| | Nouvelle venue parmi vous | |
|
| Auteur | Message |
|---|
mylene fricot Bédélien décoré

Nombre de messages: 1960 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Nouvelle venue parmi vous Jeu 8 Jan 2009 - 21:17 | |
| Bonsoir à tous et heureuse d'être parmi vous C'est Mariclo qui m'a invitée à rejoindre votre petite bande et j'espère que vous m'accepterez au sein de votre groupe. Bonsoir à Guy que je connais déjà par le skyblog.Et bien voilà, j'ai 48 ans et je peins depuis bientôt 4 ans avec toujours l'envie d'aller plus loin et j'aurais bien besoin de vos conseils et de votre patience.Je n'ai aucune formation en dessin et je tire mon plan comme je peux, j'ai découvert le pastel il y a quatre mois et je le découvre au fur et à mesure de mes créations. J"adore jouer avec mes doigts dans l'huile et si je le pouvais, je peindrais nuit et jour!!! Je suis belge et habite dans les ardennes, j'ai 5 enfants, 3chats, un poisson et 10 poules....Suis toujours prête à agrandir le cheptel (rire).Non, maintenant je me soigne, je les peins !!!! Suis nulle en informatique, il faudra vous y faire ! |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7147 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle venue parmi vous Jeu 8 Jan 2009 - 21:26 | |
| Bienvenue dans l'usine à gaz de la BDL ma p'tite Mylène! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4561 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle venue parmi vous Jeu 8 Jan 2009 - 21:38 | |
| |
|
 | |
AQUARELLALAIN Bédélien accro

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle venue parmi vous Jeu 8 Jan 2009 - 21:38 | |
| Mi laine mi laine avec ce froid c''est plutot ue laine entiere qu'il faudrait !!! :029: Bienvenue Mylene, un bonsoir de la Gironde j'ai visité ton site et j'ai flashé sur la Montbeliarde bises pour la nouvelle année à plus ALAIN |
|
 | |
cath Bédélien attentif

Nombre de messages: 143 Age: 42 Localisation: Orléans Emploi/loisirs: Aide soignante/ peinture et sports... Humeur: Tranquille... Date d'inscription: 29/12/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle venue parmi vous Jeu 8 Jan 2009 - 22:01 | |
| | AQUARELLALAIN a écrit: | Mi laine mi laine avec ce froid c''est plutot ue laine entiere qu'il faudrait !!! :029: Bienvenue Mylene, un bonsoir de la Gironde j'ai visité ton site et j'ai flashé sur la Montbeliarde bises pour la nouvelle année à plus ALAIN |
Aaarf!! Pas mal le jeu d'mot Aqua! J'avais pas tilté! Je rame... Je rame...... J'ai pourtant pas fichu grand chose aujourd'hui... Et:031: Et moi aussi je trouve la "Montbéliarde" de Mylène extra! Sur ce... Mylène, je suis là depuis peu et je peux te dire que l'on se s'y sent bien! Bienvenue et à bientôt de partager... : |
|
 | |
Lolo Bédélien accro

Nombre de messages: 566 Age: 33 Localisation: Menton Emploi/loisirs: Maman dessin pastel Humeur: Cool Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle venue parmi vous Jeu 8 Jan 2009 - 22:09 | |
| :47: J'ai fait un petit tour sur ton blog et suis impressionnée par la variétée de tes toiles ! Tout ça en seulement quatre ans ! |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8150 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle venue parmi vous Jeu 8 Jan 2009 - 22:22 | |
| :BDL: MYLENE Au vu de ce que tu as réalisé en quatre ans, je suis impressionné. Bravo Pour l'informatique, pas de problème si tu as besoin de conseil tu en trouvera de très bon pour faire tes premiers pas dans la boite à outil du forum. Pour le reste, chacun donne un coup de main en fonction de ses compétences :47: :BDL: :47: |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle venue parmi vous Jeu 8 Jan 2009 - 22:47 | |
| | mylene fricot a écrit: | | Merci à tous pour votre acceuil chaleureux et j'espère être vite à la hauteur pour m'y retrouver dans tous ces forums!!! |
|
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9574 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle venue parmi vous Jeu 8 Jan 2009 - 22:49 | |
|  Bienvenue à la Base de Loisirs Mylène En peu de temps tu t'es attaquée à des sujets bien différents en pastel. Notre rubrique pastel marche très fort ainsi que les pas à pas très instructifs. Pat, Tino Marino et moi sommes à ta disposition pour t'aider à naviguer sur le forum. Bien sûr la boîte à outils te donnera des informations précieuses. L'essentiel est que tu te plaises avec nous, la bonne humeur ambiante devrait t'y aider.  
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4561 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle venue parmi vous Jeu 8 Jan 2009 - 23:12 | |
| |
|
 | |
cath Bédélien attentif

Nombre de messages: 143 Age: 42 Localisation: Orléans Emploi/loisirs: Aide soignante/ peinture et sports... Humeur: Tranquille... Date d'inscription: 29/12/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle venue parmi vous Jeu 8 Jan 2009 - 23:24 | |
| | solaiMe a écrit: | | Ma-Thé a écrit: | | Pat, Tino Marino et moi sommes à ta disposition pour t'aider à naviguer sur le forum. Bien sûr la boîte à outils te donnera des informations précieuses. |
ah ben ça... elle s'est faite opérée notre tine nationale ????????!!!  |
:067: On voudraiiit bien vouééér!! Hi!hi!hi! |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle venue parmi vous Jeu 8 Jan 2009 - 23:50 | |
|  Bienvenue parmi nous, Mylène!!!!!!!!!!!!!!!!Je ne répèterai pas ce que l'on t' a déjà dit plus haut!!!!!!!!!Donc la Base de Loisirs t'accueille à bras ouverts, et en cas de besoin, nous sommes là!!!!!!!!!!!!!!! :BDL: |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4451 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle venue parmi vous Ven 9 Jan 2009 - 7:41 | |
| Bienvenue de la doyenne, Mylène, je courre voir tes oeuvres... |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle venue parmi vous Ven 9 Jan 2009 - 8:04 | |
| you bienvenue dans notre antre donc tout t as dit meme des vannes :41: :41: :41: ca ne m etonne pas venant de sol et d autre :41: :41: :41: ici tu verra on est un tantinet un peu jete de la cuillere tu le constatera par toi meme en lisant poste :41: :41: je suis alle faire un tour sur site genial ce que tu fais bonne lecture et surtout bon amusement  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle venue parmi vous Ven 9 Jan 2009 - 9:19 | |
| Coucou Mylène!!! :058: Je suis contente que tu nous ai rejoint!! :111: Tu as vu un peu l'accueill!!!!!! Quel bande de joyeux lurons, je te le dit moi!! Bon, ben trouve bien ta place, et surtout fouille partout, car elle tellement vaste la BDL que moi-même j'ai pas encore eu le temps de faire tout le tour!! :87: Bise! :bis: |
|
 | |
Diane Bédélien attentif

Nombre de messages: 149 Age: 37 Localisation: Tout près de la forêt de Fontainebleau Emploi/loisirs: maman, peintre-illustratrice freelance et secrétaire à mi-temps Humeur: carpe diem ! Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle venue parmi vous Ven 9 Jan 2009 - 10:31 | |
| Bonjour Mylène sois la bienvenue parmi nous. :;): Ma maman est comme toi avec tous ses animaux sauf qu'elle n'arrive pas à se soigner. Pas grave c'est une maladie plutôt sympathique. :;): |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5437 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle venue parmi vous Ven 9 Jan 2009 - 12:41 | |
| Bienvenue Mylène !!! c'est sûre que tu ne vas pas t'ennuyer ici.....!!!! :111: |
|
 | |
bracau Bédélien assidu

Nombre de messages: 356 Age: 30 Localisation: ardennes Emploi/loisirs: assmat/dessin, peinture Humeur: :-) Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle venue parmi vous Ven 9 Jan 2009 - 12:59 | |
| bienvenue, je file voir ton site ! |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle venue parmi vous Ven 9 Jan 2009 - 15:46 | |
| Je reviens de ton site, ouh là là quelle diversité, bravo et bienvenue sur BDL. Quand tu sauras un peu mieux te diriger sur le forum, tu vas apprendre des tas de choses. Ici l'ambiance est extra :031: :040: que de la bonne humeur et des sourires. A bientôt :052: |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4283 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle venue parmi vous Ven 9 Jan 2009 - 16:54 | |
| bienvenue mylene! j'aime beaucoup de tes peintures. |
|
 | |

Nombre de messages: 1960 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle venue parmi vous Ven 9 Jan 2009 - 22:45 | |
| Remerci à tous et dites donc, je suis timide moi ! En tout cas, vous avez l'air d'une fameuse bande de joyeux drilles et ça me fait plaisir d'être parmi vous .Merci à toi Mariclo et peut-être que grâce à vous, je vais me décoincer artistiquement ...lool. Merci à vous aussi pour vos compliments, ils me vont droit au coeur.Gros bisous à tous. Je vais essayer d'aller voir tout le monde mais je crois qu'il va me falloir beaucoup de temps. |
|
 | |
bielen Bédélien fixe

Nombre de messages: 781 Age: 55 Localisation: Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs: peinture Humeur: Eternel optimiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle venue parmi vous Sam 10 Jan 2009 - 1:00 | |
| Bonjour et Bienvenue à toi Mylène, Marche-en-Famenne, je connais ce coin-là ,maintenant je suis à coté de Perpignan, question climat c'est pas mal et je me joins aux autres j'aime bien ta "vache" andré :111: |
|
 | |
Sandrine Bédélien accro

Nombre de messages: 551 Age: 36 Localisation: Placé (53) Emploi/loisirs: Secrétaire / Peinture-théâtre-marche Humeur: Un peu fatiguée mais heureuse !! Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle venue parmi vous Sam 10 Jan 2009 - 13:42 | |
| Bienvenue parmi nous, en effet la BDL est un endroit très convivial où tu te sentiras bien !! Je suis allée sur ton site mais avoue ne pas avoir visiter les 22 pages !! Mamamia que de créations en 4 ans, pour le peu d'années de peinture je suis impressionnée par la qualité de certaines toiles, bravo !!! Bon bah c'est pas l'tout mais du coup j'ai du retard moi ... je vole à ma toile !! |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle venue parmi vous Sam 10 Jan 2009 - 17:42 | |
| Oui, j'atterris enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je t'avais déjà félicitée pour ton travail, bien que traversé d'un rapide coup d'oeil. Là j'ai tourné les pages de façon plus approfondie, et je te dis Bravo!!!!!!!!!!!! Sacrée production, dis-donc!!!!!!!!!!!!!!!!! :037: |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle venue parmi vous Sam 10 Jan 2009 - 20:57 | |
| Coucou à tous ! Et oui, je suis productive , j'aime trop de choses et je suis toujours pressée de passer au suivant.Je sais, je devrais prendre plus de temps et travailler plus en profondeur.Peut-être que grâce à vous j'yarriverais.Marino, je suis allée voir ton site et je me sens assez proche de ton travail, je ne sais trop pourquoi, je suis bien dans ton monde. Doux pastel, j'ai fait une belle visite sur le tien. Ma petite liégeoise, ton univers particulier est très plaisant et tu as la chance d'avoir déjà bien ton truc à toi.Les autres, je ne vous oublie pas mais un peu chaque jour.Bisous à tous |
|
 | |
ombre Bédélien attentif

Nombre de messages: 126 Age: 41 Localisation: Haute-Savoie Emploi/loisirs: dessinateur Humeur: c'est une sorte de 4x4 américain, non ? Date d'inscription: 26/07/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle venue parmi vous Sam 10 Jan 2009 - 21:20 | |
| Bonjour Mylène et bienvenue ! De très bonnes choses sur ton site (superbe Harfang entre autres); c'est bien d'être productif et touche-à-tout, ça permet de progresser à pas de géant ! |
|
 | |
Pastel Bédélien accro

Nombre de messages: 565 Age: 48 Localisation: Oise, Picardie Emploi/loisirs: Peinture, promenade, lecture... Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle venue parmi vous Dim 18 Jan 2009 - 9:49 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle venue parmi vous Dim 18 Jan 2009 - 18:53 | |
| Merci et je me rends compte que je connais pas encore tout le monde mais ça va venir. |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8150 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle venue parmi vous Dim 18 Jan 2009 - 19:04 | |
| Tu n'as pas fini d'en faire le tour, et quand tu crois connaitre tout le monde des nouveaux pointes le bout du nez :02:  :04: :06: :33: :31: :30: :41: :45: :44: |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle venue parmi vous Dim 18 Jan 2009 - 19:10 | |
| Ne me décourage pas ! Je n'ai même plus le temps de peindre ! Bien le bonjour mon cher Thierry, tu vas bien, pas trop de vent chez toi ? |
|
 | |
| | Nouvelle venue parmi vous | |
|