|
| Auteur | Message |
|---|
anya stagière bédélien

Nombre de messages: 59 Age: 41 Localisation: algérie Emploi/loisirs: lecture, crochet, photographie Humeur: souriante Date d'inscription: 05/09/2008
 | Sujet: coeurs amoureux Mar 3 Fév - 15:07 | |
| bonjour a tous, commes c'est le mois des amoureux :86: je vous offres deux coeurs fais en crochet :11:  |
|
 | |
Thierry régulateur aérien

Nombre de messages: 7770 Age: 59 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: coeurs amoureux Mar 3 Fév - 15:26 | |
| |
|
 | |
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8874 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: coeurs amoureux Mar 3 Fév - 15:32 | |
| Merci pour ton cadeau Anya, tes coeurs amoureux sont ravissants. Combien d'heures de travail ? _________________ 
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
douxpastel tour de contrôle

Nombre de messages: 6920 Age: 64 Localisation: CANNES ( France ) Emploi/loisirs: peinture, photographie, écriture Humeur: Très sérieux ! ( heuuu...) Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: coeurs amoureux Mar 3 Fév - 15:39 | |
| C'est mignon comme tout.........Merci Anya pour cette Saint Valentin celà va faire très joli sous les coupes de champagne !  Tiens, si je me mettais au crochet et tricot aussi ? Comme j'ai les doigts fins je devrais faire des étincelles !!! :061: _________________ L'artiste doit aimer la vie et nous montrer qu'elle est belle. Sans lui, nous en douterions.[Anatole France] |
|
 | |
Zazou bédélien enraciné

Nombre de messages: 4565 Age: 42 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: dessins, photos, la nature et ski Humeur: joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: coeurs amoureux Mar 3 Fév - 18:13 | |
| | Thierry (POPO) a écrit: | | Bravo anya, ma femme fait également du crochet et de la broderie et je vois bien le travail que tes deux cœurs représentent |
idem que Thierry.........sauf que ce n'est pas ma femme mais ma maman....
superbe travail !!! tu es très minutieuse !!! |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15147 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: coeurs amoureux Mar 3 Fév - 20:01 | |
| Bravo Anya, tu nous avais déjà présenté des papillons magnifiques, mais là tu nous ravis encore :037: et bravo!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
mylene fricot bédélien décoré

Nombre de messages: 1950 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: coeurs amoureux Mar 3 Fév - 22:30 | |
| Super tes coeurs ! Il y a déjà bien longtemps que je n'ai plus crocheté et j'adorais ça aussi ! |
|
 | |
bracau bédélien assidu

Nombre de messages: 357 Age: 30 Localisation: ardennes Emploi/loisirs: assmat/dessin, peinture Humeur: :-) Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: coeurs amoureux Mer 4 Fév - 19:02 | |
| |
|
 | |
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 7018 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: coeurs amoureux Mer 4 Fév - 19:12 | |
| mignon tes petits coeur merci anya _________________ ma devise c est faire et défaire c est refaire et persévérance
mes blogs
http://martine0706.skyrock.com/
http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/

|
|
 | |
anya stagière bédélien

Nombre de messages: 59 Age: 41 Localisation: algérie Emploi/loisirs: lecture, crochet, photographie Humeur: souriante Date d'inscription: 05/09/2008
 | Sujet: Re: coeurs amoureux Mer 4 Fév - 19:21 | |
| merci a tous pour vos messages :bis: comme c'est un modèle plutot facile a réaliser ça ne m'a pas pris trop d'heures Ma-Thé  : si tu as besoin de conseils Grand Chef je suis la  |
|
 | |
languedoc apprenti bédélien

Nombre de messages: 26 Age: 55 Localisation: Aude Lezignan Emploi/loisirs: poesie , peinture Humeur: tendre Date d'inscription: 31/01/2009
 | Sujet: Re: coeurs amoureux Dim 8 Fév - 19:08 | |
| J'ai fais aussi beaucoup de crochet mais je n'ai pas de place chez moi pour mettre un joli naperon, alors je les ai tous offerts !!! j'ai refais tous les modèles de ma grand mère et je n'ai jamais trouvé de coeurs ! domage ils sont tres jolis . |
|
 | |
anya stagière bédélien

| Sujet: Re: coeurs amoureux Mer 11 Fév - 21:43 | |
| merci languedoc
si tu veux je t'envoie l'explication et le diagramme de ce modèle avec plaisir....et tu pourras le faire |
|
 | |
|