|
| Auteur | Message |
|---|
airve Bédélien assidu

Nombre de messages: 244 Age: 47 Localisation: montelier drome Emploi/loisirs: TP et peintre Aérographe Humeur: de la planete pollux Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: voici ma presentation Dim 23 Nov 2008 - 22:41 | |
| je me presente , je suis peintre a l'aerographe depuis 7 ans je peint sur toile carton bois metal ,auto moto et autre je suis un accros de l'acrylique auto ceci est mon hobby je suis actuellement dans le TP je m'occuppe aussi dans la construction de chars pour le comite des fetes de fauconnieres dans la drome donc je fais partie et aussi d'autre sujet relatife au voitures anciennes voila je voulais trouver un forum sympa pour partager les plaisirs que procure la peinture. voici un lien:flash]http--pagesperso-orange.fr-garage-des-marais-[/flash] cordialement herve |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: voici ma presentation Dim 23 Nov 2008 - 22:54 | |
| Génial ! Bienvenue Hervé et d'autant plus que nous n'avions pas encore de peintre à l'aérographe ! Moi qui ait toujours apprécié cet art, çà fait bien plaisir de côtoyer un pro ! Il existe une rubrique pour nous montrer ta passion mais en fonction des propositions que tu nous feras dans ce domaine, l est évident que nous pourrons moduler celle-ci. Alors bonne visite et en premier lieu, on te laisse te familiariser avec le cadre. Tu as "la boite à outils" du forum à ta disposition exprès pour comprendre les petites astuces. Autrement, Tine Marino et Ma-Thé, nos adorables modératrices sont là pour t'aider au cas où. Et puis moi également si je le peux. Donc, qu'est-ce que tu peux nous faire en aérographie pour repeindre le forum pour les fêtes ?  je plaisante !!! Bonne route avec nous et :BDL: PS tu vérifieras également tes liens, car aussi bien celui que tu as mis dans ton profil que celui-ci ne marchent... |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4557 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: voici ma presentation Lun 24 Nov 2008 - 0:39 | |
| Bienvenue à toi ! En effet les liens ne marchent pas, j'ai farfouiné et trouver ça : http://pagesperso-orange.fr/garage-des-marais/crbst_10.html http://pagesperso-orange.fr/garage-des-marais/crbst_14.html ça me rappelle ma période aéro et peinture sur casques moto :;): et franchement quand c bien fait, c'est vraiment sympa !!! et tu as l'air de bien faire  : !!! bonne decouverte du forum et au plaisir d'en decouvrir plus  |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: voici ma presentation Lun 24 Nov 2008 - 6:30 | |
| Bonjour Hervé et :BDL: . Nous sommes heureux de te compter parmi nous.....et j'espère que tu t'y plairas!!!!J'aime beaucoup ton travail sur ces gros cubes, ce doit être génial..........J'en ai déjà vu au hasard de la route c'est magnifique en général..... Et en plus le travail à a l'aérographe me passionne.................... |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5436 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: voici ma presentation Lun 24 Nov 2008 - 6:49 | |
| :111: Hervé !!! j'ai vu ton site et j'adore !!!Betty boop ma préférée.... |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: voici ma presentation Lun 24 Nov 2008 - 7:36 | |
| :111: you bienvenue parmi nous un aerographe génial on n avait pas encore un membre de ce savoir faire j espère que tu nous feras un pas a pas sinon pat t as dit tout si tu en as le besoin les modératrice sont la pour la bonne visite du forum j espère que tu te plairas autant que nous ici a plus tine |
|
 | |
AQUARELLALAIN Bédélien accro

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: voici ma presentation Lun 24 Nov 2008 - 8:15 | |
| bienvenu Herve et bravo pour tes creations un bonjour de la Gironde à plus ALAIN |
|
 | |
bracau Bédélien assidu

Nombre de messages: 356 Age: 30 Localisation: ardennes Emploi/loisirs: assmat/dessin, peinture Humeur: :-) Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: voici ma presentation Lun 24 Nov 2008 - 10:49 | |
| bienvenu, je ne manquerais pas d'aller voir tes oeuvres.... |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9573 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8141 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: voici ma presentation Lun 24 Nov 2008 - 14:15 | |
| Bojour Hervé. Plusieurs plantages de mon PC avant de pouvoir admirer ton travail. :029: Je reconnais les performances de l'artiste. As-tu déjà travaillé sur des planches de Surf, winsurf ou kite surf, je pense qu'il y a encore de la place pour l'expression artistique dans ce domaine. |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4283 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: voici ma presentation Lun 24 Nov 2008 - 17:02 | |
| bon comme d'hab chez moi les liens s'ouvrent pas ,je vais faire une prière pour pas changer!!!!
et bien je suis ravie d'avoir un aérographeur sous la main car j'ai tout le matos! (pas le mega pro mais bon) et j'en fais plus depuis un certain temps!mais j'adore ça!!! ça va peut etre me motiver à remettre ça! mais quel boulot les decoupages! |
|
 | |
Youn Bédélien assidu

Nombre de messages: 378 Age: 62 Localisation: 29 Emploi/loisirs: peinture - Gravure Humeur: "taiseu" Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: voici ma presentation Lun 24 Nov 2008 - 18:44 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 8141 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: voici ma presentation Mar 25 Nov 2008 - 14:09 | |
| airve . une petite photo qui devrait te plaire... |
|
 | |

| Sujet: Re: voici ma presentation Mar 25 Nov 2008 - 14:15 | |
| :029: J'ai oublié le plus important |
|
 | |
Diane Bédélien attentif

Nombre de messages: 149 Age: 37 Localisation: Tout près de la forêt de Fontainebleau Emploi/loisirs: maman, peintre-illustratrice freelance et secrétaire à mi-temps Humeur: carpe diem ! Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: voici ma presentation Mar 25 Nov 2008 - 14:16 | |
| Bonjour Airve et bienvenue sur le forum. :;): Je suis navrée mais je n'ai pu me rendre sur ton site, Firefox ne reconnait pas l'url indiquée. (T_T) |
|
 | |

| Sujet: Re: voici ma presentation Mar 25 Nov 2008 - 14:20 | |
| Diane bonjour solaiMe donne la solution regardes plus haut |
|
 | |
Diane Bédélien attentif

Nombre de messages: 149 Age: 37 Localisation: Tout près de la forêt de Fontainebleau Emploi/loisirs: maman, peintre-illustratrice freelance et secrétaire à mi-temps Humeur: carpe diem ! Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: voici ma presentation Mar 25 Nov 2008 - 14:33 | |
| Oops ! Merci Thierry !  : Je ne suis pas trop branchée tuning mais il y a de jolies choses. :;): |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4557 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: voici ma presentation Mar 25 Nov 2008 - 16:34 | |
| | Thierry (popocl76) a écrit: | |
rholaaaaaaa oui le morceau !!!!!!!! : et on passe sous silence l'immatri-cul-ation hein :114: |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4446 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: voici ma presentation Mar 25 Nov 2008 - 17:09 | |
| Bienvenue Airve, Hervé ou R V, dans un art qui m'est totalement inconnu, sauf pour les résultats, qui sont très souvent très beaux ! Je vais aller voir tes oeuvres dès que... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: voici ma presentation Mar 25 Nov 2008 - 23:01 | |
| :111: Airve! Des que je peux j'irai voir ton travail! :10: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: voici ma presentation Mer 26 Nov 2008 - 20:20 | |
| OOOOOOhlala!!!!!! Comme c'est beau ce que tu fait!!!!! Magnifique!!! Bravo! :051: |
|
 | |
Lolo Bédélien accro

Nombre de messages: 566 Age: 33 Localisation: Menton Emploi/loisirs: Maman dessin pastel Humeur: Cool Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: voici ma presentation Mer 26 Nov 2008 - 22:17 | |
| |
|
 | |
Pastel Bédélien accro

Nombre de messages: 565 Age: 48 Localisation: Oise, Picardie Emploi/loisirs: Peinture, promenade, lecture... Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: voici ma presentation Dim 18 Jan 2009 - 9:57 | |
| |
|
 | |
|