as deja tout dit donc je ne repeterais pas ce que a ete deja dit bonne visite et lecture a bientot  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
ValSi38 Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 56 Age: 44 Localisation: 38 Emploi/loisirs: dessin Humeur: Hyper Joviale Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: Bonjour de leonArt, Sam 14 Fév 2009 - 9:17 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous tous Leon Art. Je viens de faire un tour dans ton univers, et comme dit Guy ton travail a l'encre de chine et aquarelle est remarquable.
:051: :056: :055: :47: :055: :056: :051: ValSi |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9574 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8150 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour de leonArt, Sam 14 Fév 2009 - 9:44 | |
| Bonjour LéonArt, Bienvenu. Je vois que tu es déjà en pays de connaissance, les présentation seront plus faciles. Je viens de parcourir ton site, je crois bien que j'ai tout vu mais trop rapidement. Plein de belles réalisations. Un chat blanc magnifique et bien entendu les mêmes choix que Guy et ValSi |
|
 | |
AQUARELLALAIN Bédélien accro

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Bonjour de leonArt, Sam 14 Fév 2009 - 10:44 | |
| Bienvenu, Leon Patrick, nous nous sommes déjà croisés, j'en profite pour te complimenter sur tes aquarelles (j'irai voir le reste apres) à plus ALAIN |
|
 | |
cath Bédélien attentif

Nombre de messages: 143 Age: 42 Localisation: Orléans Emploi/loisirs: Aide soignante/ peinture et sports... Humeur: Tranquille... Date d'inscription: 29/12/2008
 | Sujet: Re: Bonjour de leonArt, Sam 14 Fév 2009 - 12:15 | |
|  Léon art |
|
 | |
bielen Bédélien fixe

Nombre de messages: 781 Age: 55 Localisation: Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs: peinture Humeur: Eternel optimiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour de leonArt, Sam 14 Fév 2009 - 12:47 | |
| Et bien BIENVENUE à toi !!! andré |
|
 | |
Sandrine Bédélien accro

Nombre de messages: 551 Age: 36 Localisation: Placé (53) Emploi/loisirs: Secrétaire / Peinture-théâtre-marche Humeur: Un peu fatiguée mais heureuse !! Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Bonjour de leonArt, Sam 14 Fév 2009 - 14:05 | |
| Bienvenue LéonArt !! Sans soucis pour se sentir à l'aise parmis cette joyeuse bande de drilles !!
A plus
Sandrine |
|
 | |
bracau Bédélien assidu

Nombre de messages: 356 Age: 30 Localisation: ardennes Emploi/loisirs: assmat/dessin, peinture Humeur: :-) Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: Bonjour de leonArt, Sam 14 Fév 2009 - 18:42 | |
| bienvenue j'ai hate de decouvrir tes realisation..... |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5437 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Bonjour de leonArt, Sam 14 Fév 2009 - 18:51 | |
| |
|
 | |
languedoc Bédélien apprenti

Nombre de messages: 26 Age: 55 Localisation: Aude Lezignan Emploi/loisirs: poesie , peinture Humeur: tendre Date d'inscription: 31/01/2009
 | Sujet: Re: Bonjour de leonArt, Sam 14 Fév 2009 - 19:46 | |
| salut le nouveau , je vais de ce pas voir tes oeuvres ! |
|
 | |
Youn Bédélien assidu

Nombre de messages: 378 Age: 62 Localisation: 29 Emploi/loisirs: peinture - Gravure Humeur: "taiseu" Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Bonjour de leonArt, Sam 14 Fév 2009 - 20:42 | |
| |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4561 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | |
 | |

Nombre de messages: 129 Age: 61 Localisation: Lille Emploi/loisirs: Chargé d'Affaire/Dessin et Peinture Humeur: Bonne Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: Bonjour de leonArt, Dim 15 Fév 2009 - 4:16 | |
| Bonjour à tous, Je vous remercie de votre très bon acceuil! Pour celles et ceux qui me connaissent bien; je me sens à nouveau plonger dans cette atmosphère artistique qui m'a quelque peu manquer! et j'espère faire plus ample connaissance avec vous, la nouvelle génération! Je me permetterai d'aller faire un tour sur vos différents sites! Merci a + Patrick |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour de leonArt, Dim 15 Fév 2009 - 9:12 | |
| bonjour Patrick, Avec retard je viens te souhaiter la bienvenue, et suis heureux de te retrouver ici....On avait bien sympathisé il y a quelques temps déjà sur un autre forum :07: Aussi celà prouve que le monde est petit ! Les Patrick sont majoritaires ici  Alors je n'aurai qu'une chose à dire pour compléter ton accueil, bone route avec nous !!! :47: |
|
 | |
pege Bédélien assidu

Nombre de messages: 322 Age: 52 Localisation: meurthe et moselle batilly Emploi/loisirs: technicien Humeur: cooooool Date d'inscription: 14/12/2008
 | Sujet: Re: Bonjour de leonArt, Dim 15 Fév 2009 - 14:25 | |
| encore un patrick on va l'appeler "la base des patrick" lol bienvenue! |
|
 | |
élise Bédélien apprenti

Nombre de messages: 42 Age: 42 Localisation: liège Emploi/loisirs: employée, passionnée de peinture Humeur: sereine Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour de leonArt, Dim 15 Fév 2009 - 18:53 | |
| bienvenue.Je me réjouis de visiter ton site :051: |
|
 | |
Jean-marc Bédélien assidu

Nombre de messages: 365 Age: 56 Localisation: Velaux (13) Emploi/loisirs: status de "salarié non actif" ... mais "peintre - aquarelliste" actif Humeur: ...de plus en plus optimiste et gai par opposition à ce qu'on veut nous faire "avaler" Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: Re: Bonjour de leonArt, Dim 15 Fév 2009 - 19:20 | |
| Belles réalisations, je viens de parcourir ton site ! Bienvenue chez nous....Patrick (...encore un !) ... :;): ..ou Léonard ! |
|
 | |
santal Bédélien abonné

Nombre de messages: 1206 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Bonjour de leonArt, Dim 15 Fév 2009 - 21:13 | |
| :47: Je vais de ce pas voir ton site ! |
|
 | |
mylene fricot Bédélien décoré

Nombre de messages: 1960 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Bonjour de leonArt, Dim 15 Fév 2009 - 22:16 | |
| Bienvenue à toi Patrick ! Curieuse de voir ton travail car le trompe l'oeil, c'est pas mon fort mais j'admire ! |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4283 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Bonjour de leonArt, Dim 15 Fév 2009 - 22:53 | |
| et bien moi je le connais dejà nananère!!!! bien contente de te retrouver ici patrick! |
|
 | |
jms Bédélien assidu

Nombre de messages: 378 Age: 55 Localisation: Paris Emploi/loisirs: peinture, photographies,ballades..et plein de choses Humeur: trés bonne Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: Bonjour de leonArt, Lun 16 Fév 2009 - 16:37 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour de leonArt, Mar 17 Fév 2009 - 2:03 | |
| Bonjour à tous, Encore merci, mon cher Doux Pastel, de m'avoir invité sur la BDL. J'ai mis du temps pour venir mais ca y est j'y suis! et c'est avec un très grand plaisir que j'y retrouve de "veilles connaissances" et surtout d'y trouver de nouvelles! Je suis et je serais toujours dispo pour donner des conseils sur les toutes les diverses techniques utilisées!
Merci encore :037: Patrick |
|
 | |
jacou Bédélien expert

Nombre de messages: 2174 Age: 79 Localisation: Gironde Emploi/loisirs: peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur: rieur Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: Bonjour de leonArt, Mar 17 Fév 2009 - 7:40 | |
| Bienvenue Léon Art. Content de faire un bout de chemin avec toi ici. |
|
 | |
esantonio Bédélien fixe

Nombre de messages: 929 Age: 59 Localisation: Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs: Peintre Humeur: Beaucoup Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Bonjour de leonArt, Dim 8 Mar 2009 - 21:57 | |
| Bonjour "Leon Art", heureux de te "revoir" dans ce petit coin, j'espère que tout va bien pour toi !
Bien amicalement ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour de leonArt, Lun 9 Mar 2009 - 21:03 | |
| Bonsoir Jacou et Esantonio, Content de vous revoir sur ce site et de faire ce bout de chemin dans ce petit coin! Pour ma part tout va très bien et merci A bientôt Patrick |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour de leonArt, Ven 10 Avr 2009 - 9:26 | |
| Bonjour Patrick!! :051: C est avec bien du retard que je te souhaite la bienvenue ici! Bisou! :11: |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour de leonArt, Mar 1 Déc 2009 - 5:09 | |
| Après une si longue absence!!! Me re-voici longtemps absent du forum pour moultes raisons familiales! Je vais donc petit-petit m'inviter à venir vous saluer! |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour de leonArt, Mar 1 Déc 2009 - 6:14 | |
| Chouette, Patrick! On va pouvoir rediscuter avec toi!......Je craignais que tu nous aies oubliés..... Ca fait plaisir de te revoir..... |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4451 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour de leonArt, Mar 1 Déc 2009 - 7:34 | |
| Comme dit Marino, un réel plaisir à te lire, bonne journée ! |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour de leonArt, Mar 1 Déc 2009 - 10:12 | |
| Merci Patrick de ton petit coucou...Merci également pour ton long mail, très agréable. A bientôt de te voir plus longuement sur la BDL, ce n'est pas à un jour près,prend le temps nécessaire...! zen |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

Nombre de messages: 2529 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Bonjour de leonArt, Mar 1 Déc 2009 - 11:10 | |
| Bien content de te lire Léon , @+ sur le forum :;): |
|
 | |
|