| | Indigo Coucou c'est Moi !!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
indigo-dreams31 Bédélien attentif

Nombre de messages: 146 Age: 91 Localisation: FRANCE Emploi/loisirs: Peintre Humeur: Ensoleillée Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Indigo Coucou c'est Moi !!! Dim 11 Jan 2009 - 15:18 | |
| Indigo Peintre autodidacte sans prétention si ce n'est de se faire plaisir et de progresser dans son Art ... |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7147 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Indigo Coucou c'est Moi !!! Dim 11 Jan 2009 - 15:22 | |
| Et bien voilà! Bienvenue mon Indigo! Tu vas voir c'est plein de gens charmant ici Guy Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4561 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: Indigo Coucou c'est Moi !!! Dim 11 Jan 2009 - 15:38 | |
| Bienvenue à toi son Indigo  : !! Oui ici, en general, on est charmant :HU: !!! Au plaisir d'en decouvrir plus sur toi au fil des messages :;/: NOUVEAU SITE "Sol'Aime So'Love" ^^ (en cours...) PAGE FACEBOOK (visible sans inscription et à jour !)« Peut-être suffirait-il que quelques individus deviennent de l'or pur... » (Mère, Auroville)  « Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade. » (Krishnamurti) |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8150 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Indigo Coucou c'est Moi !!! Dim 11 Jan 2009 - 15:40 | |
| Salut à toi Indigo Comme à mon habitude avec les nouveaux je viens de te rendre visite sur ton blog. Je pense que tu vas te sentir bien parmi nous d'autant plus qu'avec certains tu es déjà en pays de connaissance. |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9574 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Indigo Coucou c'est Moi !!! Dim 11 Jan 2009 - 16:24 | |
| you bienvenue a toi dans notre antre ou j espère que tu te plaira autant que les habitues j ai cru comprendre que tu es une amie de pastelcaresse donc je suppose que tu sais comment fonctionne un forum si tu as des question tu peux t adresser a douxpastel, marino, matthé ainsi que moi via mp sinon tu as la boite a outils bonne lecture et aussi bonne amusement car tu va voire par toi même il y a quelques délires mdr  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Indigo Coucou c'est Moi !!! Dim 11 Jan 2009 - 16:36 | |
| Bonjour Indigo, et :BDL: Nous sommes heureux de t'accueillir ici, et comme te l'ont dit Mat et Tine , nous sommes toutes les trois disponibles pour te diriger dans les méandres de notre grand fleuve qu'est la Base!!!! Avec l'aide de notre grand chef Douxpastel bien sur!!!!!!!!!!! Alors , bonne installation!!!!!!!!!!!!!!! :042: |
|
 | |
Diane Bédélien attentif

Nombre de messages: 149 Age: 37 Localisation: Tout près de la forêt de Fontainebleau Emploi/loisirs: maman, peintre-illustratrice freelance et secrétaire à mi-temps Humeur: carpe diem ! Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Indigo Coucou c'est Moi !!! Dim 11 Jan 2009 - 17:07 | |
| Sois la bienvenue sur la BDL Indigo ! :;): |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4283 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Indigo Coucou c'est Moi !!! Dim 11 Jan 2009 - 17:24 | |
| |
|
 | |
mylene fricot Bédélien décoré

Nombre de messages: 1960 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Indigo Coucou c'est Moi !!! Dim 11 Jan 2009 - 22:20 | |
| Coucou mon Indi Te voilà ici aussi, quelle chance ! Dis donc , on va bientôt être tous dévergondés !Quand on ne se trouvera pas de c^té on saura qu'on est sur l'autre !!! :102: :BDL: |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Indigo Coucou c'est Moi !!! Lun 12 Jan 2009 - 3:05 | |
| Indigo, je ne ferais qu'un court passage :111: Etant malade, je ne voudrai pas te refiler ma bronchite... Mais n'hésites pas à demander de l'aide en cas de besoin...Nous sommes là pour çà ! |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5437 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Indigo Coucou c'est Moi !!! Lun 12 Jan 2009 - 18:40 | |
| Indigo !!! |
|
 | |
bielen Bédélien fixe

Nombre de messages: 781 Age: 55 Localisation: Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs: peinture Humeur: Eternel optimiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: Indigo Coucou c'est Moi !!! Lun 12 Jan 2009 - 19:29 | |
| :111: Bienvenue à toi Indigo...! |
|
 | |
cath Bédélien attentif

Nombre de messages: 143 Age: 42 Localisation: Orléans Emploi/loisirs: Aide soignante/ peinture et sports... Humeur: Tranquille... Date d'inscription: 29/12/2008
 | Sujet: Re: Indigo Coucou c'est Moi !!! Mar 13 Jan 2009 - 9:14 | |
| |
|
 | |
cath Bédélien attentif

Nombre de messages: 143 Age: 42 Localisation: Orléans Emploi/loisirs: Aide soignante/ peinture et sports... Humeur: Tranquille... Date d'inscription: 29/12/2008
 | Sujet: Re: Indigo Coucou c'est Moi !!! Mar 13 Jan 2009 - 9:16 | |
| | marino a écrit: | Bonjour Indigo, et :BDL:
Nous sommes heureux de t'accueillir ici, et comme te l'ont dit Mat et Tine , nous sommes toutes les trois disponibles pour te diriger dans les méandres de notre grand fleuve qu'est la Base!!!! Avec l'aide de notre grand chef Douxpastel bien sur!!!!!!!!!!!
Alors , bonne installation!!!!!!!!!!!!!!! :042: |
Marino, ce visage créé avec de multiples portraits est absolument magnifique! Où l'as-tu trouvé? |
|
 | |

Nombre de messages: 146 Age: 91 Localisation: FRANCE Emploi/loisirs: Peintre Humeur: Ensoleillée Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Indigo Coucou c'est Moi !!! Mar 13 Jan 2009 - 10:34 | |
| Merci Merci mes amis j'ai un coath formidable en la personne de Pastelcaresse qui me guide effectivement dans les méandres de ce site ...et j'en ai bien besoin  !!! |
|
 | |
bracau Bédélien assidu

Nombre de messages: 356 Age: 30 Localisation: ardennes Emploi/loisirs: assmat/dessin, peinture Humeur: :-) Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: Indigo Coucou c'est Moi !!! Mar 13 Jan 2009 - 12:04 | |
| |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Indigo Coucou c'est Moi !!! Mar 13 Jan 2009 - 13:33 | |
| Bonjour Cath, Difficile à te dire le lien!!!!C'est en farfouillant et fouinant sur Google pour mes gifs du matin, que je suis tombée dessus, et j'ai trouvé ça fabuleux!!!!!!!!!!!!!!! Si je retrouve, je te dirai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
cath Bédélien attentif

| Sujet: Re: Indigo Coucou c'est Moi !!! Mar 13 Jan 2009 - 13:55 | |
| | marino a écrit: | Bonjour Cath, Difficile à te dire le lien!!!!C'est en farfouillant et fouinant sur Google pour mes gifs du matin, que je suis tombée dessus, et j'ai trouvé ça fabuleux!!!!!!!!!!!!!!! Si je retrouve, je te dirai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
:;): |
|
 | |

| Sujet: Re: Indigo Coucou c'est Moi !!! Mar 13 Jan 2009 - 15:09 | |
| Merci a tous pour votre gentillesse et votre accueil ... ce matin j'apris à mettre des photos sur mon album j'ai enfin pu en mettre une c'est déjà pas mal ...je :041: un peu mais bon ne stressons pas ...je vais y arriver ... A Bientôt Indigo |
|
 | |

Nombre de messages: 7147 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | |
 | |

| |
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4451 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Indigo Coucou c'est Moi !!! Mer 14 Jan 2009 - 11:28 | |
| Avec retard je te souhaite la bienvenue Indigo ! j'adore cette couleur ! suis allée voir tes oeuvres, magnifique ! les talents regorgent ici...à bientôt sur la BDL ! |
|
 | |
ValSi38 Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 56 Age: 44 Localisation: 38 Emploi/loisirs: dessin Humeur: Hyper Joviale Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: Indigo Coucou c'est Moi !!! Mer 14 Jan 2009 - 20:00 | |
| Salut ma belle, si toi tu nages, là moi je fais de la plongée sous marine,  . Mais on va s'en sortir. Bisoussssss, Val et oui je suis inscrite. :017: |
|
 | |

| |
 | |

Nombre de messages: 56 Age: 44 Localisation: 38 Emploi/loisirs: dessin Humeur: Hyper Joviale Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: Indigo Coucou c'est Moi !!! Mer 14 Jan 2009 - 21:13 | |
| Merci Guy, je suis contente d'etre arriver jusqu'ici, pas facile de comprendre, je vais t'avouer je suis blonde sous le roux,  tu sais j'aime ton chapeau. :051: |
|
 | |

| Sujet: Re: Indigo Coucou c'est Moi !!! Mer 14 Jan 2009 - 21:21 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Indigo Coucou c'est Moi !!! Mer 14 Jan 2009 - 21:30 | |
| Ohhhh !!!! C'est vrai que j'aimais bien le chapeau, tu nous en trouveras bien un autre bientot. Finalement je pense que je commence a capter le fonctionnement, que les femmes sont intelligente !!! :031: |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Indigo Coucou c'est Moi !!! Mer 14 Jan 2009 - 21:38 | |
| Alors vivement que tu le retrouves !!! Helas, Helas, vous nous aimez bien comme cela, vous les hommes!!! |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Indigo Coucou c'est Moi !!! Mer 14 Jan 2009 - 21:46 | |
| Bon c'etait mon premier passage, il faut que j'assure mon role de mere maintenant : extinction des feux !!! Bizzzz, @+ tard si je repasse par là. |
|
 | |
Pastel Bédélien accro

Nombre de messages: 565 Age: 48 Localisation: Oise, Picardie Emploi/loisirs: Peinture, promenade, lecture... Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: Indigo Coucou c'est Moi !!! Dim 18 Jan 2009 - 9:48 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Indigo Coucou c'est Moi !!! Ven 10 Avr 2009 - 9:17 | |
| Bonjour Indigo!! C est avec bien du retard que je te souhaite la bienvenue ici! Bisou! :11: |
|
 | |
| | Indigo Coucou c'est Moi !!! | |
|