|
| Auteur | Message |
|---|
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4557 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Solaime vous rejoint Lun 9 Juin 2008 - 12:59 | |
| Bonjour à tous, Me voici, sur l'invitation de douxpastel via les meandres du net ! mais sous le pseudo de mon activité d'artiste. Plus ça va, moins je sais me présenter ! Je sais juste de façon certaine que depuis toujours, je crée, je transforme, j'essaye, je détourne les fonctions au gré de mes humeurs et de mon imagination. Quoi que je fasse en général, il faut que je crée sinon je m'endors...! Créer et me ressourcer dans la nature est ce qui me garde en vie quand le reste s'écroule. Donc je pense que je vais continuer encore un bon moment  : Cela passe par : - dessin, peintures/découpages (pas tres descriptibles en fait :heu: ) - photographie - infographie - sites internet / forums / blogs - mobiles (sur base de cristaux) - bijoux (toujours cristaux et autres) - modelages (argile et matieres ajoutees) - écriture (humeurs, contes, projets de livres en pagaille qui n'aboutissent evidement pas vu le nombre !) - décoration (aurait pu en faire mon métier, ai voulu etre architecte aussi pff !!) - vetements (plutot transformation car j'ai horreur de coudre malgre mes idees de stylisme depuis toute jeune) - c'est tout je crois :paint: Eparpillée, polyvalente, inventive, ayant à apprendre à me canaliser, prendre confiance et mettre en lumiere... On peut voir un peu de ce que je fais sur mon site "officiel" : * www.solaime-g.com* Acces direct au book* Le blog et mes ventes en cours (je le refais ; le premier a "cassé"..) Et mon espace msn creatif : solaime-g.spaces.live.com(oui bon ok... ça fait beaucoup mais j'adore créer des sites, des espaces web, des forums et tutti quanti !! et puis ça laisse le choix d'aller ci ou là selon les préférences ;) ) Oh ! Pendant que j'y suis... mon forum justement aussi :P: : www.arte-ame-forum.com. L'idée d'origine est d'en faire une association dont les deux thèmes sont la créativité et le bien-être (developpement perso, thérapies, etc)......  Bon, j'arrete ma promo ici car je suis aussi là pour le plaisir du partage, vous découvrir et pourquoi pas se rencontrer si cela se présente :;): Au plaisir donc :;/: Solaime NOUVEAU SITE "Sol'Aime So'Love" ^^ (en cours...) PAGE FACEBOOK (visible sans inscription et à jour !)« Peut-être suffirait-il que quelques individus deviennent de l'or pur... » (Mère, Auroville)  « Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade. » (Krishnamurti)
Dernière édition par SolaiMe le Ven 23 Mar 2012 - 23:19, édité 6 fois |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Solaime vous rejoint Lun 9 Juin 2008 - 15:23 | |
| bienvenue solaime et j espere que tu te plairas ici a bientot  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4283 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Solaime vous rejoint Lun 9 Juin 2008 - 15:27 | |
| |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Solaime vous rejoint Lun 9 Juin 2008 - 22:58 | |
| Merci Solaime pour ta présentation...Fais comme chez toi, tu es la bienvenue. ;) Si tu as des questions, n'hésites pas à sonner, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider ! Et...Bonne route avec nous ! :geek: |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4557 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: Solaime vous rejoint Mer 11 Juin 2008 - 0:14 | |
| Merci à vous trois ;) Je decouvre un peu le forum et ses habitants avant de poster  |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Solaime vous rejoint Mer 11 Juin 2008 - 6:40 | |
| | solaime g a écrit: | Merci à vous trois ;) Je decouvre un peu le forum et ses habitants avant de poster  | alors vite decouvre nous et post que l on voyent ce que fais |
|
 | |
fauve Bédélien fixe

Nombre de messages: 678 Age: 56 Localisation: soirans Emploi/loisirs: peinture, écriture, lecture Humeur: si rien ne me retient, tout me passionne Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: Solaime vous rejoint Mer 18 Juin 2008 - 10:37 | |
| bienvenu à toi qsur ce forum, solaime |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

| Sujet: Re: Solaime vous rejoint Ven 26 Sep 2008 - 16:35 | |
| tout va bien... je reponds 4 mois plus tard :face: :oops: merci Fauve et tine :D ! j'en profite pour mettre à jour ma presentation (liens vers sites et mon projet d'asso) et je file vous voir un peu dans la foulée peu participative jusque là, j'ai envie de revenir un peu (bon, j'ai créé aussi entre temps :p ) car il me semble qu'il y a ici une "nourriture" d'achanges qui pourrait me faire grand bien et j'ai envie de me faire du bien j'ai beaucoup aimé le dernier mail informatif de douxpastel sur la vie du forum et ses à-cotés ; belle ambiance, j'aime !!! |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4446 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Solaime vous rejoint Ven 26 Sep 2008 - 17:22 | |
| Bienvenue Solaime, parcouru un peu ton site, plein de beautés, il faut que j'y retourne dès que je peux ! c'est très agréable de découvrir ta palette et tes dons...à bientôt |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

| Sujet: Re: Solaime vous rejoint Ven 26 Sep 2008 - 21:39 | |
| merci simone, ça me fait bien plaisir ce que tu dis là  tous les gouts sont dans la nature et on ne peut plaire à tous mais quand qq'un apprecie c'est motivant meme si on ne peut s'empecher de creer malgre tout ;) |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Solaime vous rejoint Sam 27 Sep 2008 - 10:48 | |
| Avec grand plaisir de te revoir Solaime... Et plein de projets en tête, c'est génial...! Ton idée d' association, c'est dans le domaine des arts également ? Car j'ai bien un élément de réponse au début de ta présentation, mais on peu chercher un bien être par ailleurs que la créativité...Enfin pas pour nous ! Mdr ! Pour les autres.........Si je suis trop curieux, tu peux zapper ! ;) |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Solaime vous rejoint Sam 27 Sep 2008 - 13:30 | |
| Rebonjour Solaine, on ne va pas te ré-accueillir une seconde fois, puisque tu es déjà chez toi ici.....Laisses moi te dire simplement que nous sommes très heureux que tu nous reviennes parce que tu nous aimes bien!!!! C'est réciproque, et nous avons tellement de bonnes idées à échanger...............; Alors comme dirait notre breton Youn : "Ken bremaik" (je traduis: A bientôt)!!!!!!!!!!!!! :lol!: |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

| Sujet: Re: Solaime vous rejoint Sam 27 Sep 2008 - 15:27 | |
| merci marino :cheers: ! | Douxpastel a écrit: | Ton idée d' association, c'est dans le domaine des arts également ? Car j'ai bien un élément de réponse au début de ta présentation, mais on peu chercher un bien être par ailleurs que la créativité...Enfin pas pour nous ! Mdr ! Pour les autres.........Si je suis trop curieux, tu peux zapper ! ;) |
teuh teuh teuh, je ne zapperai point ;) !
L'idée de l'asso est double, j'essaye de resumer :study: !
1/ aider à un bien/mieux-etre par la creativité (ateliers creatifs tous ages, utilisation de methodes creativo/ludiques dans des accompagnements personnalisés - j'ai fait un peu d'art-therapie). Peut-etre le soutien/promotion d'artistes ? Pour le moment je ne suis pas allée plus loin dans cette optique, tout dependra de ce que j'arrive à faire et d'un autre projet un peu grandiose qui mettrait une salle à disposition pour des expos, conferences, animations diverses autour de la crea encore et du bien-etre phycho et corporel.
2/ informer, orienter et accompagner une demarche personnelle vers le developpement personnel, des therapies, etc. Entretiens, mise à disposition d'informations sur ces domaines, accompagnement type "coaching" pour aider les personnes à trouver une voie d'expression, de guerison, de mieux-etre. Je me cantonne pour ma part à la sphere psycho-emotionnelle qui est mon dada car tout ce qui est de l'ordre du mon de de l'entreprise & co je n'y connais pas assez et c'est pas mon truc !
ça repond à ta curiosité ou c'est à coté car je ne suis pas sure d'avoir saisi ce que tu souhaitais que je developpe ? |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9573 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

| Sujet: Re: Solaime vous rejoint Sam 27 Sep 2008 - 19:03 | |
| | Ma-Thé a écrit: | | Bienvenue Solaime, j'ai découvert ton talent multiple à travers ton site très bien conçu. |
ma ma ma merci :D ! d'autant qu'en general le cordonnier se chausse mal et qu'en effet c'est difficile de faire son propre site (moi je vois toutes les imperfections pff) alors  |
|
 | |
Diane Bédélien attentif

Nombre de messages: 149 Age: 37 Localisation: Tout près de la forêt de Fontainebleau Emploi/loisirs: maman, peintre-illustratrice freelance et secrétaire à mi-temps Humeur: carpe diem ! Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Solaime vous rejoint Lun 3 Nov 2008 - 16:16 | |
| Bonjour SolaiMe, je n'ai pas réussi à bien voir ton travail sur ton atelier (le flash sans doute) mais apparemment ton forum a l'air très intéressant ! :D J'aime tout ce qui touche à la connaissance de soi, à la nature et à la spiritualité... je m'y plongerai plus en détails. ;) |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

| Sujet: Re: Solaime vous rejoint Lun 3 Nov 2008 - 16:45 | |
| |
|
 | |
|