|
| Auteur | Message |
|---|
Peggy Bédélien apprenti

Nombre de messages: 16 Age: 56 Localisation: FREJUS Emploi/loisirs: Artiste peintre animalier Humeur: toujours de bonne humeur Date d'inscription: 01/11/2008
 | Sujet: qui sommes-nous Dim 23 Nov 2008 - 9:33 | |
| Je me présente. Je m'appelle Jacqueline Clarisse. J'ai découvert la peinture animalière lors d'un séjour en Irlande et ce fut la révélation. Je me suis mise au travail avec ardeur et passion. J'ai d'abord représenté uniquement des chiens, mon autre passion , puis les chevaux et puis ce fut les animaux sauvages... Ensuite des portraits de personnes et des cyclistes (pour mon père passionné de vélo). J'ai pris quelques cours de peinture au début, mais je suis autodidacte. Je partage avec vous tous le bonheur de peindre ! Je suis célibataire sans enfant, je vis avec mon père et deux adorables whippets à Fréjus. Voilà, à bientôt, Jacqueline. |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: qui sommes-nous Dim 23 Nov 2008 - 9:41 | |
| you bienvenue parmi nous ou j espère que tu te plairas avec nous , nous sommes une bonne équipe lol tu le verras par la suite , ils sont super tes toutou si tu as un problème pour le fonctionnement du forum demande par mp a marino , mat-the , douxpastel et moi même bonne lecture en parcourant le forum  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: qui sommes-nous Dim 23 Nov 2008 - 9:42 | |