marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Nouvelle recrue (marino) Jeu 22 Mai 2008 - 10:06 | |
| J'espère ne pas m'être trompée de rubrique..........Ca fait depuis hier que j'essaie de me présenter à vous, mais suis vraiment pas douée..............Me suis écrit à moi-même...........Pfftt!!!!Ca commence bien.Comme je l'ai dit à Douxpastel, je maitrise mieux mes pinceaux que l'ordi!!!!! Alors voilà, je redémarre!!! :lol!: Marino, j'ai 60 ans, retraitée depuis peu, et j'habite CANNES, sud de la France......... Je ne fais que de la peinture sur toile, huile ou acryl, ou techniques mixtes.
Je participe à beaucoup d'expos collectives (je n'en ai fait qu'une fois une toute seule) dans ma région. Et quelques galeries.
Je suis très heureuse de venir me joindre à vous tous et de retrouver ici d'anciennes connaissances. Amitiés :D |
|
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle recrue (marino) Jeu 22 Mai 2008 - 10:10 | |
| alors sois la bienvenue Marino et très heureuse de voire ici lol bise |
|
fauve Bédélien fixe

Nombre de messages: 679 Age: 56 Localisation: soirans Emploi/loisirs: peinture, écriture, lecture Humeur: si rien ne me retient, tout me passionne Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: bonjour, Marino Ven 23 Mai 2008 - 9:34 | |
| bonjour et bienvenue, dans ce forum à très bientôt fauve :flower: |
|
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle recrue (marino) Ven 23 Mai 2008 - 17:32 | |
| Bienvenue marino, et n'hésites pas à appeler "au secours" par MP si tu as un prob ! :lol!: Heureux de t'accueillir en tant que jumelle de coeur. ;) |
|
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9574 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle recrue (marino) Mar 27 Mai 2008 - 18:47 | |
| Marino bienvenue, je pense que nous nous connaissons, alors je suis heureuse de te retrouver. |
|