| | Bonjour à toutes et à tous... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Styvens Bédélien attentif

Nombre de messages: 128 Age: 40 Localisation: 53240 Placé Emploi/loisirs: Maquettiste Volumiste en Sérigraphie / La peinture, le badminton,le canoe-kayak Humeur: le bonheur à partager... Date d'inscription: 18/11/2008
 | Sujet: Bonjour à toutes et à tous... Mer 19 Nov 2008 - 23:37 | |
| Je me présente : Styvens , passionné de dessin depuis ma tendre enfance, accro à la peinture depuis le lycée, j'ai tout simplement suivi des études littéraires et artistiques jusqu'aux Beaux Arts du Mans (1991 à 1993) . Néanmoins, la vie professionelle m'a projeté dans le monde de l'imprimerie et la sérigraphie, du coup, de fil en aiguille, je suis devenu maquettiste volumiste, au service de la publicité... (parallèlement, le week-end et parfois le soir je me suis toujours gardé un peu de temps pour la peinture quand les enfants sont couchés ...ah oui, j'oubliais, j'ai trois filles de 8 , 5 et 3 ans. Depuis cet été seulement j'ai commencé à participer à des concours de peinture locaux, ce que l'on appelle "les concours des petites cités de caractère", à ma grande surprise, je me suis retrouvé face à un public enthousiaste et encourageant, aussi j'ai pu obtenir quelques prix... Ce qui m'a donné beaucoup d'énergie et de motivation pour peindre davantage... Je me suis fait également un site et un blogue, et là Douxpastel m'a donné envie de venir découvrir ce forum, voilà je suis là, d'ailleurs, je suis désolé, je n'ai pas l'expérience des forums, la raison pour laquelle, maladroitement, j'ai commencé par découvrir le concours du mois au lieu de me présenter tout simplement à vous... A bientôt  |
|
 | |
dinah Bédélien apprenti

Nombre de messages: 43 Age: 34 Localisation: bretagne Emploi/loisirs: aide à domicile Humeur: ultra cool Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous... Mer 19 Nov 2008 - 23:49 | |
| :111: Je suis impatiente de voir tes oeuvres sur ce forum ...et je vais vite regarder tes sites et blogs !!! surtout que nous sommes voisins ...J'ai fais arts appliqués au Mans il y a quelques années !!! On aura peut etre l'occasion de se voir lors d'expos ...
A tout bientot Dinah |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous... Mer 19 Nov 2008 - 23:52 | |
| Tu es pardonné Styvens, on ne te licenciera pas !!!  Mais c'est vrai qu'il est tout de suite plus agréable pour tout le monde d'avoir un interlocuteur en face de soi. Ta présentation fait plaisir, papa heureux entre sa jolie famille et ses créations qe j'apprécie énormément. Et bien maintenant que le plus dur est fait, tu as toute lattitude sur le forum...Et lorsque tu te sentiras d'attaque, nous ouvrirons ta galerie... Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas à interpeller nos "adorables modératrices" ou moi-même. Par MP c'est le plus rapide pour te répondre. Sinon pour les premiers pas, tu as la FAQ juste au dessus qui peut déjà te donner quelques éléments. Alors bienvenue avec nous tous, tu verras il y a une super ambiance...Et merci encore d'avoir accepté d'être des nôtres ! :111: et bonne création ! |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous... Jeu 20 Nov 2008 - 6:20 | |
| Tu as mon absolution, Styvens!!!!!!!!!!!!!! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous :BDL: Pat t'a tout dit, donc rien à rajouter, si ce n'est plein de souhaits de bonne navigation dans nos diverses rubriques!!!!!!!!!!!!!!!................et que tu t'y sentes comme chez toi................. |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous... Jeu 20 Nov 2008 - 8:49 | |
| you bienvenue j espere que tu te plairas ici parmi nous bonne lecture  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
bracau Bédélien assidu

Nombre de messages: 356 Age: 30 Localisation: ardennes Emploi/loisirs: assmat/dessin, peinture Humeur: :-) Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous... Jeu 20 Nov 2008 - 10:48 | |
| bienvenu et je ne manquerais pas d'aller voir tes oeuvres... |
|
 | |
Diane Bédélien attentif

Nombre de messages: 149 Age: 37 Localisation: Tout près de la forêt de Fontainebleau Emploi/loisirs: maman, peintre-illustratrice freelance et secrétaire à mi-temps Humeur: carpe diem ! Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous... Jeu 20 Nov 2008 - 11:04 | |
| Bonjour Styvens, sois le bienvenu parmi nous. :07: Bravo pour ton travail. Les prix du public sont en effet les meilleures récompenses ! :;):
Dernière édition par Diane le Ven 21 Nov 2008 - 10:07, édité 1 fois |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5436 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous... Jeu 20 Nov 2008 - 12:52 | |
| bienvenu styvens !!! beau parcours dis donc!!! j'ai hâte d'aller voir tes oeuvres!!!! |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4283 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous... Jeu 20 Nov 2008 - 16:47 | |
| bienvenue à toi monsieur, joli boulot je trouve tes huiles tres belles! |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9573 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
AQUARELLALAIN Bédélien accro

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous... Jeu 20 Nov 2008 - 23:52 | |
| Bienvenu Styvens, je viensde visiter ton site bravo!! un bonsoir de la Gironde à plus ALAIN |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4557 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous... Mer 26 Nov 2008 - 18:23 | |
| Bonsoir Styvens!! Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue parmi nous!! Je n ai pas encore eu le temps de voir ton travail, mais je ne manquerai pas de le faire! Bonne soirée! :058: |
|
 | |
Pastel Bédélien accro

Nombre de messages: 565 Age: 48 Localisation: Oise, Picardie Emploi/loisirs: Peinture, promenade, lecture... Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous... Dim 18 Jan 2009 - 10:01 | |
| |
|
 | |
| | Bonjour à toutes et à tous... | |
|