|
| Auteur | Message |
|---|
corie bédélien enraciné

Nombre de messages: 4150 Age: 39 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: batman à l'aerographie Sam 13 Déc 2008 - 16:04 | |
| juste pour montrer ce que j'ai fait mais il n'est pas recent.  http://www.casimages.com/img.php?i=0709060756026811172551.jpg |
|
 | |
douxpastel tour de contrôle

Nombre de messages: 6922 Age: 64 Localisation: CANNES ( France ) Emploi/loisirs: peinture, photographie, écriture Humeur: Très sérieux ! ( heuuu...) Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: batman à l'aerographie Dim 14 Déc 2008 - 11:44 | |
| Tu aurais dû reprendre un peu aussi l'aérographie, je trouve que tu étais également très douée dans ce domaine...Ton doudou en batman, ouais ce serait chouette !!! _________________ L'artiste doit aimer la vie et nous montrer qu'elle est belle. Sans lui, nous en douterions.[Anatole France] |
|
 | |
corie bédélien enraciné

Nombre de messages: 4150 Age: 39 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: batman à l'aerographie Dim 14 Déc 2008 - 15:56 | |
| c'est énormement de preparation!!! je me suis acheté un pistolet tout neuf pourtant mais mon compresseur n'est pas méga top il est tout rikiki! |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15159 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: batman à l'aerographie Dim 14 Déc 2008 - 19:09 | |
| Oui pour l'expo aujourd'hui, il y a notre organisatrice qui fait ça, les casques comme Hervé. Je mettrai d'ailleurs tout-à-'heure la photo dans la rubrique adequate. En discutant avec elle, j'ai eu toutes les explications, et elle disait que le moteur de son aérographe était aussi puissant que celui d'une machine à laver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en revenais pas!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
ombre bédélien attentif

Nombre de messages: 126 Age: 41 Localisation: Haute-Savoie Emploi/loisirs: dessinateur Humeur: c'est une sorte de 4x4 américain, non ? Date d'inscription: 26/07/2008
 | Sujet: Re: batman à l'aerographie Dim 14 Déc 2008 - 19:29 | |
| extraordinaire ! Tout-à-fait dans l'esprit du personnage, j'adore ! |
|
 | |
corie bédélien enraciné

| Sujet: Re: batman à l'aerographie Lun 15 Déc 2008 - 17:06 | |
| | ombre a écrit: | | extraordinaire ! Tout-à-fait dans l'esprit du personnage, j'adore ! |
c'est gentil mais je n'ai rien inventé, c'est une repro d'une etiquette de trousse scolaire. je suis une maman refractaire aux posters, je trouve ça moche, donc je lui ai proposé de lui faire son héros en poster "maison". Il voulait spiderman ensuite, mais vu le travail que ça represente et le nettoyage apres... je me suis pas encore lancée. |
|
 | |
jms bédélien assidu

Nombre de messages: 377 Age: 55 Localisation: Paris Emploi/loisirs: peinture, photographies,ballades..et plein de choses Humeur: trés bonne Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: batman à l'aerographie Lun 15 Déc 2008 - 18:00 | |
| Tu te débrouilles bien avec l'aérographe aussi, as-tu conjugué les différentes techniques entres-elles_ |
|
 | |
corie bédélien enraciné

| Sujet: Re: batman à l'aerographie Lun 15 Déc 2008 - 18:50 | |
| sur celui-ci a part le logo peint au pinceau, ce n'est que du pistolet. mais sur un truc que j'avais fait pour une collegue (une femme nue avec des ailes de papillon )j'avais combiné pinceau et pistolet, avec travail à la gomme pour creer des effets |
|
 | |
bracau bédélien assidu

Nombre de messages: 357 Age: 30 Localisation: ardennes Emploi/loisirs: assmat/dessin, peinture Humeur: :-) Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: batman à l'aerographie Mar 16 Déc 2008 - 12:59 | |
| ça rend super bien ! je connaissais pas. bravo |
|
 | |
Thierry régulateur aérien

Nombre de messages: 7772 Age: 59 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: batman à l'aerographie Mar 16 Déc 2008 - 18:47 | |
| IL est BAT :07: :07: :022: |
|
 | |
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 7020 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: batman à l'aerographie Mar 16 Déc 2008 - 18:49 | |
| tu nous l avait cache celui la corie il est super , je connais pas cette technique mais ca ne doit pas etre evident _________________ ma devise c est faire et défaire c est refaire et persévérance
mes blogs
http://martine0706.skyrock.com/
http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/

|
|
 | |
|