|
| Auteur | Message |
|---|
languedoc Bédélien apprenti

Nombre de messages: 26 Age: 55 Localisation: Aude Lezignan Emploi/loisirs: poesie , peinture Humeur: tendre Date d'inscription: 31/01/2009
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et tous Sam 31 Jan 2009 - 17:58 | |
| Bonjour , je suis nouvellement inscrite et complètement pommée . Pourtant ils disaient que c'etait facile ! ! ! alors j'essaie de me presenter : jeune femme de plus de 50 ans ; je vie au soleil dans le sud de la France . J'aime la peinture et j'essaie de barbouiller depuis ma plus tendre enfance; j'ecris aussi , j'ai toujours ecris plein de choses . Plus ou moins bonnes d'ailleurs ! comme mes peintures ! |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8150 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et tous Sam 31 Jan 2009 - 18:05 | |
| Je vois que quelqu'un s'est chargé de te remetttre à la bonne place, donc bienvenue parmi nous :111: :009: :010: :47: :BDL: :BDL: |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et tous Sam 31 Jan 2009 - 18:22 | |
| Bonjour Elisabeth, Comme nous te l'avons indiqué par mp, je vois que tu t'es débrouillée comme une grande!!! (on a juste déplacé ton post dans une nouvelle rubrique). Alors nous te souhaitons Pat et moi-même une bonne navigation sur notre forum, et, outre la "boîte à outils" tu peux faire appel aux autres modos Ma-Thé et Tine en cas de problème. Donc comme le veut la tradition, :111: |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9574 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et tous Sam 31 Jan 2009 - 18:33 | |
| De Rible : Bonjour a tous ! je suis fraichement inscrite et serieusement perdue . je vais me presenter a vous . je vais reécrire ce que j'ai mis tout a l'heure sur je ne sais quel endroit....mais pas où il fallait , je crois . Verrais bien si c'est mieux cette fois ! Alors : jeune femme de plus de 50 ans , je vie au soleil , dans le sud de la France et passionnée de peinture depuis maon plus jeune age ! j'écris aussi , plein de choses plus ou moins bonne.....comme je barbouille plus ou moins bien ! Question de gout , il y a de tres grans peintres qui pour moi ......font de vilains tableaux ! Je suis du genre troups de mémoire , souvent perdue et jamais tres sure de rien ! hé oui , c'est comme ça ! :054: | Thierry (POPO) a écrit: | Bravo tu es au bon endroit, tu n'as pas vu juste en dessous ton message avait été remis à la bonne place, c'est pas grave. alors re bienvenu sur la BDL :111: Si ton profile ne te conviens pas tu peux le modiffier en haut tu as des icones tu clique sur celle marquée profil tu sera sur le tien . Le mieux pour l'instant, pas le plus amusant est de lire les post dans la boite à outil du forum. |
 |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8150 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et tous Sam 31 Jan 2009 - 19:08 | |
| Languedoc ou rible ou Elisabeth. L'adresse de ta page perso n'est toujours pas bonne et nous prive de sa visite.
zen |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et tous Sam 31 Jan 2009 - 20:09 | |
| parmi nous j espere que tu te plaira comme nous lol ici dans notre antre pour t aider a surfer sur le forum tu as la boite a outils sinon si tu as des difficultes demande via mp a douxpasteletmarino, mat ou moi (tine)bonne lecture et surtout bon amusement  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
bielen Bédélien fixe

Nombre de messages: 781 Age: 55 Localisation: Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs: peinture Humeur: Eternel optimiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et tous Sam 31 Jan 2009 - 20:10 | |
| Bienvenue à toi ,je n'ai pas su me branché sur ton site cela sera pour après!!!!!!!!! andré :111: |
|
 | |
mylene fricot Bédélien décoré

Nombre de messages: 1960 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et tous Sam 31 Jan 2009 - 23:22 | |
| Bienvenue parmi nous Elisabeth et au plaisir de découvrir ton travail ! |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7147 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et tous Dim 1 Fév 2009 - 14:37 | |
| Bienvenue parmi nous Elisabeth, tu verras après quelques tâtonnement, tu pourras profiter pleinement de la BDL Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
jms Bédélien assidu

Nombre de messages: 378 Age: 55 Localisation: Paris Emploi/loisirs: peinture, photographies,ballades..et plein de choses Humeur: trés bonne Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et tous Lun 2 Fév 2009 - 17:56 | |
| Ma région d'origine..Bien content de te voir parmi nous, soit la bienvenue |
|
 | |
Lolo Bédélien accro

Nombre de messages: 566 Age: 33 Localisation: Menton Emploi/loisirs: Maman dessin pastel Humeur: Cool Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et tous Lun 9 Fév 2009 - 14:25 | |
| Bienvenue Elisabeth ! T'inquiète pas je me perds encore moi aussi ... quelques fois... |
|
 | |
ValSi38 Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 56 Age: 44 Localisation: 38 Emploi/loisirs: dessin Humeur: Hyper Joviale Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et tous Mar 10 Fév 2009 - 14:52 | |
| Bienvenue sur BDL Élisabeth. :010: |
|
 | |
bracau Bédélien assidu

Nombre de messages: 356 Age: 30 Localisation: ardennes Emploi/loisirs: assmat/dessin, peinture Humeur: :-) Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et tous Mar 10 Fév 2009 - 16:53 | |
| |
|
 | |
santal Bédélien abonné

Nombre de messages: 1206 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et tous Mar 10 Fév 2009 - 16:58 | |
| :111: Bienvenue !! tellement de choses à voir ,depuis peu également sur le forum je découvre chaque jour et avec ...plaisir ! |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4451 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et tous Mar 10 Fév 2009 - 17:08 | |
| Bienvenue sur notre BDL où les portes restent ouvertes 24h/24 ! Tellement riche qu'il faut du temps devant soi pour profiter au maximum, mais dès qu'on a le nez dedans on n'en sort plus, parole de doyenne ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et tous Ven 10 Avr 2009 - 9:22 | |
| Bonjour Elisabeth!! C est avec bien du retard que je te souhaite la bienvenue ici! Bisou! :11: |
|
 | |
|