|
| Auteur | Message |
|---|
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7148 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | |
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4451 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Aquarelle et pastel Jeu 8 Jan 2009 - 16:05 | |
| |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4564 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | |
 | |

Nombre de messages: 7148 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Aquarelle et pastel Jeu 8 Jan 2009 - 16:27 | |
| Merci Simone, merci Solaime! :bis: Ça m'encourage à en poster d'autres Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Aquarelle et pastel Jeu 8 Jan 2009 - 17:01 | |
| mais poste elle sont superbe regale nous on a faim  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9574 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
Lolo Bédélien accro

Nombre de messages: 566 Age: 33 Localisation: Menton Emploi/loisirs: Maman dessin pastel Humeur: Cool Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: Aquarelle et pastel Jeu 8 Jan 2009 - 18:02 | |
| C'est d'une beauté ahurissante ! :027: On croirait que le soleil lui même est stupéfait et ne voit qu'elle (ce soleil c'est toi ... pit'être). :30: |
|
 | |

| |
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8150 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Aquarelle et pastel Jeu 8 Jan 2009 - 18:46 | |
| Très beau travail, chapeau bas :07: :07: :07: :07: :07: :07: |
|
 | |

| |
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5437 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Aquarelle et pastel Jeu 8 Jan 2009 - 20:58 | |
| je manque de mots..................... |
|
 | |
cath Bédélien attentif

Nombre de messages: 143 Age: 42 Localisation: Orléans Emploi/loisirs: Aide soignante/ peinture et sports... Humeur: Tranquille... Date d'inscription: 29/12/2008
 | Sujet: Re: Aquarelle et pastel Ven 9 Jan 2009 - 14:29 | |
| Beaucoup de grace et de douceur... Et son regard mis en lumière... C'est ma-gn-fi-que!! Et c'est peu de le dire... |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4285 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Aquarelle et pastel Ven 9 Jan 2009 - 16:57 | |
| |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4564 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | |
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4285 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Aquarelle et pastel Ven 9 Jan 2009 - 17:03 | |
| je crois que je vais lui faire une tite place sur mon blog tiens! |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |
corie Bédélien enraciné

| Sujet: Re: Aquarelle et pastel Ven 9 Jan 2009 - 17:22 | |
| chose faite! parcontre so j'ai un souci je voulais t'y mettre mais je n'arrive pas à ouvrir ton site |
|
 | |

| |
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

| Sujet: Re: Aquarelle et pastel Ven 9 Jan 2009 - 17:31 | |
| |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

| Sujet: Re: Aquarelle et pastel Ven 9 Jan 2009 - 17:33 | |
| ah!!!! bah je peux toujours mettre le lien et ils se demerdent pour ouvrir alors! vais faire comme ça! |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Aquarelle et pastel Sam 10 Jan 2009 - 18:17 | |
| RRRRRRRRRRRRoooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :061: |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | |
 | |
mylene fricot Bédélien décoré

Nombre de messages: 1960 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Aquarelle et pastel Sam 10 Jan 2009 - 23:33 | |
| Dis-donc Guy, tu fais des ravages sur la France il me semble !!Mais ils ont raison va , tu le mérites bien.Mais je te le répètes, attention au gros cou ! :lol!: |
|
 | |

| |
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Aquarelle et pastel Dim 11 Jan 2009 - 13:06 | |
| you pastelcaresse je trouves qu il serait tres interressant que tu nous fasse un pas a pas sur la technique paste aqua comme ca si quelqu un veut essaye un jouron saura comment s y prendre  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
esantonio Bédélien fixe

Nombre de messages: 929 Age: 59 Localisation: Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs: Peintre Humeur: Beaucoup Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Aquarelle et pastel Lun 29 Juin 2009 - 17:42 | |
| Superbe pastelcaresse, vraiement bien fait ...j'aime !
A+ |
|
 | |
pied d'arbre Pilote des Arts

Nombre de messages: 1310 Age: 48 Localisation: alpes Emploi/loisirs: peintre Humeur: bonne humeur Date d'inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: Aquarelle et pastel Lun 29 Juin 2009 - 17:59 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Aquarelle et pastel Lun 29 Juin 2009 - 18:49 | |
| Merci les gars! Antonio, tu es allé rechercher une antiquité, c'est sympa, tu lui donnes une deuxième vie :;/: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |

| Sujet: Re: Aquarelle et pastel Lun 29 Juin 2009 - 18:54 | |
| Ah et puis marrant! Pat a modifié les Smileys depuis... on voit apparaître "le Tinichat est ouvert" sur des anciens posts :31: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
jacou Bédélien expert

Nombre de messages: 2174 Age: 79 Localisation: Gironde Emploi/loisirs: peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur: rieur Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: Aquarelle et pastel Mar 30 Juin 2009 - 8:30 | |
| Sans être original, je dis simplement
Magnifique et un grand bravo. |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8150 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Aquarelle et pastel Mar 30 Juin 2009 - 9:25 | |
| | pastelcaresse a écrit: | Une enfant que j'adore et qui me le rend bien. Anaïs à la sortie du bain pendant nos vacances en Bourgogne  |
C'est vrai qu'il est très beau ce portrait, des comme celui-ci on demande à en voir tous les jours |
|
 | |
Sandrine Bédélien accro

Nombre de messages: 551 Age: 36 Localisation: Placé (53) Emploi/loisirs: Secrétaire / Peinture-théâtre-marche Humeur: Un peu fatiguée mais heureuse !! Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Aquarelle et pastel Mer 1 Juil 2009 - 20:57 | |
| Raaalalalala, magnifique, sublime, plein de douceur, de lumière, de ... raaaalalala bref wahou !! encore une toile de plus très réussie, mais comment fais tu pour nous épatater chaque jour ?!! Moi qui suis en général plus fan d'abstrait, franchement à chaque fois .... je KIFFE GRAVE !!  Merci !! Si si ! :25: |
|
 | |
|