|
| Auteur | Message |
|---|
Marie Bédélien attentif

Nombre de messages: 138 Age: 49 Localisation: Larmor-Plage - Bretagne Emploi/loisirs: dessinatrice Humeur: de bonne bonne bonne humeur ce matin!!! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Encadrement Lun 1 Déc - 8:32 | |
| Ce n'est pas moi qui le fait mais comme c'est ma grande soeur, et qu'elle encadre mes dessins, je vous met ce que cela donne ici : [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] Ce n'est pas son travail, juste du plaisir, alors nous nous sommes "associée" pour voir et pour le plaisir ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Encadrement Lun 1 Déc - 13:10 | |
| C'est super sympa !!! Jolie association en tout cas !! Moi aussi je crée !!! des nouvelles tites choses sur l'atelier ... Les fêtes approchent ... ALORS !!!! http://latelierguemalde.canalblog.com/ Bisous a tous |
|
 | |
Lolo Bédélien accro

Nombre de messages: 566 Age: 33 Localisation: Menton Emploi/loisirs: Maman dessin pastel Humeur: Cool Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: Encadrement Lun 1 Déc - 13:40 | |
| Super mignon ! Les pas à pas ça pourrait aussi concerner les encadrements ! J'aimerais beaucoup m'y mettre mais je ne m'y suis pas encore penchée serieusement... | Guemalde a écrit: | C'est super sympa !!! Jolie association en tout cas !! Moi aussi je crée !!! des nouvelles tites choses sur l'atelier ... Les fêtes approchent ... ALORS !!!! http://latelierguemalde.canalblog.com/ Bisous a tous |
Eh ! J'adore ton sac Ligne Herbe il est en quoi ? |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4507 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: Encadrement Lun 1 Déc - 14:21 | |
| tres sympa !!! :07: j'aimerais bien aussi en faire car si le sujet essentiel reste ce qu'il y a dans le cadre, la mise en valeur que ce dernier peut apporter est une clé de plus pour son succes !!!! | Guemalde a écrit: | C'est super sympa !!! Jolie association en tout cas !! Moi aussi je crée !!! des nouvelles tites choses sur l'atelier ... Les fêtes approchent ... ALORS !!!! http://latelierguemalde.canalblog.com/ Bisous a tous |
Guemalde, tu pourrais plutot mettre ça en valeur dans la rubrique "de vos dix doigts" (à savoir celle où on est là : ) ! Un sujet par theme (sacs, bijoux, etc) ce serait super car j'ai survolé et il y a de supers jolies choses, originales :;): |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8136 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Encadrement Sam 13 Déc - 12:45 | |
| Oui solaiMe, le cadre doit servir à mettre en valeur l'œuvre et non l'œuvre devenir un prétexte pour accrocher un bel encadrement. L'emballage n'a, dans ce cas, pas à cacher le cadeau, mais il se doit aussi d'être beau. |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4262 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Encadrement Sam 13 Déc - 16:13 | |
| trop bien cet encadrement marie! si on savait et aimait tout faire ce serait top!!! moi j'ai de l'idée mais pas l'envie de bricoler ou de coudre.
guemalde, ton sac fleuri (le tien) me plait beaucoup! je crois qu'on a les meme gouts! |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Encadrement Dim 14 Déc - 11:56 | |
| Mine de rien, quels esprits créatifs vous avez... Peu de moyens et plein d'innovations, c'est un régal que de voir vos astuces et idées. On en redemande !!! :;): |
|
 | |
bracau Bédélien assidu

Nombre de messages: 356 Age: 30 Localisation: ardennes Emploi/loisirs: assmat/dessin, peinture Humeur: :-) Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: Encadrement Mar 16 Déc - 12:56 | |
| oui joli encadrement, il met tres bien ton dessin en valeur ! bravo à ta soeur ! |
|
 | |
languedoc Bédélien apprenti

Nombre de messages: 26 Age: 55 Localisation: Aude Lezignan Emploi/loisirs: poesie , peinture Humeur: tendre Date d'inscription: 31/01/2009
 | Sujet: Re: Encadrement Dim 8 Fév - 19:12 | |
| Une question a ton " associée " comment fait on pour calculer la mesure exacte d'un cadre quand on fait la coupe ? c'est mon grand problème ! mes cadres sont presque toujours trop grands ou trop petits de quelques millimètres !!! c'est plutot genant :034: |
|
 | |
mylene fricot Bédélien décoré

Nombre de messages: 1960 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Encadrement Dim 8 Fév - 23:12 | |
| Veut aussi une soeur moi !!!! Si quelcun peut donner des cours d'encadrements, je dis oui oui oui ! |
|
 | |
|