| | Bonjour ! j'ai hâte de vous découvrir. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
joconde Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 81 Age: 50 Localisation: Sud Est Emploi/loisirs: Donner formes à mes rêves... Humeur: ça dépend ! Comme tout le monde. Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Bonjour ! j'ai hâte de vous découvrir. Mer 26 Nov 2008 - 14:36 | |
| Oups, l'angoisse de la page blanche !........J'ai besoin d'un peu de temps pour vous connaître. Je pratique la peinture à l'huile de préférence, mais aussi toutes autres techniques mélangées, comme cette oeuvre récente peinte à l'huile, et ensuite collage de petits morceaux de CD, et j'ai utlisé du joint doré pour vitrail ! En fait, pas du tout académique, mais j'aime.  |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour ! j'ai hâte de vous découvrir. Mer 26 Nov 2008 - 14:44 | |
| Bienvenue chez nous, Joconde. Je suis allée voir ton lien, mais il ne marchait pas (peut-être encore un peu trop tôt!!!) :BDL: En tous cas, bravo pour ta1ere insertion d'image très réussie. Nous serons tous heureux de faire ta connaissance un peu mieux au fur et à mesure de nos échanges............. N'oublies pas qu'en cas de besoin, les 3 modos Tine, Mat et moi même, sans compter Pat, sommes là pour t'aider!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 81 Age: 50 Localisation: Sud Est Emploi/loisirs: Donner formes à mes rêves... Humeur: ça dépend ! Comme tout le monde. Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour ! j'ai hâte de vous découvrir. Mer 26 Nov 2008 - 15:44 | |
| |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7143 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour ! j'ai hâte de vous découvrir. Mer 26 Nov 2008 - 16:03 | |
| Bienvenue à la Joconde! Faut-il t'appeler Mona ou Lisa? Guy Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour ! j'ai hâte de vous découvrir. Mer 26 Nov 2008 - 16:44 | |
| Bienvenue Joconde et je peux dire que tu as été l'une des personnes invitées à venir aussi vite t'inscrire !!!  ! Est-ce que je t'ai produit l'effet "kiss cool" ??? En attendant merci d'être des nôtres, tu verras que nous formons une grande famille créative avec des talents d'exception ! Comme dit Marino, nous somme là en cas de besoin, faut pas te gêner, un MP ( message privé ) et hop, nous arrivons à ton secours ! Mais si tu visites ( ce que tu as dû faire à mon avis ) la boite à outils du forum, tu dois pouvoir t'en sortir sans problème. Alors bienvenue chez toi, chez nous...Et bonne route pour de nouvelles aventures ! :BDL: |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour ! j'ai hâte de vous découvrir. Mer 26 Nov 2008 - 16:46 | |
| Attends, Pastelcaresse, vais demander à mon créateur Léonardo ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour ! j'ai hâte de vous découvrir. Mer 26 Nov 2008 - 16:50 | |
| C'est vrai douxpastel que tu as été très persuasif, et comme toutes les femmes, je suis très curieuse, alors me voilà; pas encore très à l'aise, mais avec le temp, j'espère trouver une p'tite place sur ce forum sympathique. Y a-t-il un coin spécial où l'on montre ses oeuvres, où l'on parle peiture ?... |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour ! j'ai hâte de vous découvrir. Mer 26 Nov 2008 - 17:10 | |
| Oui pour les abstraits tu as la rubrique "le coin des peintures abstraites", mais aussi les "techniques mixtes" qui peuvent convenir,"de vos dix doigts" lorsque tu proposes toute une série de construction éparse," l'atelier"pour détailler plus en profondeur ton oeuvre avec les commentaires de chacun, "les pas à pas", pour nous montrer l'évolution de ton oeuvre jusqu'à son terme...Mais j'en oublie peut-être ! Pour discuter peinture, nous n'avons pas encore de rubrique attitrée, mais on peut en débattre dans " Vos coups de gueule, vos coups de coeur", Le vide-méninges" aussi, qui est une sorte de défouloir sur tous les sujets qui nous intéressent. Voili-voilou...T'as plus qu'à ! :023: |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5436 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Bonjour ! j'ai hâte de vous découvrir. Mer 26 Nov 2008 - 17:36 | |
| :111: Joconde !! ah le charme de Pat a encore fait fureur...... tu ne vas pas le regretter je te le dis !!!!! on est tous accro au forum.... |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8141 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour ! j'ai hâte de vous découvrir. Mer 26 Nov 2008 - 18:02 | |
| Bonjour Joconde. Je reste sur ma fin, je n'arrive pas à me connecter à ton site comme marino. Bienvenu à toi. |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4283 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Bonjour ! j'ai hâte de vous découvrir. Mer 26 Nov 2008 - 18:15 | |
| bienvenue joconde et ne sois pas timide on est pas méchant. |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9573 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
Diane Bédélien attentif

Nombre de messages: 149 Age: 37 Localisation: Tout près de la forêt de Fontainebleau Emploi/loisirs: maman, peintre-illustratrice freelance et secrétaire à mi-temps Humeur: carpe diem ! Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour ! j'ai hâte de vous découvrir. Mer 26 Nov 2008 - 19:06 | |
| | corie a écrit: | | bienvenue joconde et ne sois pas timide on est pas méchant. |
Je confirme ! Y'a que des gens gentils ici... du coup on s'attarde parfois un peu trop et le boulot n'avance plus ! :060:
Je te souhaite à mon tour la bienvenue dans la fine équipe de la BDL et je trouve vraiment très sympa que tu aies un style bien à toi ! :;): |
|
 | |
Lolo Bédélien accro

Nombre de messages: 566 Age: 33 Localisation: Menton Emploi/loisirs: Maman dessin pastel Humeur: Cool Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: Bonjour ! j'ai hâte de vous découvrir. Mer 26 Nov 2008 - 22:18 | |
| Salut ! Bienvenue chez toi ! |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4557 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | |
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour ! j'ai hâte de vous découvrir. Jeu 27 Nov 2008 - 8:37 | |
| you bienvenue a toi ici dans notre antre ou l on est bien :02: :02: :02: entre nous n est ce pas les potes ceci dit j espere que tu te plaira dans notre antre mais apparement tu es deja a l aise alors cool raoul :02: donc prend tes repaires doux pastel et marino et mat t on deja tout dit super ta toile j adore ca promet ton lien ne fonctionne pas pour ton site bonne journee |
|
 | |
AQUARELLALAIN Bédélien accro

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Bonjour ! j'ai hâte de vous découvrir. Jeu 27 Nov 2008 - 14:23 | |
| AH Joconde, dire que c'est en te voyant quec Leonard devint scie en tout cas bienvenue sur le forum, et feliciations poyur tes oeuvres à plus ALAIN j'ai voulu te lauisser un commentaire pour le colown mais le b log demande une connection speciale |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour ! j'ai hâte de vous découvrir. Sam 13 Déc 2008 - 19:12 | |
| Bonjour Joconde!! :058: C'est avec bien du retard que je te souhaite la :111: Je suis débordée de travail, mais des que possible, j'irai voir le tien!! Le peu que j'ai vu est magnifique! Bise et bonne continuation! :bis: |
|
 | |
Pastel Bédélien accro

Nombre de messages: 565 Age: 48 Localisation: Oise, Picardie Emploi/loisirs: Peinture, promenade, lecture... Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: Bonjour ! j'ai hâte de vous découvrir. Dim 18 Jan 2009 - 9:56 | |
| |
|
 | |
| | Bonjour ! j'ai hâte de vous découvrir. | |
|