barbouillle bédélien assidu

Nombre de messages: 368 Age: 38 Localisation: france Emploi/loisirs: dessin Humeur: joyeuse Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: encore un essai pas concluant .... Mer 18 Juin 2008 - 15:10 | |
| qu'est-ce que vous en pensez ??????  |
|
Eric apprenti bédélien

Nombre de messages: 46 Age: 42 Localisation: France Emploi/loisirs: Cuisinier Humeur: Bonne humeur Date d'inscription: 30/05/2008
 | Sujet: Re: encore un essai pas concluant .... Ven 18 Juil 2008 - 15:20 | |
| Jolie expression , le regard pensif , presque humain quoi , j'aime beaucoup ! |
|
douxpastel tour de contrôle

Nombre de messages: 6922 Age: 64 Localisation: CANNES ( France ) Emploi/loisirs: peinture, photographie, écriture Humeur: Très sérieux ! ( heuuu...) Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: encore un essai pas concluant .... Lun 21 Juil 2008 - 12:24 | |
| | Eric a écrit: | | Jolie expression , le regard pensif , presque humain quoi , j'aime beaucoup ! |
D'accord pour le regard avec Eric, mais au niveau de l'ensemble il parait avoir été abrégé, abandonné avant d'avoir été terminé...Mais ceci n'engage que moi, tu le sais bien Barbouille ! ;)_________________ L'artiste doit aimer la vie et nous montrer qu'elle est belle. Sans lui, nous en douterions.[Anatole France] |
|
mury stagière bédélien

Nombre de messages: 89 Age: 44 Localisation: belgique Emploi/loisirs: au foyer /pastel dessin art floral Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: encore un essai pas concluant .... Sam 16 Aoû 2008 - 18:38 | |
| On dirait ma belle mère ..... bon j'arrêtre moi je le trouve très bien , j'ai déja eessayé le sujet n 'est pas facile .... :lol!: |
|
Zazou bédélien enraciné

Nombre de messages: 4576 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: dessins, photos, la nature et ski Humeur: joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: encore un essai pas concluant .... Sam 16 Aoû 2008 - 19:36 | |
| peut être un peu plus de contraste entre le fond et l'animal ? le singe est très beau ! |
|
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15159 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: encore un essai pas concluant .... Sam 16 Aoû 2008 - 20:35 | |
| Les yeux et le nez me plaisent. Bien démarrés, mais le reste me semble inachevé, voir "expédié"........... Un peu le même sentiment que Pat............... |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: encore un essai pas concluant .... Sam 16 Aoû 2008 - 20:38 | |
| Peut être le modelé du la tête qui n'est pas assez marqué !!!! Mais il est pas mal, le sujet très "poilu" est toujours difficile à dessiner !!! |
|
monette77100 bédélien assidu

Nombre de messages: 351 Age: 60 Localisation: meaux Emploi/loisirs: agent hospitalier/peinture, internet,tricot,broderie Humeur: réfléchie Date d'inscription: 12/09/2008
 | Sujet: Re: encore un essai pas concluant .... Sam 13 Sep 2008 - 21:43 | |
| |
|