simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4451 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Suite au poème de Fauve : "les chiens errants" Jeu 22 Jan - 17:14 | |
| Je vous montre une oeuvre inspirée à l'époque par la Guerre, d'après une photo parue dans un journal de l'époque et intitulée "La Piéta" : La douleur d'une mère qui vient de perdre son enfant . (excusez la photo n'est pas excellente !)  |
|
Chantal Bédélien assidu

Nombre de messages: 399 Age: 54 Localisation: HAUTE SAVOIE Emploi/loisirs: DESSIN-PASTEL Humeur: ESPOIR Date d'inscription: 23/09/2008
 | Sujet: Re: Suite au poème de Fauve : "les chiens errants" Jeu 22 Jan - 18:03 | |
| QUELLE OEUVRE POIGNANTE... LA DOULEUR ENVAHIE LE TABLEAU |
|
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8150 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Suite au poème de Fauve : "les chiens errants" Jeu 22 Jan - 18:23 | |
| Tu as raison Simone cette femme dans la douleur va très bien avec le très beau poème de Fauve. Pour ceux qui ne l'ont pas vu, faite le détour.
Très belle interprétation Simone, c'est poignant |
|
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4451 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Suite au poème de Fauve : "les chiens errants" Jeu 22 Jan - 18:31 | |
| |
|
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Suite au poème de Fauve : "les chiens errants" Jeu 22 Jan - 18:44 | |
| oui je la connait celle la siml tres poignant cette souffrance de cette femme on la ressent tres fort en la regardant  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
simone Bédélien enraciné

| Sujet: Re: Suite au poème de Fauve : "les chiens errants" Jeu 22 Jan - 19:03 | |
| Oui Tine certains la connaissent, mais je la trouve adaptée au poème de Fauve... |
|
mylene fricot Bédélien décoré

Nombre de messages: 1960 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Suite au poème de Fauve : "les chiens errants" Jeu 22 Jan - 21:47 | |
| Cela vous prend aux trippes ! |
|
santal Bédélien abonné

Nombre de messages: 1206 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Suite au poème de Fauve : "les chiens errants" Ven 30 Jan - 12:07 | |
| La souffrance explose de suite en regardant cette femme... |
|