| | C'est pas possible.................... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15159 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: C'est pas possible.................... Jeu 8 Jan 2009 - 22:59 | |
| Coucou les amis(es) On est là, on a tout lu on a tout vu !!! Rien n'échappe à l'oeil des maitres, même en vacances on vous surveille !  _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
Diane bédélien attentif

Nombre de messages: 151 Age: 37 Localisation: Tout près de la forêt de Fontainebleau Emploi/loisirs: maman, peintre-illustratrice freelance et secrétaire à mi-temps Humeur: carpe diem ! Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: C'est pas possible.................... Ven 9 Jan 2009 - 10:27 | |
| --- mode exorcisme on ---Pater noster, qui es in coelis, Sanctificetur nomen tuum, Adveniat regnum tuum, Fiat voluntas tua, sicut in caelo et in terra. Panem nostrum quotidianum da nobis hodie. Et dimitte nobis debita nostra, sicut et nos dimittimus debitoribus nostris. Et ne nos inducas in tentationem. Sed libera nos a malo. Amen --- mode exorcisme off --- : |
|
 | |
Thierry régulateur aérien

Nombre de messages: 7772 Age: 59 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: C'est pas possible.................... Ven 9 Jan 2009 - 10:35 | |
| Pas facile de faire le tour ce matin. Ils sont partout  |
|
 | |
solaiMe bédélien enraciné

Nombre de messages: 2876 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: En devenir / créatifs, instructifs, oisifs et... trop rarement sportifs ! Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: C'est pas possible.................... Ven 9 Jan 2009 - 11:24 | |
| | Diane a écrit: | --- mode exorcisme on ---
Pater noster, qui es in coelis, Sanctificetur nomen tuum, Adveniat regnum tuum, Fiat voluntas tua, sicut in caelo et in terra.
Panem nostrum quotidianum da nobis hodie. Et dimitte nobis debita nostra, sicut et nos dimittimus debitoribus nostris. Et ne nos inducas in tentationem. Sed libera nos a malo.
Amen
--- mode exorcisme off ---
: |
:31: :31: :31: on sort les grands remedes je vois !!!!!!!!!!! :41:
:09: :05: :06: :02: |
|
 | |
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 7020 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8882 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: C'est pas possible.................... Ven 9 Jan 2009 - 18:51 | |
| L'exorcisme n'a pas été efficace, il va falloir trouver autre chose :006: _________________ 
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 7020 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |

Nombre de messages: 2876 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: En devenir / créatifs, instructifs, oisifs et... trop rarement sportifs ! Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: C'est pas possible.................... Ven 9 Jan 2009 - 19:21 | |
| bah heu là j'avoue mon impuissance (meme dans mes relations... !!) le cas est trop avancé là... et avec la crises les plus efficaces sont déjà surbookés... j'suis desolée, je crois qu'il n'y a plus rien à faire qu'attendre et...  !!!!!!!!!!!! |
|
 | |
tine régulateur aérien

| Sujet: Re: C'est pas possible.................... Ven 9 Jan 2009 - 19:40 | |
| :41: :41: :41: :41: :41: :41: :31: :31: :31: :31: alors la sol j en peus plus de rire _________________ ma devise c est faire et défaire c est refaire et persévérance
mes blogs
http://martine0706.skyrock.com/
http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/

|
|
 | |

| Sujet: Re: C'est pas possible.................... Ven 9 Jan 2009 - 21:20 | |
| | tine a écrit: | | :41: :41: :41: :41: :41: :41: :31: :31: :31: :31: alors la sol j en peus plus de rire |
arf !!!!!!! pense quand meme à respirer tine !!!! j'voudrais pas etre responsable d'un etouffement moi zen !!!!!!!!!!!!!!!!!
 |
|
 | |
tine régulateur aérien

| Sujet: Re: C'est pas possible.................... Ven 9 Jan 2009 - 21:29 | |
| non non tracasse pas a ce point je ne voudrais pas que nos deux amoureux aillent une mort sur la conscience :04: :04: :04: _________________ ma devise c est faire et défaire c est refaire et persévérance
mes blogs
http://martine0706.skyrock.com/
http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/

|
|
 | |

| Sujet: Re: C'est pas possible.................... Ven 9 Jan 2009 - 21:51 | |
| oué beh d'ailleurs vas donc te reposer un peu toi !!!!!!!!!!! ils pourraient t'avoir à l'usure à force de repondre à leurs douxdelire  !!!!!!!!! |
|
 | |
Sandrine bédélien accro

Nombre de messages: 551 Age: 36 Localisation: Placé (53) Emploi/loisirs: Secrétaire / Peinture-théâtre-marche Humeur: Un peu fatiguée mais heureuse !! Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: C'est pas possible.................... Dim 11 Jan 2009 - 16:15 | |
| Je vous dis qu'ils veulent faire une secte !!! Ils sont omniprésents nos gourous !!!  |
|
 | |
tine régulateur aérien

| |
 | |

| Sujet: Re: C'est pas possible.................... Dim 11 Jan 2009 - 17:28 | |
| | tine a écrit: | | solaiMe a écrit: | oué beh d'ailleurs vas donc te reposer un peu toi !!!!!!!!!!! ils pourraient t'avoir à l'usure à force de repondre à leurs douxdelire !!!!!!!!! | merci sol de me soutenir :41: :41: :41: :41: :41: |
ben faut que tu tiennes le coup puisque tu dois venir me chercher par la peau des ... en mai :31: !!!!! |
|
 | |
tine régulateur aérien

| |
 | |
| | C'est pas possible.................... | |
|