|
| Auteur | Message |
|---|
pege Bédélien assidu

Nombre de messages: 322 Age: 52 Localisation: meurthe et moselle batilly Emploi/loisirs: technicien Humeur: cooooool Date d'inscription: 14/12/2008
 | Sujet: chouette au pastel... Sam 7 Fév 2009 - 23:49 | |
| Une chouette au pastel..... |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: chouette au pastel... Sam 7 Fév 2009 - 23:56 | |
| Vraiment magnifique ta chouette, j'adorrrrreee !!! Un très beau détail des plumes et les yeux très expressifs......C'est vraiment beau, ton fond ne fait que renforcer l'impact de l'envol ( ou l'attérissage  ) :026: P.S. J'ai redimensionné la photo, elle dépassait allègrement les 500 pixels :027: |
|
 | |
pege Bédélien assidu

Nombre de messages: 322 Age: 52 Localisation: meurthe et moselle batilly Emploi/loisirs: technicien Humeur: cooooool Date d'inscription: 14/12/2008
 | Sujet: Re: chouette au pastel... Sam 7 Fév 2009 - 23:58 | |
| Merci grand chef (je faillotte!) |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4557 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: chouette au pastel... Dim 8 Fév 2009 - 1:13 | |
| ah oui je l'avais vu et j'avais beaucoup aimé et.. ben j'aime encore beaucoup  : !!!!! :07: NOUVEAU SITE "Sol'Aime So'Love" ^^ (en cours...) PAGE FACEBOOK (visible sans inscription et à jour !)« Peut-être suffirait-il que quelques individus deviennent de l'or pur... » (Mère, Auroville)  « Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade. » (Krishnamurti) |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: chouette au pastel... Dim 8 Fév 2009 - 7:17 | |
| waow en plus j adore les chouettes et hiboux très reussie ta chouette le plumage est réussi chapeau et comme dit pat le fond la fait ressortir  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: chouette au pastel... Dim 8 Fév 2009 - 7:48 | |
| Oui, ça j'adore tout ce qui est rapaces aussi (il n'y a quand même pas que les chevaux qui me passionnent, heureusement!) Elle est très bien réusie, Pege , et en mouvement, ce que j'apprécie énormément. Je n'aime pas les représentations figées et statiques des animaux, quels qu'ils soient!. Vraiment vraiment................j'aime beaucoup, belle réalisation!Bravo et.... :037: |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5436 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: chouette au pastel... Dim 8 Fév 2009 - 7:52 | |
| superbe Pege!!je l'avais vu en pas à pas sur ton site si la mémoire ne me fais pas défauts!!!! très joli mouvement!!!!! |
|
 | |
jacou Bédélien expert

Nombre de messages: 2173 Age: 79 Localisation: Gironde Emploi/loisirs: peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur: rieur Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: chouette au pastel... Dim 8 Fév 2009 - 7:58 | |
| Bel envol. Elle me plait beaucoup ta chouette. |
|
 | |
bracau Bédélien assidu

Nombre de messages: 356 Age: 30 Localisation: ardennes Emploi/loisirs: assmat/dessin, peinture Humeur: :-) Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: chouette au pastel... Dim 8 Fév 2009 - 10:29 | |
| tres belle et majestueuse ta chouette ! |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7143 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: chouette au pastel... Dim 8 Fév 2009 - 10:52 | |
| Superbe ta chouette qui nous tend les ailes comme pour une embrassade.
Il faut les voir plonger ces magnifiques oiseaux, dès qu'un rat passe! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4557 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | |
 | |
bielen Bédélien fixe

Nombre de messages: 781 Age: 55 Localisation: Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs: peinture Humeur: Eternel optimiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: chouette au pastel... Dim 8 Fév 2009 - 11:14 | |
| Un mouvement "pur" voilà ce qui qualifierais bien ce tableau !! et comme d'autres j'adore aussi les rapaces donc ton tableau est le bienvenu! andré :061: |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8141 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: chouette au pastel... Dim 8 Fév 2009 - 13:01 | |
| Elle est chouette ta...chouette :07: :31: :41: C'est un très bel oiseaux nocturne, là il est en situation prêt à fondre sur sa proie  |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9573 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
santal Bédélien abonné

Nombre de messages: 1206 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: chouette au pastel... Dim 8 Fév 2009 - 19:33 | |
| Chouette non zut alors ...Tout ce que j'aurai voulu écrire c'est fait ! Donc moi aussi je redis , beau travail du plumage, beau mouvement ,majestueuse Tout bien bravo |
|
 | |
pege Bédélien assidu

| Sujet: Re: chouette au pastel... Dim 8 Fév 2009 - 20:06 | |
| pas de problêmes pour le ......je ne sais plus quoi c'est pas grave "trombinoscope" ma-thé..pastelcaresse excellent le rat pace et les sous rient ! ! |
|
 | |
mylene fricot Bédélien décoré

Nombre de messages: 1960 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: chouette au pastel... Dim 8 Fév 2009 - 23:07 | |
| Pege :harfang ou chouette ? De toute façon , c'est beau |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: chouette au pastel... Lun 9 Fév 2009 - 7:07 | |
| Je pense à un harfang, Mylène. C'est l'emblème du canada ou du québec je ne sais plus. Ils sont magnifiques. J'en ai vu au centre Phoenix, à Nice , et c'est impressionnant, avec leurs yeux oranges qui te fixent, et leurs papattes avec plein de plumes blanches............. Ce sont de pures merveilles, et c'est assez gros quand même, ces bebettes-là............ |
|
 | |
Lolo Bédélien accro

Nombre de messages: 566 Age: 33 Localisation: Menton Emploi/loisirs: Maman dessin pastel Humeur: Cool Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: chouette au pastel... Lun 9 Fév 2009 - 13:49 | |
| Je confirme, il y en a bien une au parc Phoenix ! Mais celle là elle vole pas souvent ! Je préfers la voir en peinture, surtout quand l'intant est si bien saisie ! |
|
 | |
mylene fricot Bédélien décoré

Nombre de messages: 1960 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: chouette au pastel... Lun 9 Fév 2009 - 14:04 | |
| Il me semblait bien que c'était un harfang car j'en ai fait un aussi mais juste sa tête.Marino, t'es trop forte ! |
|
 | |
Sandrine Bédélien accro

Nombre de messages: 551 Age: 36 Localisation: Placé (53) Emploi/loisirs: Secrétaire / Peinture-théâtre-marche Humeur: Un peu fatiguée mais heureuse !! Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: chouette au pastel... Lun 9 Fév 2009 - 18:30 | |
| Très joli, MAJESTUEUX ... très beau tableau bravo !!!! |
|
 | |
|