| | un petit portrait de cloclo | |
|
| Auteur | Message |
|---|
barbouillle bédélien assidu

Nombre de messages: 368 Age: 38 Localisation: france Emploi/loisirs: dessin Humeur: joyeuse Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: un petit portrait de cloclo Lun 10 Nov 2008 - 20:47 | |
| voilà mon nouvel essai au fusain.....  |
|
 | |
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 7020 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: un petit portrait de cloclo Mar 11 Nov 2008 - 7:53 | |
| tres reussi lol j etais fan de lui il me semble qu il y un decalage au niveau des epaules |
|
 | |

Nombre de messages: 368 Age: 38 Localisation: france Emploi/loisirs: dessin Humeur: joyeuse Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: un petit portrait de cloclo Mar 11 Nov 2008 - 12:20 | |
| oui j'ai foiré l'épaule gauche .... :054: |
|
 | |
simone bédélien enraciné

Nombre de messages: 4181 Age: 77 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: un petit portrait de cloclo Mar 11 Nov 2008 - 12:34 | |
| vraiment tu piques très bien la ressemblance, c'est un don ! |
|
 | |
douxpastel tour de contrôle

Nombre de messages: 6922 Age: 64 Localisation: CANNES ( France ) Emploi/loisirs: peinture, photographie, écriture Humeur: Très sérieux ! ( heuuu...) Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: un petit portrait de cloclo Mar 11 Nov 2008 - 13:58 | |
| Et çà change de ton toubib de malheur ! :023: Bravo Barbouille, pour l'avoir connu personnellement, je peux te dire que la ressemblance est bonne, mais il était plus jeune là, c'est une photo qui t'as servi de modèle qui doit remonter à ses débuts, non ? _________________ L'artiste doit aimer la vie et nous montrer qu'elle est belle. Sans lui, nous en douterions.[Anatole France] |
|
 | |

| Sujet: Re: un petit portrait de cloclo Mar 11 Nov 2008 - 19:27 | |
| oui c'est une photo qui date de 1962.....si je me rappelle ce que j'ai lui ....j'étais très fan étant enfant d'ailleur lorsqu'il est décédé je ne voulais pas aller à l'école ...j'avais 5 ans .... ô) |
|
 | |
santal bédélien fixe

Nombre de messages: 1132 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: un petit portrait de cloclo Mer 28 Jan 2009 - 10:33 | |
| heu... moi j'avais un peu plus de 5 ans !! la ressemblance est bien là. !! Dommage pour les épaules ... |
|
 | |
Thierry régulateur aérien

Nombre de messages: 7772 Age: 59 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: un petit portrait de cloclo Mer 28 Jan 2009 - 16:13 | |
| Oui pour le dessin, non pour le sujet, excuse ma franchise, j'ai toujours eu de l'allergie pour ce chanteur. |
|
 | |
pastelcaresse modérateur informatique

Nombre de messages: 6390 Age: 54 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: un petit portrait de cloclo Mer 28 Jan 2009 - 17:15 | |
| La ressemblance est frappante, mais comme Thierry c'est le représentant d'un style qui a tendance à me donner des boutons, ceci dit je reconnais que c'était un grand bonhomme ! Pour l'épaule, tu remontes un peu au niveau du col et ni vu ni connu... _________________ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde]
|
|
 | |
| | un petit portrait de cloclo | |
|