| | me voila ma presentation (tine) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: me voila ma presentation (tine) Mer 21 Mai 2008 - 16:21 | |
| bonjour je me présente je suis tine et j ai repris mon rêve d enfant il y trois ans c est a dire dessiner et peindre j ai appris par moi même le peut que je sais faire et c est déjà pas mal oups que je crois que je m étais tromper pour la présentation alors j ai rectifie lol heureuse d en retrouver que je connais déjà lol  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: me voila ma presentation (tine) Jeu 22 Mai 2008 - 0:26 | |
|  YYeess !! On ne se voyait plus beaucoup ces temps-ci, mais je suis content de te retrouver ici ! Avec ton aide, on và faire ronfler ce forum !!! :lol!: |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: me voila ma presentation (tine) Jeu 22 Mai 2008 - 10:13 | |
| | Douxpastel a écrit: | YYeess !! On ne se voyait plus beaucoup ces temps-ci, mais je suis content de te retrouver ici ! Avec ton aide, on và faire ronfler ce forum !!! :lol!: | yes nous allons le faire ronronner lol |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Bonne compagnie Jeu 22 Mai 2008 - 10:28 | |
| Sûr que ça va marcher. Tant que nous serons entre gens de bonne compagnie, ça ne peut que fonctionner............. :lol!: |
|
 | |
tine Membre Fondateur

| Sujet: Re: me voila ma presentation (tine) Jeu 22 Mai 2008 - 10:34 | |
| | marino a écrit: | | Sûr que ça va marcher. Tant que nous serons entre gens de bonne compagnie, ça ne peut que fonctionner............. :lol!: | ca c est sure et j espère qu' il vivra longtemps ce forum et on va faire tout pour qu il continue a vivre ce forum |
|
 | |
fauve Bédélien fixe

Nombre de messages: 678 Age: 56 Localisation: soirans Emploi/loisirs: peinture, écriture, lecture Humeur: si rien ne me retient, tout me passionne Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Coucou ma Tine Ven 23 Mai 2008 - 9:14 | |
| Heureuse de te retrouver ici, ma belle amie bisous fauve :P |
|
 | |
tine Membre Fondateur

| Sujet: Re: me voila ma presentation (tine) Ven 23 Mai 2008 - 9:22 | |
| je suis heureuse que tu ai repondu presente merci |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9573 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: me voila ma presentation (tine) Mar 27 Mai 2008 - 18:56 | |
| Tine, tu sais que j'ai beaucoup de plaisir à te voir sur ce forum, en trois ans tu as progressé d'une façon stupéfiante. |
|
 | |
tine Membre Fondateur

| Sujet: Re: me voila ma presentation (tine) Mar 27 Mai 2008 - 18:58 | |
| | Ma-Thé a écrit: | | Tine, tu sais que j'ai beaucoup de plaisir à te voir sur ce forum, en trois ans tu as progressé d'une façon stupéfiante. | merci mat ça me va droit au coeur bise par la même occasion |
|
 | |
| | me voila ma presentation (tine) | |
|