|
| Auteur | Message |
|---|
élise Bédélien apprenti

Nombre de messages: 42 Age: 42 Localisation: liège Emploi/loisirs: employée, passionnée de peinture Humeur: sereine Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: bonjour a tous Sam 31 Jan 2009 - 21:23 | |
| je me présente élise, 40 ans , habitant Liège en Belgique. je suis ravie de vous joindre sur ce forum où j'espère pouvoir partager ma passion de la peinture.Je l'ai découverte il y a qqes mois étant persuadée que je n'en étais pas capable. Avant je dessinais surtout. Puis j'ai franchi le cap en m'inscrivant à un atelier et me suis prise au jeu . J'aime aussi l'art floral , l'écriture et...les chats. Au plaisir de vous lire |
|
 | |
mylene fricot Bédélien décoré

Nombre de messages: 1960 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: bonjour a tous Sam 31 Jan 2009 - 23:04 | |
| Je ne sais pas trop si je dois te souhaiter la bienvenue ou non car je vois que tu es inscrite depuis novembre. Allons bon , je n'ai rien vu et donc bienvenue Elise parmi nous ! Avec toi, nous sommes 4 petits belges maintenant ! J'ai hâte de voir ton travail ! |
|
 | |
Diane Bédélien attentif

Nombre de messages: 149 Age: 37 Localisation: Tout près de la forêt de Fontainebleau Emploi/loisirs: maman, peintre-illustratrice freelance et secrétaire à mi-temps Humeur: carpe diem ! Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous Sam 31 Jan 2009 - 23:22 | |
| Bonsoir Elise, sois la bienvenue sur la BDL !  : |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5437 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous Dim 1 Fév 2009 - 7:23 | |
| |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous Dim 1 Fév 2009 - 8:09 | |
| | élise a écrit: | je me présente élise, 40 ans , habitant Liège en Belgique. je suis ravie de vous joindre sur ce forum où j'espère pouvoir partager ma passion de la peinture.Je l'ai découverte il y a qqes mois étant persuadée que je n'en étais pas capable. Avant je dessinais surtout. Puis j'ai franchi le cap en m'inscrivant à un atelier et me suis prise au jeu . J'aime aussi l'art floral , l'écriture et...les chats. Au plaisir de vous lire | ah enfin tu t es presentee il etait temps you c est une copine de l atelier les fillles je suis tres heureuse que tu ai enfin fait ta presentation si tu as des problemes pour surfer sur le forum tu as la boite a outils sinon tu demandes a douxpasteletmarino a mathé ou moi via mp ou autement on s est deja arranger bisous a lundi je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous Dim 1 Fév 2009 - 9:31 | |
| Bienvenue Elise, tu l'as fait exprès pour qu'on te le dise 2 fois, je parie!!!! :058: Bonne ballade chez nous, guère de modifications sur l'utilisation du forum depuis ta 1ere inscription Je ne répète pas tout, en cas de problème, tu sais à qui t'adresser!!!!!!!!! |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4451 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous Dim 1 Fév 2009 - 9:33 | |
| |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous Dim 1 Fév 2009 - 9:40 | |
| :111: Oui Elise, maintenant que tu as bien étudié les rubriques, admiré les artistes, alors à toi de jouer ! Nous attendons avec impatience de voir tes oeuvres ! Si tu as des soucis, la boite à outils du forum peut te guider à insérer tes photos. Bonne route avec nous tous ! |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8150 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous Dim 1 Fév 2009 - 10:09 | |
| Bonjour Elise. Premier message, donc première présentation. Je te souhaite de te plaire en notre compagnie. PS: Si tu as un site ou une page perso, l'adresse que tu as mise n'est pas bonne elle renvoie à la BDL  :009: :010: :47: :BDL: :111: |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7147 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous Dim 1 Fév 2009 - 14:45 | |
| :111: Elise Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
jms Bédélien assidu

Nombre de messages: 378 Age: 55 Localisation: Paris Emploi/loisirs: peinture, photographies,ballades..et plein de choses Humeur: trés bonne Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous Lun 2 Fév 2009 - 17:54 | |
| Bonsoir et soit la bienvenue |
|
 | |
Lolo Bédélien accro

Nombre de messages: 566 Age: 33 Localisation: Menton Emploi/loisirs: Maman dessin pastel Humeur: Cool Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous Lun 9 Fév 2009 - 14:21 | |
| |
|
 | |
bielen Bédélien fixe

Nombre de messages: 781 Age: 55 Localisation: Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs: peinture Humeur: Eternel optimiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous Mar 10 Fév 2009 - 9:23 | |
| :057: :057: :057: Et une petite Liègeoise et une .....Bienvenue à toi de la part d'un liegeois expatrié! tu devrais te plaire parmis cette joyeuse bande ...... andré |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour a tous Mar 10 Fév 2009 - 9:37 | |
| |
|
 | |
bracau Bédélien assidu

Nombre de messages: 356 Age: 30 Localisation: ardennes Emploi/loisirs: assmat/dessin, peinture Humeur: :-) Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous Mar 10 Fév 2009 - 10:52 | |
| bienvenue elise ! j'ai hate de découvrir ton univers... |
|
 | |
ValSi38 Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 56 Age: 44 Localisation: 38 Emploi/loisirs: dessin Humeur: Hyper Joviale Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: bonjour a tous Mar 10 Fév 2009 - 14:49 | |
| |
|
 | |
élise Bédélien apprenti

Nombre de messages: 42 Age: 42 Localisation: liège Emploi/loisirs: employée, passionnée de peinture Humeur: sereine Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous Sam 14 Fév 2009 - 11:06 | |
| merci a vous pour votre accueil. je suis en train de construire mon blog afin de pouvoir partager modestement mes coups de coeurs mais je ne suis pas très douée en informatique alors il me faut du temps. |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous Sam 14 Fév 2009 - 11:11 | |
| | élise a écrit: | | merci a vous pour votre accueil. je suis en train de construire mon blog afin de pouvoir partager modestement mes coups de coeurs mais je ne suis pas très douée en informatique alors il me faut du temps. | prend ton temps elise si tu veus je veus bien t aider tu as mon gsm je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
Dernière édition par tine le Sam 14 Fév 2009 - 12:27, édité 1 fois |
|
 | |
cath Bédélien attentif

Nombre de messages: 143 Age: 42 Localisation: Orléans Emploi/loisirs: Aide soignante/ peinture et sports... Humeur: Tranquille... Date d'inscription: 29/12/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous Sam 14 Fév 2009 - 12:16 | |
| |
|
 | |
tine Membre Fondateur

| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 14 Fév 2009 - 12:29 | |
| | élise a écrit: | je me présente élise, 40 ans , habitant Liège en Belgique. je suis ravie de vous joindre sur ce forum où j'espère pouvoir partager ma passion de la peinture.Je l'ai découverte il y a qqes mois étant persuadée que je n'en étais pas capable. Avant je dessinais surtout. Puis j'ai franchi le cap en m'inscrivant à un atelier et me suis prise au jeu . J'aime aussi l'art floral , l'écriture et...les chats. Au plaisir de vous lire | ah ah tu vois tu t ameliore tu as mis ta photo comme avatar je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
 |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour a tous Ven 10 Avr 2009 - 9:23 | |
| Bonjour Elise!! C est avec bien du retard que je te souhaite la bienvenue ici! Bisou! :11: |
|
 | |
|