| | Douxpastel pour vous servir... (douxpastel fondateur) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Douxpastel pour vous servir... (douxpastel fondateur) Mer 21 Mai 2008 - 0:01 | |
| :D Patrick, pseudo douxpastel, retraité depuis peu, aimant tous les arts en général, et la création en particulier. J'habite une petite commune en face de Porto ( Portugal ) et navigue tout de même à Paris de temps en temps. J'ai ouvert ce forum pour retrouver mes amis mais aussi vous qui débutez ou êtes confirmés dans vos hobbies et passions. Voilà, amusez-vous bien et n'oubliez pas de rester polis et courtois. :lol: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Douxpastel pour vous servir... (douxpastel fondateur) Mer 21 Mai 2008 - 10:34 | |
| Bienvenue sur ton forum Douxpastel :lol!:
Retraité? Artiste? En vacances en CDI au Portugal???? Bein décidément tu cumules tous les vices!!!!
Quand j'y pense, on en a fait du chemin tous les 2 dans nos vies depuis que je te connais. En 1 an que de changements pour nous, nous pouvons nous vanter d'avoir ce point commun!!!!
aller bises a +
place à l'art!!!! ;) |
|
 | |
Marie Bédélien attentif

Nombre de messages: 138 Age: 49 Localisation: Larmor-Plage - Bretagne Emploi/loisirs: dessinatrice Humeur: de bonne bonne bonne humeur ce matin!!! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Douxpastel pour vous servir... (douxpastel fondateur) Mer 21 Mai 2008 - 11:52 | |
| B'jour M'sieu.....bon un ti truc , moi qui ne suis plus toute jeune,j'ai un peu de mal sur ce fond orange !!Juste pour dire que je suis passée, aller je continue la visite!! Bonne journée à toi !! Bisous |
|
 | |

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Douxpastel pour vous servir... (douxpastel fondateur) Mer 21 Mai 2008 - 13:25 | |
| | Saint Just a écrit: | Bienvenue sur ton forum Douxpastel :lol!:
Retraité? Artiste? En vacances en CDI au Portugal???? Bein décidément tu cumules tous les vices!!!!
Quand j'y pense, on en a fait du chemin tous les 2 dans nos vies depuis que je te connais. En 1 an que de changements pour nous, nous pouvons nous vanter d'avoir ce point commun!!!!
aller bises a +
place à l'art!!!! ;) |
:lol!: Oui en effet, nous sommes des "artistes" dans tous les sens du terme, que veux-tu... Merci d'être présente en ce lieu, çà fait rudement plaisir ! :heart: |
|
 | |

| Sujet: Re: Douxpastel pour vous servir... (douxpastel fondateur) Mer 21 Mai 2008 - 13:27 | |
| | Marie a écrit: | B'jour M'sieu.....bon un ti truc , moi qui ne suis plus toute jeune,j'ai un peu de mal sur ce fond orange !!Juste pour dire que je suis passée, aller je continue la visite!! Bonne journée à toi !! Bisous |
Merci Marie, super ta présence ! :drunken: J'ai suivi ton conseil judicieux... ;) Qu'en penses-tu ? |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Douxpastel pour vous servir... (douxpastel fondateur) Mer 21 Mai 2008 - 19:19 | |
| bienvenue sur ton forum lol pat j espere que tu vas bientot reprendre tes pastels a bientot |
|
 | |

| Sujet: Re: Douxpastel pour vous servir... (douxpastel fondateur) Mer 21 Mai 2008 - 20:25 | |
| | tine a écrit: | | bienvenue sur ton forum lol pat j espere que tu vas bientot reprendre tes pastels a bientot |
Merci Tine, bienvenue à toi... :cheers: Comme çà fait longtemps, j'aimerai bien voir tes nouvelles oeuvres ! ;) |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Douxpastel pour vous servir... (douxpastel fondateur) Mer 21 Mai 2008 - 20:51 | |
| | Douxpastel a écrit: | | tine a écrit: | | bienvenue sur ton forum lol pat j espere que tu vas bientot reprendre tes pastels a bientot |
Merci Tine, bienvenue à toi... :cheers: Comme çà fait longtemps, j'aimerai bien voir tes nouvelles oeuvres ! ;) | c est fait pat j en deja poste une |
|
 | |
tine Membre Fondateur

| Sujet: Re: Douxpastel pour vous servir... (douxpastel fondateur) Jeu 22 Mai 2008 - 10:11 | |
| je souhaites longue vie a ce forum |
|
 | |
fauve Bédélien fixe

Nombre de messages: 679 Age: 56 Localisation: soirans Emploi/loisirs: peinture, écriture, lecture Humeur: si rien ne me retient, tout me passionne Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Bonjour, l'ami; Ven 23 Mai 2008 - 9:31 | |
| bonjour, Patrick, douxpastel, peut-être me re-connaîtras-tu mieux sous le nom de phenyx??? bienvenue à toi sur ton forum, contente d'avoir à nouveau de tes nouvelles, :cheers: Au Portugal en plus quelle lumière tu dois avoir .... bises fauve |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9574 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Douxpastel pour vous servir... (douxpastel fondateur) Mar 27 Mai 2008 - 18:36 | |
| Douxpastel, longue vie à ce forum.
J'aimerais bien comme toi naviguer entre le Portugal et la France.
Dis-moi les étoiles, je suppose que c'est en fonction de la participation, ce n'est pas maitrisable. :oops: |
|
 | |

| Sujet: Re: Douxpastel pour vous servir... (douxpastel fondateur) Mar 27 Mai 2008 - 19:16 | |
| Merci à toutes, j'espère en effet que ce forum và ronronner pour le plaisir de chacun... :drunken: En ce qui concerne les étoiles Ma-thé, çà marche avec le nombre de messages postés...Mais l'évolution se fait rapidement, tu vas voir ! 8) |
|
 | |
tine Membre Fondateur

| Sujet: Re: Douxpastel pour vous servir... (douxpastel fondateur) Mar 27 Mai 2008 - 19:25 | |
| oula j ai déjà trois étoile moi lol  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
tine Membre Fondateur

| Sujet: Re: Douxpastel pour vous servir... (douxpastel fondateur) Lun 2 Juin 2008 - 11:10 | |
| | Douxpastel a écrit: | Merci à toutes, j'espère en effet que ce forum va ronronner pour le plaisir de chacun... :drunken: En ce qui concerne les étoiles Ma-thé, çà marche avec le nombre de messages postés...Mais l'évolution se fait rapidement, tu vas voir ! 8) | tu vois pat tout doucement on s agrandi lol j espère que ça continuera |
|
 | |
| | Douxpastel pour vous servir... (douxpastel fondateur) | |
|