Des partages créatifs dans la convivialité !

PortailAccueilS'enregistrerGalerieRechercherConnexion

Partager | 

Sur invitation je tape l'incruste avec joie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ValSi38
Bédélien stagiaire
Bédélien stagiaire

Féminin

MessageSujet: Sur invitation je tape l'incruste avec joie   Mer 14 Jan 2009 - 19:49

Je me presente, je suis une debutante en dessin et pastel : 1 petite année, mais je prends enormement de plaisir et je veux progresser.
Donc j'enmagasine le maximum d'information, et j'essaie de progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Régulateur aérien
Régulateur aérien

Féminin

MessageSujet: Re: Sur invitation je tape l'incruste avec joie   Mer 14 Jan 2009 - 20:21

:111: Val et tu as raison tape l'incruste !!!
tu ne le regretteras pas!
:
corie
Bédélien enraciné
Bédélien enraciné

Féminin
Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!!

MessageSujet: Re: Sur invitation je tape l'incruste avec joie   Mer 14 Jan 2009 - 20:43

coucou val! bienvenue et le progres est dans la pratique donc tu vas y arriver!
SolaiMe
Tour de contrôle
Tour de contrôle

Féminin
Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^

MessageSujet: Re: Sur invitation je tape l'incruste avec joie   Mer 14 Jan 2009 - 21:09

Bienvenue à toi !

Ce que j'adore chez les debutants c'est... tout ce qu'il reste à decouvrir de leur capacités !!!!!!!! :058: !!!
Merci à toi d'oser ce partage (de plus experimentés n'osent pas toujours!) qui, je l'espere (et le pense) sera stimulant et benefique sur ta route qui ne fait que (fort bien !) commencer !!!

Ps 1 : j'adore l'idee de ton "Recueil de la feminité" !!! On vient de finir un concours (ou défi, je les mélange tous encore :060: ) sur le symbole de la féminité et il aurait eu sa place je trouve :;):

Ps 2 : jolie idee cette "Danseuse"

Ps 3 : globalement, j'apprecie beaucoup les couleurs que tu utilise, vives et fortes

Derniere chose : dis... tu me prete tes cheveux ??? :054: si si parce que tu as en gros la coiffure que je voudrais essayer mais j'ai pas les cheveux pour (enfin, pas sans mille bidouilles/gel qui me gavent !!) !!!!!

NOUVEAU SITE "Sol'Aime So'Love" ^^ (en cours...)
PAGE FACEBOOK (visible sans inscription et à jour !)

« Peut-être suffirait-il que quelques individus deviennent de l'or pur... » (Mère, Auroville)
« Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade. » (Krishnamurti)
ValSi38
Bédélien stagiaire
Bédélien stagiaire

Féminin

MessageSujet: Re: Sur invitation je tape l'incruste avec joie   Mer 14 Jan 2009 - 21:57

Merci beaucoup a vous toutes, je trouve le forum tres chaleureux et accueillant.

SolaiMe, je te remercie pour tes compliments, il est vrai qu'il y a le lien pour le blog, je me demandais comment on pouvais se connaitre, .

Pour mes cheveux, desolée je les garde sachant que je vais certainement te faire rager, je passe trois seconde dans la salle de bain, je ne supporte pasde perdre du temps !!!
Mais j'ai une super coiffeuse, si le deplacement en Isere te branche pour une coiffure
AQUARELLALAIN
Bédélien accro
Bédélien accro

Masculin
Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat

MessageSujet: Re: Sur invitation je tape l'incruste avec joie   Mer 14 Jan 2009 - 22:06

bIENVENue Valsi, je viens de parcourir ton blog et j'ai vu desd oeuvres assez interessantes.mais je vais yu retourner pour y poster des commentaires.
UNE PETITE REMARQUE : la differentcve" entre ton humeur HYPER JOVIALE et la photo de ton avatar.
un bonsoir de la Gironde
à plus
ALAIN
Ma-Thé
Membre Fondateur
Membre Fondateur

Féminin

MessageSujet: Re: Sur invitation je tape l'incruste avec joie   Mer 14 Jan 2009 - 22:07

:111: Valsi j'adore ta thailandaise.

Les cheveux nous en reparlerons ailleurs, mais je sais que c'est majeur pour une femme :059:

J'ai un peu de mal à me concentrer avec tous ces cheveux, donc je reprends posément Douxpastel, Tine Marino et Ma-Thé (c'est moi !) sommes là pour t'adoucir ton parcours sur la Base de Loisirs, éviter trop d'écueils, mais tu as aussi la boîte à outils, une vraie bible.

Alors bonne arrivée et bonne visite

Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines
mylene fricot
Bédélien décoré
Bédélien décoré

Féminin

MessageSujet: Re: Sur invitation je tape l'incruste avec joie   Mer 14 Jan 2009 - 22:22

Tiens qui voilà ? Super contente de te retrouver ici Val et bienvenue à la petite nouvelle (Suis pas une ancienne non plus, ça fait une semaine )
Thierry
Régulateur aérien
Régulateur aérien

Masculin
Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades

MessageSujet: Re: Sur invitation je tape l'incruste avec joie   Mer 14 Jan 2009 - 22:40

bonsoir Valsi, ce soir je suis fatigué, donc visite éclaire sur ton blog,
En un an tu as déjà bien travaillé.
Tu vas voir, il y a une super ambiance ici et plein de monde pour te donner des conseils
:010: :009: :47: :111:
marino
Membre Fondateur
Membre Fondateur

Féminin

MessageSujet: Re: Sur invitation je tape l'incruste avec joie   Jeu 15 Jan 2009 - 6:42

Bonjou Valsi,

La Base est heureuse de t'accueillir. Nous t'offrons tout ce que nous avons de nos acquis en connaissance des arts!!!!!!!!!!!
Diverses rubriques, plus ou moins sérieuses, mais toujours dans la convivialité qui règne ici!!!!!!!!

Comme Mat, nous sommes 3 modos à ta disposition, ainsi que notre Big Chef Douxpastel!!!!!!!!

N'hésites pas à friser l'overdose de la base, tu vas devenir accro!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:BDL:
tine
Membre Fondateur
Membre Fondateur

Féminin

MessageSujet: Re: Sur invitation je tape l'incruste avec joie   Jeu 15 Jan 2009 - 7:41

:111: you bienvenue ici dans notre coin a nous , j ai lu que tu dessines depuis plus ou moins un an je suis allé faire un tour sur ton site pas mal déjà surtout que tu dessines seulement depuis un an et par toi même et c est tout a ton honneur car c est une fierté en plus j étais dans le même et je peux te dire aussi que tu peux évoluer grâce a un forum car jetais dans le même cas que toi j espère que tu te plairas parmi nous tout comme nous et que tu reviendras accroc en attendant bonne lecture et si tu as des question pour surfer sur le forem demande a douxpastel , marino ,mat-thé ainsi que moi pour t aider tu as la boite a outils bonne lecture

je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur
et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai
ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance
mes blogs :
http://martine0706.skyrock.com/
http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/

Grand Architecte
Tour de contrôle
Tour de contrôle

Masculin

MessageSujet: Re: Sur invitation je tape l'incruste avec joie   Jeu 15 Jan 2009 - 9:08

ValSi38 enchanté et bienvenue........Je n'ai pas grand chose de plus à t'apporter que ce qui a déjà été dit. Donc, prends ton temps à découvrir toutes les rubriques, elles sont classées par catégories pour faciliter les choses. C'est vrai que le forum est vaste, mais nous ne voulions pas laisser un Art sur le bord de la route. Tous ont le même pouvoir, celui de nous stimuler dans la créativité.
Alors bon voyage avec nous et :BDL:

bracau
Bédélien assidu
Bédélien assidu

Féminin

MessageSujet: Re: Sur invitation je tape l'incruste avec joie   Jeu 15 Jan 2009 - 9:15

bienvenue, je suis impatiente d'aller voir ton blog alors je ne perd plus une seconde.... :003:
santal
Bédélien abonné
Bédélien abonné

Féminin

MessageSujet: Re: Sur invitation je tape l'incruste avec joie   Jeu 15 Jan 2009 - 9:41

Bienvenue Valsi ! Inscrite depuis peu sur BDL ,déjà je me régale. Tu vas voir on s'y sent bien et pour l'envie de progresser elle est boostée par tout ce que l'on peut y voir !!
Je vais aller faire un tour sur ton blog , pas encore fait ..il y a tant à découvrir :paint:
Pastel
Bédélien accro
Bédélien accro

Féminin

MessageSujet: Re: Sur invitation je tape l'incruste avec joie   Dim 18 Jan 2009 - 9:46

Bienvenue Valsy
indigo-dreams31
Bédélien attentif
Bédélien attentif

Féminin

MessageSujet: Re: Sur invitation je tape l'incruste avec joie   Jeu 22 Jan 2009 - 10:22

Coucou petite soeur de Pastel toi ici quel bonheur ... :10:
C'est super de se retrouver ! :47:
Je suis sure qu'on vas aprendre pleins de choses et continuer de progresser toutes les deux ...Gros Gros Bisous Ma Belle A ++ Indi :49:
bielen
Bédélien fixe
Bédélien fixe

Masculin

MessageSujet: Re: Sur invitation je tape l'incruste avec joie   Jeu 22 Jan 2009 - 10:36

:111: Je ne peut que me joindre à ce qui viens d'être dit, le forum est vaste tu verras (j'ai pas encore fini de faire le tour...) bienvenue
andré
simone
Bédélien enraciné
Bédélien enraciné

Féminin

MessageSujet: Re: Sur invitation je tape l'incruste avec joie   Jeu 22 Jan 2009 - 17:37

Bienvenue Valsi, je vais voir ton blog dès que je peux...ici nous sommes tous des débutants car il y a moult choses à apprendre et partager !
jms
Bédélien assidu
Bédélien assidu

Masculin
Emploi/loisirs: peinture, photographies,ballades..et plein de choses

MessageSujet: Re: Sur invitation je tape l'incruste avec joie   Jeu 22 Jan 2009 - 18:01

Bonjour,
pas mal ton "blog".
bienvenue.
Sandrine
Bédélien accro
Bédélien accro

Féminin

MessageSujet: Re: Sur invitation je tape l'incruste avec joie   Jeu 22 Jan 2009 - 22:13

Bienvenue ValSi !! Je viens d'aller faire un petit tour sur ton blog et les dernières toiles sont vraiment très jolies, c'est marrant de voir l'évolution entre les premières et les récentes, le progrès est impressionant, tu vas vite dis donc, comme le dit Mylène sur ton blog, il va falloir que l'on se bouge !! Vais pas si vite moi ... Pour l'incruste no soucy, l'ambiance est conviviale, chaleureuse et .. limite pétage de plombs parfois, bref on se sent bien sur la BdL !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur invitation je tape l'incruste avec joie   Ven 10 Avr 2009 - 9:19

Bonjour Valsi!!
C est avec bien du retard que je te souhaite la bienvenue ici!
Bisou! :11:

Sur invitation je tape l'incruste avec joie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1