| | A mon tour de vous rejoindre | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Indy Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 62 Age: 47 Localisation: Maurepas, Yvelines Emploi/loisirs: La peinture Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: A mon tour de vous rejoindre Mer 11 Juin 2008 - 12:38 | |
| je m'appelle Indy je suis heureuse de rejoindre ce forum car il y a des membres que j'apprécie beaucoup...
Mon cher et tendre m'a mis un pinceau dans les mains en 2005 et depuis c'est devenu une vraie passion. Après quelques essais dans différentes techniques j'ai trouvé que l'acrylique est celle avec laqualle je m'éclate vraiment.
Je suis peintre autodidacte et constament pleine de doutes.
Venir ici c'est pour moi l'occasion d'avoir de bons échanges, de discuter de notre passion commune, de s'entraider voire de se soutenir |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: A mon tour de vous rejoindre Mer 11 Juin 2008 - 14:19 | |
| Exact Indy et merci de ta présentation...Tu es ici la bienvenue, et je suis heureux car j'apprécie beaucoup ta peinture. Ne te gêne pas si tu as besoin d'un guide, on fera le nécessaire pour que tu te sentes à l'aise avec nous. :geek: |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4557 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: A mon tour de vous rejoindre Mer 11 Juin 2008 - 14:47 | |
| Bienvenue à toi Indy, et jolie peinture de femme verte que voila ! j'en aime l'idee, les couleurs et la sensualité un peu pudique ;) |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008