|
| Auteur | Message |
|---|
santal Bédélien abonné

Nombre de messages: 1206 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Bonjour à vous tous Lun 12 Jan 2009 - 17:31 | |
| (vraiment pas douée, pour trouver le coin des présentations ..!!) Bonjour Critiques,conseils et aussi..compliments !! me permettent d'avancer petit à petit. Devenu une thérapie autant qu'un réel plaisir, le dessin me procure certaines sensations ,dans le portrait surtout.faire,défaire refaire pour arriver enfin à la ressemblance .Le Pastel me convient pour le portrait , la sanguine et crayon également, mais j'aimerai oser l'huile !!Je me cantonne ds le "copiage" domaine confortant et plus aisé pour moi , je ne suis pas parvenue à laisser mon imagination conduire mon crayon . Lourd handicap mais je ne désespère pas , au vu de vos créations , je parviendrai peut-être à lâcher la bride !! [b]Je serai ravie de faire partie de votre forum , et de pouvoir bénéficier de vos conseils. Santal |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4283 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à vous tous Lun 12 Jan 2009 - 17:38 | |
| |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9574 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à vous tous Lun 12 Jan 2009 - 17:39 | |
| Bienvenue à la Base de Loisirs Santal, une portraitiste de plus pour notre plaisir. Pour tous les petits problèmes de navigation sur le forum tu peux compter sur Douxpastel, Tine Marino et moi et bien sur la boite à outils. Amuses-toi bien surtout et bonne découverte.  
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8150 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à vous tous Lun 12 Jan 2009 - 17:49 | |
| Re bonjour Santal, je vois que tu as trouvé... Alors installes toi confortablement, bonne visite et si problèmes nous sommes tous là. Bravo pour tout ce que j'ai déjà découvert sur ton site
:BDL: |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4451 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à vous tous Lun 12 Jan 2009 - 18:15 | |
| Bienvenue Santal, ravie de te compter parmi les portraitistes au pastel et autres...tu vas trouver plein de bons conseils ici et des amis sympas... |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à vous tous Lun 12 Jan 2009 - 18:23 | |
| Merci pour tes compliments sur le forum Chantal et bienvenue ! Tu vas retrouver de tes connaissances en ce lieu, beaucoup viennent aussi de nos blogs respectifs. Alors bienvenue et prends tes aises, tu auras différentes possibilités pour te faire aider dans tes premiers pas...La "boite à outils du forum" pour l'intégration de tes images, diapos et vidéos, la FAQ pour les rudiments du forum, et nos trois modératrices Tine, Ma-Thé et Marino pour t'aider en cas de besoin, par MP... Bien sur, moi également ! alors :BDL: |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à vous tous Lun 12 Jan 2009 - 18:27 | |
| Bonsoir Santal, avec un peu de retard, mais le coeur y est!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue sur notre Base...................Si besoin est, je serai là pour te guider dans les conseils pour l'huile, de même que nos amis qui pratiquent ce médium!!!!!!!!!!!Normal que tu commences par des repros, nous sommes tous plus ou moins passés par là, moi la première!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors :037: encore de ta présentation..............et bonne ballade chez nous!!!!!!!!!!!!! :BDL: |
|
 | |
Sandrine Bédélien accro

Nombre de messages: 551 Age: 36 Localisation: Placé (53) Emploi/loisirs: Secrétaire / Peinture-théâtre-marche Humeur: Un peu fatiguée mais heureuse !! Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à vous tous Lun 12 Jan 2009 - 18:29 | |
| Bienvenue Santal, je suis allée faire un petit tout sur ton site, bravo pour les portraits très ressemblants !!! Pour les conseils pas de soucis, ils sont tous gentils et sont toujours à notre écoute pour nous aider, tu te plairas sans soucis ... :111: |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5437 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à vous tous Lun 12 Jan 2009 - 18:35 | |
| :BDL: bienvenue Santal !!! tu verras on apprend beaucoup !!!! |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4561 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | |
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à vous tous Lun 12 Jan 2009 - 18:58 | |
| bienvenue a toi dans notre coin a nous j ai un ti tour sur ton site génial tes portraits comme je vois tout t as été dit mais si tu as des questions pour surfer sur le forum douxpastel, marino ainsi que moi son la pour t aider via mp  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
bielen Bédélien fixe

Nombre de messages: 781 Age: 55 Localisation: Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs: peinture Humeur: Eternel optimiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à vous tous Lun 12 Jan 2009 - 19:22 | |
| Bonjour et bienvenue à toi! andré :BDL: |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7147 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à vous tous Lun 12 Jan 2009 - 20:50 | |
| Bienvenue Santal, respire un bon coup avant d'affronter la bande de ouf de la BDL! :111: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
mylene fricot Bédélien décoré

Nombre de messages: 1960 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à vous tous Lun 12 Jan 2009 - 22:32 | |
| Bienvenue Santal, comme toi je découvre et comme toi, mon immagination n'est pas toujours au rendez-vous ! Alors, unissons-nous ! :111: |
|
 | |
AQUARELLALAIN Bédélien accro

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à vous tous Lun 12 Jan 2009 - 23:22 | |
| bIenvenue Santal un bonjour aquarellé de la Gironde à plus ALAIN |
|
 | |
cath Bédélien attentif

Nombre de messages: 143 Age: 42 Localisation: Orléans Emploi/loisirs: Aide soignante/ peinture et sports... Humeur: Tranquille... Date d'inscription: 29/12/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à vous tous Mar 13 Jan 2009 - 9:21 | |
| Bonjour et bienvenue Sssantal... :;/: |
|
 | |
santal Bédélien abonné

Nombre de messages: 1206 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à vous tous Mer 14 Jan 2009 - 22:31 | |
| Waoouh !!! Merci à tous pour vos messages de bienvenue .Je trouve super d'y être ainsi accueillie Encore merci et bises à toutes et tous. Je dois vous avouer quelque chose , je viens de découvrir à l'instant cette page ...... Mais vous vous étiez rendus compte :Santal est un peu lente au démarrage !!!(j'ai apprécié votre aide ) Ravie d'apprendre avec vous |
|
 | |
Pastel Bédélien accro

Nombre de messages: 565 Age: 48 Localisation: Oise, Picardie Emploi/loisirs: Peinture, promenade, lecture... Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à vous tous Dim 18 Jan 2009 - 9:47 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à vous tous Ven 10 Avr 2009 - 9:18 | |
| Bonjour Santal!! C est avec bien du retard que je te souhaite la bienvenue ici! Bisou! :11: |
|
 | |
|