corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4283 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: je m'appelle corie Sam 7 Juin 2008 - 23:50 | |
| bonjour, je m'appelle corie, pour de vrai corinne, je suis mariée, j'ai trois enfants j'exerce le metier d'infirmiere aupres des personnes âgées et je pratique le crayon et le pinceau depuis toujours. j'ai un bac artistique mais c'est tout en ce qui concerne l'art. J'aime faire ce que je veux quand je le veux . je ne fais que du figuratif j'aime les elephants, les sushis, les enfants. je ne regarde que tres peu la télévision, je ne suis pas du tout physionomiste et j'oublie beaucoup de chose. je n'aime pas trop voyager ni sortir avec des amis. j'aime etre tranquille... je n'aime pas trop les fleurs coupées parce quelles meurent trop vite, j'utilise au possible des produits écologiques. j'aime faire la cuisine, je collectionne les appareil electro ménager; je ne suis ni parfum ni bijou et ne suis pas la mode vestimentaire. voilà c'est tout moi je crois...et j'ai toujours froid et j'adore dormir! |
|
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: je m'appelle corie Dim 8 Juin 2008 - 1:03 | |
| :lol!: Quelle description ! Merci Corie de nous inviter dans ton univers de chaussettes au lit ! En attendant, je suis fier de t'accueillir sur ce forum, fier à plus d'un titre...D'ailleurs, si tu peux m'envoyer une photo de mon portrait que tu as fait, sous forme d'avatar, je suis preneur ! Ce sera mieux que mon avatar actuel et plus personnalisé ;) J'ai hâte maintenant de découvrir tes nouvelles oeuvres... :geek: |
|
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: je m'appelle corie Dim 8 Juin 2008 - 7:07 | |
| lol corie super ta présentation et oui c est moi tine heureuse que tu nous ai rejoins je vais pouvoir voir tes magnifiques éléphants  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
Eric Bédélien apprenti

Nombre de messages: 46 Age: 42 Localisation: France Emploi/loisirs: Cuisinier Humeur: Bonne humeur Date d'inscription: 30/05/2008
 | Sujet: Re: je m'appelle corie Dim 8 Juin 2008 - 11:20 | |
| Bienvenue Corie , amusante présentation . |
|
Co. Bédélien attentif

Nombre de messages: 174 Age: 48 Localisation: sur ma chaise Emploi/loisirs: artiste peintre/photographie Humeur: peu importe Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: je m'appelle corie Dim 8 Juin 2008 - 11:41 | |
| Salut Corie !
Marrant comme certains traits de ta personnalité correspondent aux miens. A croire que le prénom que nous avons en commun véhicule certaines caractéristiques. J'ai quand même un doute mais bon .... :D :D
En tout cas bienvenue et à bientôt ! |
|
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9573 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: je m'appelle corie Dim 8 Juin 2008 - 23:18 | |
| Il me semblait que je t'avais répondu, mais j'ai dû me tromper, comme souvent. Ta présentation est très intéressante, au moins c'est clair. Je suis comme toi, j'ai très souvent froid et j'aime les fleurs qui poussent dans le jardin. |
|
fauve Bédélien fixe

Nombre de messages: 678 Age: 56 Localisation: soirans Emploi/loisirs: peinture, écriture, lecture Humeur: si rien ne me retient, tout me passionne Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: je m'appelle corie Mer 18 Juin 2008 - 10:38 | |
| Bonjour Corie et bienvenue ici !!! |
|