|
| Auteur | Message |
|---|
Peggy Bédélien apprenti

Nombre de messages: 16 Age: 56 Localisation: FREJUS Emploi/loisirs: Artiste peintre animalier Humeur: toujours de bonne humeur Date d'inscription: 01/11/2008
 | Sujet: qui sommes-nous Dim 23 Nov 2008 - 9:33 | |
| Je me présente. Je m'appelle Jacqueline Clarisse. J'ai découvert la peinture animalière lors d'un séjour en Irlande et ce fut la révélation. Je me suis mise au travail avec ardeur et passion. J'ai d'abord représenté uniquement des chiens, mon autre passion , puis les chevaux et puis ce fut les animaux sauvages... Ensuite des portraits de personnes et des cyclistes (pour mon père passionné de vélo). J'ai pris quelques cours de peinture au début, mais je suis autodidacte. Je partage avec vous tous le bonheur de peindre ! Je suis célibataire sans enfant, je vis avec mon père et deux adorables whippets à Fréjus. Voilà, à bientôt, Jacqueline. |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: qui sommes-nous Dim 23 Nov 2008 - 9:41 | |
| you bienvenue parmi nous ou j espère que tu te plairas avec nous , nous sommes une bonne équipe lol tu le verras par la suite , ils sont super tes toutou si tu as un problème pour le fonctionnement du forum demande par mp a marino , mat-the , douxpastel et moi même bonne lecture en parcourant le forum  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: qui sommes-nous Dim 23 Nov 2008 - 9:42 | |
| Merci Peggy pour ta présentation...Tardive mais sympathique, car je t'avais devancé en ayant incorporé une de tes oeuvres dans le diaporama. Alors bienvenue avec nous, de même que nous te laissons côtoyer les nombreuses rubriques, donner ton avis ou distribuer des compliments aux autres. Cà fait toujours plaisir et c'est également motivant. :P: Si tu bloques quelque part, tu as la FAQ en haut de cette page pour les rudiments, la "boite à outils du forum" pour aller plus en profondeur, et puis nos conseils avisés si tu as besoin. Bonne route avec nous ! et :111: |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: qui sommes-nous Dim 23 Nov 2008 - 10:01 | |
| Bonjour Jacqueline!!!!!Bienvenue chez nous :BDL: Ravis de te faire partager notre passion. Nous restons toutes deux en contact pour tes photos comme convenu................ Tu verras qu'ici tout le monde il est beau il est gentil!!!!Et plein de conseils judicieux.........Il n'y a rien qui nous résiste!!!! :lol!: Un problème est toujours résolu, il y en a toujours un qui a une solution!!!! |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4446 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: qui sommes-nous Dim 23 Nov 2008 - 10:37 | |
| bienvenue Peggy j'aime bien ton regard sur les animaux, beaucoup de talents, merci à toi de partager ! |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9573 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5436 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: qui sommes-nous Dim 23 Nov 2008 - 11:39 | |
| Bienvenue PEGGY !!!!! je vais aller voir ton site..... |
|
 | |
AQUARELLALAIN Bédélien accro

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: qui sommes-nous Dim 23 Nov 2008 - 13:07 | |
| bienvenue Jacqueline et bravo pour tes peintures animalières.j'ai mis ton sites dans mes favoris pour pouvoir y retournerplus facilement à plus ALAIN |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8141 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: qui sommes-nous Dim 23 Nov 2008 - 14:00 | |
| Bonjour Peggy, Je viens de faire un tour sur ton site. J'ai une préférence pour les chevaux. :009: |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4557 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: qui sommes-nous Dim 23 Nov 2008 - 16:54 | |
| Bienvenue à toi Peggy sur ce forum qui s'aggrandit grandit grandit (répondit l'écho zen ) Fan de loups, j'aime tes loups (j'allais écrire "férocement" au lieu de "forcément" :31: ) ! Pour le reste, sans accrocher sur les thèmes, je reconnais une maitrise toujours étonnante quand on est essentiellement autodidacte !!
Plais-toi bien ici :;/: |
|
 | |
Diane Bédélien attentif

Nombre de messages: 149 Age: 37 Localisation: Tout près de la forêt de Fontainebleau Emploi/loisirs: maman, peintre-illustratrice freelance et secrétaire à mi-temps Humeur: carpe diem ! Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: qui sommes-nous Dim 23 Nov 2008 - 19:33 | |
| Ooooh ! J'adore les lévriers ! J'ai grandi avec des barzoïs et je rêverais d'avoir un Saluki ou un Whippet ! :46: Je te souhaite la bienvenue parmi nous Peggy ! :010: |
|
 | |
bracau Bédélien assidu

Nombre de messages: 356 Age: 30 Localisation: ardennes Emploi/loisirs: assmat/dessin, peinture Humeur: :-) Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: qui sommes-nous Lun 24 Nov 2008 - 10:46 | |
| bienvenu peggy et a bientot |
|
 | |
Peggy Bédélien apprenti

Nombre de messages: 16 Age: 56 Localisation: FREJUS Emploi/loisirs: Artiste peintre animalier Humeur: toujours de bonne humeur Date d'inscription: 01/11/2008
 | Sujet: Re: qui sommes-nous Lun 24 Nov 2008 - 18:45 | |
| | Diane a écrit: | | Ooooh ! J'adore les lévriers ! J'ai grandi avec des barzoïs et je rêverais d'avoir un Saluki ou un Whippet ! :46: Je te souhaite la bienvenue parmi nous Peggy ! :010: |
Je te remercie pour ton message. Je n'ai pas encore peint des barzoïs mais c'est dans mes projets. Moi aussi j'aime les Salukis. Les whippets sont formidables ! J'ai regardé ton site, j'aime ce que tu fais. Mes préférés sont le portrait du jeune homme et les pur-sang arabes. A bientôt, Peggy. |
|
 | |
Peggy Bédélien apprenti

| Sujet: Re: qui sommes-nous Lun 24 Nov 2008 - 18:54 | |
| | solaiMe a écrit: | Bienvenue à toi Peggy sur ce forum qui s'aggrandit grandit grandit (répondit l'écho zen ) Fan de loups, j'aime tes loups (j'allais écrire "férocement" au lieu de "forcément" :31: ) ! Pour le reste, sans accrocher sur les thèmes, je reconnais une maitrise toujours étonnante quand on est essentiellement autodidacte !!
Plais-toi bien ici :;/: |
Merci pour ton message de bienvenue solaiMe, contente que mes loups te plaisent :030: . J'ai voulu regarder ton site mais je n'ai pas pu à cause d'un ennui informatique, ce sera pour la prochaine fois ! A bientôt, Peggy. |
|
 | |
Peggy Bédélien apprenti

| Sujet: Re: qui sommes-nous Lun 24 Nov 2008 - 19:23 | |
| | AQUARELLALAIN a écrit: | bienvenue Jacqueline et bravo pour tes peintures animalières.j'ai mis ton sites dans mes favoris pour pouvoir y retournerplus facilement à plus ALAIN |
Merci Alain pour ton message de bienvenue et l'appréciation de mes peintures animalières. Tes aquarelles sont très belles, félicitations ! A bientôt, Jacqueline |
|
 | |
Peggy Bédélien apprenti

| Sujet: Re: qui sommes-nous Lun 24 Nov 2008 - 19:27 | |
| | Ma-Thé a écrit: | :111: Peggy, j'espère que tu vas te plaire chez nous. J'aime beaucoup des toutous, particulièrement le berger allemand :109:
Tine Pat et Marino t'ont déjà tout dit.
Bonne navigation sur la Base de Loisirs :paint: |
Merci Ma-Thé pour ton message de bienvenue ! Je vais aller voir ton site ! A bientôt, Peggy |
|
 | |
Peggy Bédélien apprenti

| Sujet: Re: qui sommes-nous Lun 24 Nov 2008 - 19:41 | |
| | isa-portraits a écrit: | Bienvenue PEGGY !!!!! je vais aller voir ton site..... |
Merci Isa pour ton message de bienvenue. Tes portraits sont très réussis. Féliciations ! Peggy. |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4283 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: qui sommes-nous Lun 24 Nov 2008 - 19:55 | |
| coucou peggy! bienvenue! tes animaux sont superbes. c'est pas courant je trouve de peindre des chiens, la plupart du temps ce sont plutôt les chats qui inspirent les peintres. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qui sommes-nous Mar 25 Nov 2008 - 19:26 | |
| Bienvenue toi et tes animaux....très chouette...ahah!!!!! Bonne soirée :paint: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qui sommes-nous Mar 25 Nov 2008 - 23:05 | |
| :111: Peggy! Des que je peux j'irai voir ton travail! Moi aussi je dessine des animaux!! :013: |
|
 | |
Peggy Bédélien apprenti

| Sujet: Re: qui sommes-nous Mer 26 Nov 2008 - 10:45 | |
| | Mariclo a écrit: | :111: Peggy! Des que je peux j'irai voir ton travail! Moi aussi je dessine des animaux!!
:013: |
Merci pour ton message de bienvenue, j'ai été voir tes animaux, ils sont très bien. A bientôt, Peggy. |
|
 | |
Peggy Bédélien apprenti

| Sujet: Re: qui sommes-nous Mer 26 Nov 2008 - 10:48 | |
| | simone a écrit: | | bienvenue Peggy j'aime bien ton regard sur les animaux, beaucoup de talents, merci à toi de partager ! |
Merci Simone pour ton message de bienvenue et l'appréciation de mes peintures d'animaux ! |
|
 | |
Peggy Bédélien apprenti

| Sujet: Re: qui sommes-nous Mer 26 Nov 2008 - 18:44 | |
| | marino a écrit: | Bonjour Jacqueline!!!!!Bienvenue chez nous :BDL: Ravis de te faire partager notre passion. Nous restons toutes deux en contact pour tes photos comme convenu................ Tu verras qu'ici tout le monde il est beau il est gentil!!!!Et plein de conseils judicieux.........Il n'y a rien qui nous résiste!!!! :lol!: Un problème est toujours résolu, il y en a toujours un qui a une solution!!!! |
Bonjour Marino, Merci pour ton gentil message, je te contacterai pour les photos dès que j'en aurais le temps.... A bientôt, Jacqueline. |
|
 | |
Peggy Bédélien apprenti

| Sujet: Re: qui sommes-nous Mer 26 Nov 2008 - 18:52 | |
| | corie a écrit: | | coucou peggy! bienvenue! tes animaux sont superbes. c'est pas courant je trouve de peindre des chiens, la plupart du temps ce sont plutôt les chats qui inspirent les peintres. |
Merci pour ton message, j'aime beaucoup tes portraits. J'ai une préférence pour le chat et son reflet au pastel. Peggy. |
|
 | |
Peggy Bédélien apprenti

| Sujet: Re: qui sommes-nous Mer 26 Nov 2008 - 18:57 | |
| | bracau a écrit: | | bienvenu peggy et a bientot |
Merci pour ton message de bienvenue, Peggy. |
|
 | |
Peggy Bédélien apprenti

| Sujet: Re: qui sommes-nous Mer 26 Nov 2008 - 19:00 | |
| | sylphide a écrit: | Bienvenue toi et tes animaux....très chouette...ahah!!!!! Bonne soirée :paint: |
Bonsoir Sylphide, Merci pour ton message de bienvenue, A bientôt, Peggy. |
|
 | |
Peggy Bédélien apprenti

| Sujet: Re: qui sommes-nous Mer 26 Nov 2008 - 19:13 | |
| | Thierry (popocl76) a écrit: | Bonjour Peggy, Je viens de faire un tour sur ton site. J'ai une préférence pour les chevaux. :009: |
Bonsoir Thierry,
Merci pour ton message, j'ai regardé ton site et j'aime beaucoup tes aquarelles. Peggy. |
|
 | |
Peggy Bédélien apprenti

| Sujet: Re: qui sommes-nous Mer 26 Nov 2008 - 19:16 | |
| | tine a écrit: | | you bienvenue parmi nous ou j espère que tu te plairas avec nous , nous sommes une bonne équipe lol tu le verras par la suite , ils sont super tes toutou si tu as un problème pour le fonctionnement du forum demande par mp a marino , mat-the , douxpastel et moi même bonne lecture en parcourant le forum |
Bonsoir Tine, Merci pour ton message, je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir ton site mais je le ferais bientôt. Peggy. |
|
 | |
Peggy Bédélien apprenti

| Sujet: Re: qui sommes-nous Mer 26 Nov 2008 - 19:21 | |
| | douxpastel a écrit: | Merci Peggy pour ta présentation...Tardive mais sympathique, car je t'avais devancé en ayant incorporé une de tes oeuvres dans le diaporama. Alors bienvenue avec nous, de même que nous te laissons côtoyer les nombreuses rubriques, donner ton avis ou distribuer des compliments aux autres. Cà fait toujours plaisir et c'est également motivant. :P: Si tu bloques quelque part, tu as la FAQ en haut de cette page pour les rudiments, la "boite à outils du forum" pour aller plus en profondeur, et puis nos conseils avisés si tu as besoin. Bonne route avec nous ! et :111: |
Merci douxpastel pour ton message de bienvenue, ainsi que pour ta gentillesse. Je ne manquerai pas de faire appel à vous en cas de blocage quelque part. Peggy. |
|
 | |
Peggy Bédélien apprenti

| Sujet: Re: qui sommes-nous Mer 26 Nov 2008 - 19:25 | |
| | sylphide a écrit: | Bienvenue toi et tes animaux....très chouette...ahah!!!!! Bonne soirée :paint: |
Merci Sylphide pour ton message A bientôt, Peggy. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qui sommes-nous Mer 26 Nov 2008 - 20:14 | |
| Magnifique tes animaux!! Bravo! J aime beaucoup les chiens!!! :013: |
|
 | |
Pastel Bédélien accro

Nombre de messages: 565 Age: 48 Localisation: Oise, Picardie Emploi/loisirs: Peinture, promenade, lecture... Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: qui sommes-nous Dim 18 Jan 2009 - 9:58 | |
| |
|
 | |
|