| | A mon tour de vous rejoindre | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Indy Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 62 Age: 47 Localisation: Maurepas, Yvelines Emploi/loisirs: La peinture Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: A mon tour de vous rejoindre Mer 11 Juin 2008 - 12:38 | |
| je m'appelle Indy je suis heureuse de rejoindre ce forum car il y a des membres que j'apprécie beaucoup...
Mon cher et tendre m'a mis un pinceau dans les mains en 2005 et depuis c'est devenu une vraie passion. Après quelques essais dans différentes techniques j'ai trouvé que l'acrylique est celle avec laqualle je m'éclate vraiment.
Je suis peintre autodidacte et constament pleine de doutes.
Venir ici c'est pour moi l'occasion d'avoir de bons échanges, de discuter de notre passion commune, de s'entraider voire de se soutenir |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: A mon tour de vous rejoindre Mer 11 Juin 2008 - 14:19 | |
| Exact Indy et merci de ta présentation...Tu es ici la bienvenue, et je suis heureux car j'apprécie beaucoup ta peinture. Ne te gêne pas si tu as besoin d'un guide, on fera le nécessaire pour que tu te sentes à l'aise avec nous. :geek: |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4557 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: A mon tour de vous rejoindre Mer 11 Juin 2008 - 14:47 | |
| Bienvenue à toi Indy, et jolie peinture de femme verte que voila ! j'en aime l'idee, les couleurs et la sensualité un peu pudique ;) |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: A mon tour de vous rejoindre Mer 11 Juin 2008 - 15:26 | |
| you indy lol ne changeons pas les bonne habitudes lol, et enfin te te présentes je croyais qu tu nous avais déjà oublies lol non je rigoles sois la bienvenue et j espère que tu trouveras vite tes marques a bientot  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Indy Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 62 Age: 47 Localisation: Maurepas, Yvelines Emploi/loisirs: La peinture Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: A mon tour de vous rejoindre Mer 11 Juin 2008 - 18:09 | |
| | solaime g a écrit: | Bienvenue à toi Indy, et jolie peinture de femme verte que voila ! j'en aime l'idee, les couleurs et la sensualité un peu pudique ;) |
Merci beaucoup solaime g pour ta gentille critique... tu vois sur cette toile j'ai voulu tendre vers la sculpture. Les lumières très contrastées pour cela, les couleurs c'est pour le bronze et le cuivre ... bon elle ne rendrent pas très bien sur la photo .. j'suis pas trop douée en photo :shock:
la sensualité féminine :lol!: ça c'est un de mes grands sujets |
|
 | |
Indy Bédélien stagiaire

| Sujet: Re: A mon tour de vous rejoindre Mer 11 Juin 2008 - 18:12 | |
| | tine a écrit: | | you indy lol ne changeons pas les bonne habitudes lol, et enfin te te présentes je croyais qu tu nous avais déjà oublies lol non je rigoles sois la bienvenue et j espère que tu trouveras vite tes marques a bientot |
mais non tine :bounce: c'est que j'ai quelques ennuis de santé en ce moment :affraid: là c'est un méchant lumbago. je vais avoir besoin d'un peu de temps pour me familiariser avec l'environnement de ce forum... :P
Dernière édition par Indy le Mer 11 Juin 2008 - 18:22, édité 1 fois |
|
 | |
Indy Bédélien stagiaire

| Sujet: Re: A mon tour de vous rejoindre Mer 11 Juin 2008 - 18:13 | |
| | Douxpastel a écrit: | | Exact Indy et merci de ta présentation...Tu es ici la bienvenue, et je suis heureux car j'apprécie beaucoup ta peinture. Ne te gêne pas si tu as besoin d'un guide, on fera le nécessaire pour que tu te sentes à l'aise avec nous. :geek: |
Merci Douxpastel... je n'en ai aucun doute :cheers: |
|
 | |
fauve Bédélien fixe

Nombre de messages: 678 Age: 56 Localisation: soirans Emploi/loisirs: peinture, écriture, lecture Humeur: si rien ne me retient, tout me passionne Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: A mon tour de vous rejoindre Mer 18 Juin 2008 - 10:36 | |
| Bonjour à toi Indy et sois la bienvenue sur ce forum |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9573 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: A mon tour de vous rejoindre Mar 24 Juin 2008 - 22:35 | |
| Bonjour Indy, nous nous connaissons, ce forum est tout neuf, alors que tout soit neuf à nouveau. |
|
 | |
Indy Bédélien stagiaire

| Sujet: Re: A mon tour de vous rejoindre Mer 25 Juin 2008 - 13:02 | |
| Merci Fauve et Ma-thé
bin oui Ma-thé nous sommes quelques uns ici à ce connaître :P |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: A mon tour de vous rejoindre Mer 25 Juin 2008 - 19:49 | |
| Pas de soucis, Indy, bienvenue chez Douxpastel............................. |
|
 | |
| | A mon tour de vous rejoindre | |
|