|
| Auteur | Message |
|---|
cath Bédélien attentif

Nombre de messages: 143 Age: 42 Localisation: Orléans Emploi/loisirs: Aide soignante/ peinture et sports... Humeur: Tranquille... Date d'inscription: 29/12/2008
 | Sujet: Bonsoir les z'artistes! Lun 29 Déc 2008 - 19:42 | |
| Bonsoir... Suite à l'invitation de Mathé, me voici... Autodidacte... Un peu huiliste mais énormément pastelliste... Je n'ai pas grand chose à vous montrer ou tout du moins rien de nouveau... Des travaux à reprendre... Mais le temps me manque... J'éspère pouvoir y remédier... En attendant, je vais essayer de me "familiariser"avec ce nouveau forum.
A bientôt de partager... Cath. |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonsoir les z'artistes! Lun 29 Déc 2008 - 19:47 | |
| chouette qui voila bienvenue cath j espère que tu te plairas ici tout comme certain membres du forum il y des nom que tu reconnaîtra si tu as besoin de conseil pour surfer sur le forum demande a douxpastel, ma-thé, marino ainsi que moi même via mp sinon tu as la boite a outils a bientôt  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4560 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | |
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4451 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Bonsoir les z'artistes! Lun 29 Déc 2008 - 19:58 | |
| Bienvenue Cath, heureuse de te retrouver ici! |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8150 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Bonsoir les z'artistes! Lun 29 Déc 2008 - 19:59 | |
| De retour de ton site je viens te souhaiter la bienvenue sur La BDL, Comme solaiMe c'est vers ton afghan que va ma préférence mais je suis pas tombé en pâmoison, question d'hormones. BRAVO :47: :BDL: :017: |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5437 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Bonsoir les z'artistes! Lun 29 Déc 2008 - 20:53 | |
| Cath !!!! je viens de zieuter ton site et........z'adore !!!!!!surtout "regard".......:027: bravo!!! tout est douceur.... |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonsoir les z'artistes! Lun 29 Déc 2008 - 21:39 | |
| Comme le veut la tradition, Bienvenue :111: Je viens de regarder ton site.......Moi je craque sur tes éléphants!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que tu te plairas parmi nous................Douxpastel et les 3 modos que nous sommes ne manqueront pas de te diriger si tu rencontres un problème.................... On te laisse t'installer :067: tranquillement, et à très bientôt................... |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9574 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonsoir les z'artistes! Lun 29 Déc 2008 - 21:42 | |
| Cath quel bonheur, je suis réellement heureuse de te retrouver ici. Si tu as quelque difficulté que ce soit, nous sommes là pour t'aider, Douxpastel, Tine, Marino et moi même. Fais le tour de ce forum, tu vas t'y plaire, j'en suis sure.  
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
AQUARELLALAIN Bédélien accro

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Bonsoir les z'artistes! Lun 29 Déc 2008 - 22:14 | |
| Bienvenue Cath, nous nous sommes déjà croisés bravo pour tes pastels à plus ALAIN |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4560 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: Bonsoir les z'artistes! Lun 29 Déc 2008 - 22:28 | |
| |
|
 | |
bielen Bédélien fixe

Nombre de messages: 781 Age: 55 Localisation: Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs: peinture Humeur: Eternel optimiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: Bonsoir les z'artistes! Lun 29 Déc 2008 - 23:16 | |
| Bienvenue à toi et prépare toi à de bons moments!!! amicalement andré |
|
 | |
Sandrine Bédélien accro

Nombre de messages: 551 Age: 36 Localisation: Placé (53) Emploi/loisirs: Secrétaire / Peinture-théâtre-marche Humeur: Un peu fatiguée mais heureuse !! Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Bonsoir les z'artistes! Mar 30 Déc 2008 - 13:00 | |
| Bienvenue !!! Je reviens de ton site, MAGNIFIQUE !! Impressionnée par l'Afghan à la rose et par le regard de cet enfant ... bravo et encore bienvenue sur la BDL qui s'enrichie de jour en jour ... |
|
 | |
cath Bédélien attentif

Nombre de messages: 143 Age: 42 Localisation: Orléans Emploi/loisirs: Aide soignante/ peinture et sports... Humeur: Tranquille... Date d'inscription: 29/12/2008
 | Sujet: Re: Bonsoir les z'artistes! Mar 30 Déc 2008 - 13:40 | |
| :037: beaucoup de votre accueil si chaleureux! En effet, mon "Afghan à la rose" a eu... Et a, un énorme succès... Et pourtant trop réaliste pour certain... Trop "photogénique"... Ou bien l'inverse : "tellement mieux que le cliché". Fait d'après photo, il est vrai. Pourtant le pastel lui va si bien. Son visage est ressorti... Plus... Lumineux... Plus velouté... Plus doux encore... Bref, plus expressif. J'ai un petit secret à vous réveler............. Sans se connaitre à ce moment là... Simone a fait le fils et moi le père..... Euh... Ou, c'est p't'êt' bien le contraire...  . Allez sur son site (vous comprendrez)... |
|
 | |
bracau Bédélien assidu

Nombre de messages: 356 Age: 30 Localisation: ardennes Emploi/loisirs: assmat/dessin, peinture Humeur: :-) Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: Bonsoir les z'artistes! Mar 30 Déc 2008 - 13:55 | |
| bienvenue, j'ai été voir ton site, je suis séduite.... |
|
 | |
floppy Bédélien attentif

Nombre de messages: 191 Age: 53 Localisation: bouc bel air Emploi/loisirs: Education/peinture & photo Humeur: beau-fixe Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: Bonsoir les z'artistes! Ven 2 Jan 2009 - 13:31 | |
| Bienvenue Cath. J'ai fait une jolie ballade sur ton site, dans la galerie de portraits ! |
|
 | |
cath Bédélien attentif

| Sujet: Re: Bonsoir les z'artistes! Ven 2 Jan 2009 - 16:57 | |
| Encore merci pour vos messages de sympathie! Je suis allée vaquer sur vos sites et j'ai pu y voir vos travaux divers et variés, techniquement et picturalement parlant, ils sont tous aussi intérressant les uns que les autres! :paint: :07:
Je vous souhaite une année pleine de créativité, de bonheur et de prospérité! :051: |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Bonsoir les z'artistes! Sam 3 Jan 2009 - 8:36 | |
| Bonjour Cath et bienvenue...Avec retard car j'avais pris quelques jours de repos en famille, mais je suis heureux de t'accueillir sur la BDL, tu ne pourras que t'y plaire ! N'hésites pas en cas de besoin de nous appeler à l'aide par MP à Tine, Mat, Marino ou moi même. Mais tu peux déjà prendre tes aises en parcourant "la boite à outils" si tu cales sur quelque chose. Alors bonne détente parmi nous et :111: |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4451 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Bonsoir les z'artistes! Sam 3 Jan 2009 - 9:01 | |
| Merci Cath, c'est vrai que nous nous sommes croisés à travers le parfum d'une rose ! Depuis d'ailleurs j'ai eu l'occasion de rencontrer le portrait du grand'père", tête blanche et yeux clairs, très impressionnant également, il faudrait que je recherche le nom de l'artiste.... Comme quoi, l'attitude inspire les créateurs ! C'est un peu comme la Sharba Gula - photographiée par Steve Mac Curry - , petite afghan aux yeux verts que j'ai pastellisé à 12 et 30 ans et vous avez certainement vu sur mes galeries , sujet très séduisant. Bien sûr ce ne sont pas de pures créations mais il faut bien commencer, et personnellement je n'arrête pas de commencer,hi hi hi  : ! En tous cas le tien est particulièrement bien réussi ! |
|
 | |
marjory Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 96 Age: 67 Localisation: ardèche Emploi/loisirs: peinture musique photos Humeur: joviale Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Bonsoir les z'artistes! Sam 3 Jan 2009 - 12:09 | |
| bienvenue Cath contente de te retrouver toi et tes œuvres sur ce forum !! a bientôt |
|
 | |
cath Bédélien attentif

| Sujet: Re: Bonsoir les z'artistes! Dim 4 Jan 2009 - 22:50 | |
| | simone a écrit: | Merci Cath, c'est vrai que nous nous sommes croisés à travers le parfum d'une rose ! Depuis d'ailleurs j'ai eu l'occasion de rencontrer le portrait du grand'père", tête blanche et yeux clairs, très impressionnant également, il faudrait que je recherche le nom de l'artiste.... Comme quoi, l'attitude inspire les créateurs ! C'est un peu comme la Sharba Gula - photographiée par Steve Mac Curry - , petite afghan aux yeux verts que j'ai pastellisé à 12 et 30 ans et vous avez certainement vu sur mes galeries , sujet très séduisant. Bien sûr ce ne sont pas de pures créations mais il faut bien commencer, et personnellement je n'arrête pas de commencer,hi hi hi : ! En tous cas le tien est particulièrement bien réussi ! |
Les visages et les yeux sont des "vecteurs" d'émotions et des capteurs de lumière... Il y a des visages, des regards, des attitudes qui nous exprimes et nous "raconte" par leurs traits, leurs rides, tellement d'émotions... et par notre ressenti, nous nous essayons à les retranscrire... Et parfois, certains, mieux que d'autres... D'ailleurs ne dit on pas que le regard est le langage universel?... :bis: simone |
|
 | |
cath Bédélien attentif

| Sujet: Re: Bonsoir les z'artistes! Dim 4 Jan 2009 - 22:52 | |
| Coucou Douxpastel et Marjory! Heureuse de me retrouver parmi vous. :;/: |
|
 | |
jms Bédélien assidu

Nombre de messages: 378 Age: 55 Localisation: Paris Emploi/loisirs: peinture, photographies,ballades..et plein de choses Humeur: trés bonne Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: Bonsoir les z'artistes! Mar 6 Jan 2009 - 18:29 | |
| |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7147 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Bonsoir les z'artistes! Jeu 8 Jan 2009 - 14:57 | |
| Même si c'est un peu tard...bienvenue par minou :002: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
Lolo Bédélien accro

Nombre de messages: 566 Age: 33 Localisation: Menton Emploi/loisirs: Maman dessin pastel Humeur: Cool Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: Bonsoir les z'artistes! Jeu 8 Jan 2009 - 21:49 | |
| Idem ! Mais l'enthousiasme y est ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonsoir les z'artistes! Ven 9 Jan 2009 - 9:22 | |
| Bonjour Cath!! :058: C'est avec un peu de retard que je te souhaite la bienvenue dans notre bande!!! Magnifique ton travail!! Bravo! Bise! :bis: |
|
 | |
Pastel Bédélien accro

Nombre de messages: 565 Age: 48 Localisation: Oise, Picardie Emploi/loisirs: Peinture, promenade, lecture... Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: Bonsoir les z'artistes! Dim 18 Jan 2009 - 9:50 | |
| |
|
 | |
|