| | JE SUIS NOUVELLE SUR LA BDL | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ANNA Bédélien apprenti

Nombre de messages: 35 Age: 61 Localisation: HAUTE SAVOIE Emploi/loisirs: RETRAITEE/DESSINS/ PEINTURE Humeur: JOYEUSE Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: JE SUIS NOUVELLE SUR LA BDL Dim 1 Fév 2009 - 19:18 | |
| BONJOUR A TOUS JE REJOINDS LA BDL EN TANT QU ARTISTE AMATEUR DESSIN ET PEINTURE PASTEL JE N AI PAS ENCORE DE SITE MAIS BIENTOT JE VOUS MONTRERAIS QUELQUES ESSAIS J AI DECOUVERT LA BDL ET JE TROUVE CE FORUM TRES INSTRUCTIF ET SYMPATHIQUE. |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8150 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE SUR LA BDL Dim 1 Fév 2009 - 19:31 | |
| Bonjours Anna bienvenue sur le forum de la BDL Si tu as des problèmes tu as la boite à outil du forum où douxpastel explique le fonctionnement et les contraintes. Si non tu fais appel à lui ou à Marino, Mat-Thé ou Tine par message mp Bonne promenade sur le forum et à + de te lire :111: :111: :111: :47:
Dernière édition par Thierry (POPO) le Dim 1 Fév 2009 - 19:42, édité 1 fois |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE SUR LA BDL Dim 1 Fév 2009 - 19:39 | |
| BEN VOILA JE N AI PLUS RIEN A DIRE SAUF TE SOUHAITER LA  J ESPERE QUE TU TE PLAIRA PARMI NOUS BONNE LECTURE ET VISITE A BIENTOT BISE  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4561 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | |
 | |
Chantal Bédélien assidu

Nombre de messages: 399 Age: 54 Localisation: HAUTE SAVOIE Emploi/loisirs: DESSIN-PASTEL Humeur: ESPOIR Date d'inscription: 23/09/2008
 | Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE SUR LA BDL Dim 1 Fév 2009 - 19:56 | |
| bien venue parmis nous ANNA :111: :BDL: |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5437 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE SUR LA BDL Dim 1 Fév 2009 - 20:01 | |
| ANNA !! et bienvenue sur la BDL!! |
|
 | |
Chantal Bédélien assidu

Nombre de messages: 399 Age: 54 Localisation: HAUTE SAVOIE Emploi/loisirs: DESSIN-PASTEL Humeur: ESPOIR Date d'inscription: 23/09/2008
 | Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE SUR LA BDL Dim 1 Fév 2009 - 20:07 | |
| JE SUIS CONTENTE MA "PETITE SOEUR " NOUS REJOIND ENFIN SUR LA BDL je suis sûr qu elle va s 'y plaire autant que moi :17: gros bisous ANNA |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4561 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE SUR LA BDL Dim 1 Fév 2009 - 20:11 | |
| |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE SUR LA BDL Dim 1 Fév 2009 - 20:14 | |
| Bienvenue Anna, on a plus rien à dire les membres sont rodés pour accueillir les nouveaux à notre place, bientôt nous allons prendre la retraite du forum si cela continue  Blague à part, nous sommes heureux de t'accueillir, en espérant que tu te plairas dans ce petit labyrinthe....! Alors bonne route et n'hésites pas à appeler au secours si tu as besoin ! :111: |
|
 | |

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE SUR LA BDL Dim 1 Fév 2009 - 20:15 | |
| Merci Solaime, C'EST TRES ENERVANT !!!! :023: |
|
 | |
Chantal Bédélien assidu

| Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE SUR LA BDL Dim 1 Fév 2009 - 20:21 | |
| NON PAS DE LA PROVOQUE SOLAIME JUSTE UNE AFFAIRE DE FAMILLE ATTEND QUE JE L INITIE AUSSI A "ART'AME" ET ELLE ELLE SERA PLUS ASSIDUE QUE MOI C EST SUR.....  |
|
 | |

| Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE SUR LA BDL Dim 1 Fév 2009 - 20:30 | |
| |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9574 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE SUR LA BDL Dim 1 Fév 2009 - 20:31 | |
| Bonjour Anna Je vais pouvoir prendre des RTT, les membres de la base s'occupent des présentations ! BIENVENUE, AMUSES-TOI BIEN  : C'est une épidémie aie aie 208  
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

| Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE SUR LA BDL Dim 1 Fév 2009 - 20:43 | |
| Ma-Thé tu charries  : !!!!! Mais pour le coup je sais que tu fais expres et je prefere :P: !!! Oui Chantal, je parlais du fait d'ecrire en MAJUSCULES car je venais de faire la reflexion juste au-dessus d'arreter (si possible !) si ça n'a pas lieu d'etre car ça fatigue la lecture comme l'a souligné Pat&Co... du coup j'ai cru que tu avais fais expres pour me charrier mais meme pas :31: !!!!! Bon allez, retour à ANNA qui arrive (toute en MAJUSCULES elle aussi décidément, oui elle est là l'épidémie :P: ) !!! Anna, excuses-nous de ce petit écart dans nos échanges...!!!! c'est comme ça ici parfois, comme dans la vraie vie, ça "part en live"  : !! NOUVEAU SITE "Sol'Aime So'Love" ^^ (en cours...) PAGE FACEBOOK (visible sans inscription et à jour !)« Peut-être suffirait-il que quelques individus deviennent de l'or pur... » (Mère, Auroville)  « Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade. » (Krishnamurti) |
|
 | |
mylene fricot Bédélien décoré

Nombre de messages: 1960 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE SUR LA BDL Dim 1 Fév 2009 - 22:00 | |
| Bienvenue à toi Anna et j'espère que tu plairas parmi nous.
BONJOUR SOLAIME, TU VAS BIEN ? :105: |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

| Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE SUR LA BDL Dim 1 Fév 2009 - 22:03 | |
| |
|
 | |
bielen Bédélien fixe

Nombre de messages: 781 Age: 55 Localisation: Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs: peinture Humeur: Eternel optimiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE SUR LA BDL Dim 1 Fév 2009 - 22:22 | |
| Hahaha Bienvenue Anna! comme tu peut 'ten apercevoir l'on passe d'un sujet à un autre sans aucune raison !!!! tu devrais t'y plaire !!!! andré :061: |
|
 | |
cath Bédélien attentif

Nombre de messages: 143 Age: 42 Localisation: Orléans Emploi/loisirs: Aide soignante/ peinture et sports... Humeur: Tranquille... Date d'inscription: 29/12/2008
 | Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE SUR LA BDL Dim 1 Fév 2009 - 22:43 | |
| bonjour et bienvenue anna! Hi!hi!hi! |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

| |
 | |
Diane Bédélien attentif

Nombre de messages: 149 Age: 37 Localisation: Tout près de la forêt de Fontainebleau Emploi/loisirs: maman, peintre-illustratrice freelance et secrétaire à mi-temps Humeur: carpe diem ! Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE SUR LA BDL Lun 2 Fév 2009 - 1:22 | |
| Sois la bienvenue sur la BDL Anna ! :;): |
|
 | |
Jean-marc Bédélien assidu

Nombre de messages: 365 Age: 56 Localisation: Velaux (13) Emploi/loisirs: status de "salarié non actif" ... mais "peintre - aquarelliste" actif Humeur: ...de plus en plus optimiste et gai par opposition à ce qu'on veut nous faire "avaler" Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE SUR LA BDL Lun 2 Fév 2009 - 7:50 | |
| Bonjour Anna et bienvenue .....les 'présentations' ont commencé très fort ...comme souvent ! Je constate que la 'Haute Savoie' est de plus en plus représentée .....il doit y avoir un gisement d'artiste, par la haut... En attendant de découvrir tes oeuvres, bonne route sur le forum.....t'en a pour une plombe à découvrir tout, tellement c'est énorme aujourd'hui ! zen |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE SUR LA BDL Lun 2 Fév 2009 - 7:56 | |
| | solaiMe a écrit: | | mylene fricot a écrit: | | BONJOUR SOLAIME, TU VAS BIEN ? :105: |
:061: bande de taquins va : !!!!! | alors sol il me semble que l on ne t as pas rate :41: :41: :41: :41: ils s y mit a plusieur en plus :41: :41: :41: :31: :31: je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
bracau Bédélien assidu

Nombre de messages: 356 Age: 30 Localisation: ardennes Emploi/loisirs: assmat/dessin, peinture Humeur: :-) Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE SUR LA BDL Lun 2 Fév 2009 - 8:54 | |
| |
|
 | |
cath Bédélien attentif

Nombre de messages: 143 Age: 42 Localisation: Orléans Emploi/loisirs: Aide soignante/ peinture et sports... Humeur: Tranquille... Date d'inscription: 29/12/2008
 | Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE SUR LA BDL Lun 2 Fév 2009 - 9:14 | |
| | solaiMe a écrit: | :P: !! n'empeche que je prefere encore gros gras et minuscule (retiré du contexte, ça veut rien dire :31: !!!!)
Anna, ne te décourage surtout pas et fais ta vie dans le forum au milieu ou indépendament de nos bétises hein !!! :;): |
.......................................... arf :;): |
|
 | |
jms Bédélien assidu

Nombre de messages: 378 Age: 55 Localisation: Paris Emploi/loisirs: peinture, photographies,ballades..et plein de choses Humeur: trés bonne Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE SUR LA BDL Lun 2 Fév 2009 - 16:31 | |
| Bonne reception sur BDL ,sois parmi nous la bienvenue. |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4451 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE SUR LA BDL Lun 2 Fév 2009 - 16:36 | |
| Bienvenue Anna, soeur de Chantal ! comme tu peux le voir les enfants s'amusent....et les grands aussi , ICI ! |
|
 | |
indigo-dreams31 Bédélien attentif

Nombre de messages: 146 Age: 91 Localisation: FRANCE Emploi/loisirs: Peintre Humeur: Ensoleillée Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE SUR LA BDL Lun 2 Fév 2009 - 17:08 | |
| Ravie d'accueillir une petite nouvelle sur la BDL Pastelliste de surcrois ...Bienvenue Anna :10: :38: :37: Indigo :058: |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE SUR LA BDL Lun 2 Fév 2009 - 17:22 | |
| Bienvenue Anna et j'ai hâte de découvrir tes oeuvres vite vite vite :111: Tu es vraiment la soeur de Chantal.... ma pauvre... non j'rigole. Tu te plairas sur ce site, il est assez sympa et déjanté...... enfin, juste un peu hi!hi! |
|
 | |
ANNA Bédélien apprenti

Nombre de messages: 35 Age: 61 Localisation: HAUTE SAVOIE Emploi/loisirs: RETRAITEE/DESSINS/ PEINTURE Humeur: JOYEUSE Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE SUR LA BDL Lun 2 Fév 2009 - 18:32 | |
| MERCI A TOUS DE VOTRE ACCEUIL DESOLEE DE NE PAS AVOIR REPONDU PLUS TOT CA COMMENCE BIEN PROBLEME CONNECTION JE VAIS OUVRIR MON SITE ET VOUS POURREZ VOIR MES "OEUVRES" BIZ A TOUS :037: |
|
 | |
Sandrine Bédélien accro

Nombre de messages: 551 Age: 36 Localisation: Placé (53) Emploi/loisirs: Secrétaire / Peinture-théâtre-marche Humeur: Un peu fatiguée mais heureuse !! Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE SUR LA BDL Lun 2 Fév 2009 - 23:24 | |
| :010: Bienvenue Anna sur ce forum plein de gens déjan.... heu très doués  !! Oh mais les majuscules reprennent, il y a pas mal de virus en ce moment ???!!! :023: :35: Quoi pardon SOLAIME tu disais ?? |
|
 | |
Youn Bédélien assidu

Nombre de messages: 378 Age: 62 Localisation: 29 Emploi/loisirs: peinture - Gravure Humeur: "taiseu" Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE SUR LA BDL Ven 6 Fév 2009 - 19:21 | |
| |
|
 | |
santal Bédélien abonné

Nombre de messages: 1206 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE SUR LA BDL Sam 7 Fév 2009 - 17:11 | |
| :111: Bonjour Anna !! forum sympa , tu vas t'en rendre compte très vite ...!! |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE SUR LA BDL Sam 7 Fév 2009 - 18:46 | |
| Eh bien Anna je te renouvelle la bienvenue, nous l'avions fait ensemble avec Pat et notre avatar commun, le 1er février......... Vu qu'il a repris un avatar perso, les voeux de bienvenue ont sauté pour ce qui me concerne, et je ne voudrais pas te faire croire que je t'ai oubliée!!!!! :111: |
|
 | |
AQUARELLALAIN Bédélien accro

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE SUR LA BDL Sam 7 Fév 2009 - 21:34 | |
| bIENVENUE ANNA un bonsoir de la Gironde à plus ALAIN |
|
 | |
Lolo Bédélien accro

Nombre de messages: 566 Age: 33 Localisation: Menton Emploi/loisirs: Maman dessin pastel Humeur: Cool Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE SUR LA BDL Lun 9 Fév 2009 - 14:19 | |
| Mieux vaut tard que jamais ! Bienvenue Anna ! |
|
 | |
ValSi38 Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 56 Age: 44 Localisation: 38 Emploi/loisirs: dessin Humeur: Hyper Joviale Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE SUR LA BDL Mar 10 Fév 2009 - 14:47 | |
| Bienvenue a toi Anna. :33: |
|
 | |
pege Bédélien assidu

Nombre de messages: 322 Age: 52 Localisation: meurthe et moselle batilly Emploi/loisirs: technicien Humeur: cooooool Date d'inscription: 14/12/2008
 | Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE SUR LA BDL Jeu 12 Fév 2009 - 22:18 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE SUR LA BDL Ven 10 Avr 2009 - 9:23 | |
| Bonjour Anna!! C est avec bien du retard que je te souhaite la bienvenue ici! Bisou! :11: |
|
 | |
| | JE SUIS NOUVELLE SUR LA BDL | |
|