marjory Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 96 Age: 67 Localisation: ardèche Emploi/loisirs: peinture musique photos Humeur: joviale Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: acrylique sur bijoux Lun 10 Nov 2008 - 19:35 | |
| |
|
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4591 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: acrylique sur bijoux Mar 11 Nov 2008 - 7:51 | |
| tres joli tes bijoux pie bise  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9581 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |

Nombre de messages: 96 Age: 67 Localisation: ardèche Emploi/loisirs: peinture musique photos Humeur: joviale Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: acrylique sur bijoux Mer 12 Nov 2008 - 12:01 | |
| coucou Mathé ce ne sera peut être pas durable mais j'ai mis du verni polyurethane ces bijoux je les ai donné à ma fille à une amie et à ma belle fille en les p revenant ! l'idéal comme pour la deco vaisselle c'est d'utiliser une peinture spéciale et cuisson après ! :067: |
|
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9581 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |

| Sujet: Re: acrylique sur bijoux Jeu 13 Nov 2008 - 7:46 | |
| bah en plus éphémères ces bijoux car je crains que l'acrylique ne s'epluche au fil du temps !pas grave j'en referai ! |
|