|
| Auteur | Message |
|---|
Sandy Bédélien apprenti

Nombre de messages: 24 Age: 38 Localisation: Nièvre Emploi/loisirs: Peinture, pastel, loisirs créatifs Humeur: Très bonne Date d'inscription: 11/06/2008
 | Sujet: j'suis nouvelle... Mer 11 Juin - 15:33 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je n'ai pas encore l'habitude des forums alors.... Je viens de me lancer dans l'ouverture d'un blog afin de présenter mes peintures et pouvoir échanger mais aussi trouver un peu de motivation car je me sens bien seul dans mon atelier... Grâce à votre aide et votre talent, j'espère pouvoir progresser car la passion de la peinture, des couleurs ont eu raison de moi. Je suis une touche à tout car j'adore tout ce qui est loisirs créatif. Le point de croix, l'encadrement, le scrapbooking, le serviettage et un peu de couture...
Allez faire une petite visite sur mon blog et n' hésitez pas à me donner votre avis. Merci d'avance. http://atelier.de.sandrine.over-blog.com/
Sandy :bounce: :bounce: |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: j'suis nouvelle... Mer 11 Juin - 15:47 | |
| you alors sois la bienvenue et pour evoluer tu vas le faire ca c est sur et je parles en connaissance de causes alle oust au boulot  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: j'suis nouvelle... Mer 11 Juin - 17:23 | |
| Bienvenue Sandy, et voilà, je viens juste d'enlever la rubrique sur les arts manuels que tu arrives ! :lol!: Alors à ce que je vois, comme tu es très créative, je vais te moduler des rubriques adéquates... ;) Et si tu t'énerves sur une fonction du forum, demande-nous, on se fera un plaisir de t'aider. :geek: |
|
 | |
Indy Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 62 Age: 47 Localisation: Maurepas, Yvelines Emploi/loisirs: La peinture Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: j'suis nouvelle... Mer 11 Juin - 18:21 | |
| Bonjour Sandy et bienvenue sur le forum
J'ai vu sur ton blog que tu travailles à l'acrylique, moi aussi alors n'hésites pas à poser des questions si tu as besoin |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4283 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: j'suis nouvelle... Mer 11 Juin - 18:24 | |
| bienvenue sandy, moi aussi suis nouvelle! |
|
 | |
Sandy Bédélien apprenti

Nombre de messages: 24 Age: 38 Localisation: Nièvre Emploi/loisirs: Peinture, pastel, loisirs créatifs Humeur: Très bonne Date d'inscription: 11/06/2008
 | Sujet: Re: j'suis nouvelle... Jeu 12 Juin - 10:21 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil. :cheers: Je sens qu'une nouvelle aventure commence... |
|
 | |
Co. Bédélien attentif

Nombre de messages: 174 Age: 48 Localisation: sur ma chaise Emploi/loisirs: artiste peintre/photographie Humeur: peu importe Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: j'suis nouvelle... Jeu 12 Juin - 10:35 | |
| Bonjour Sandy ! Bienvenue et je vois que la motivation y est ! :lol: |
|
 | |
fauve Bédélien fixe

Nombre de messages: 679 Age: 56 Localisation: soirans Emploi/loisirs: peinture, écriture, lecture Humeur: si rien ne me retient, tout me passionne Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: j'suis nouvelle... Mer 18 Juin - 10:35 | |
| bienveznue à toi, sur ce forum !!! |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9574 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: j'suis nouvelle... Mar 24 Juin - 22:42 | |
| Bienvenue Sandy, nous sommes tous un peu nouveau sur ce forum, mais il peut créer des liens qui aboutissent à une expo. |
|
 | |
jacou Bédélien expert

Nombre de messages: 2174 Age: 79 Localisation: Gironde Emploi/loisirs: peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur: rieur Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: j'suis nouvelle... Lun 21 Juil - 15:25 | |
| Ca fait longtemps que l'on ne t'a pas dit Bonjour sur ta fiche de présentation. Pour que tu t'en rappelles je le fais le jour de tes 20 ans...et quelques !  Jacques |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: j'suis nouvelle... Lun 21 Juil - 19:16 | |
| Bienvenue chez nous Sandy |
|
 | |
|