| | A la recherche des jours meilleurs... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
douxpastel tour de contrôle

Nombre de messages: 6922 Age: 64 Localisation: CANNES ( France ) Emploi/loisirs: peinture, photographie, écriture Humeur: Très sérieux ! ( heuuu...) Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: A la recherche des jours meilleurs... Ven 7 Nov 2008 - 12:02 | |
| Supplique au delà de la clarté naissante...L'espoir en attente... Travail des trois crayons... sur canson gris soutenu alvéolé, la difficulté étant de rendre la luminosité croissante. _________________ L'artiste doit aimer la vie et nous montrer qu'elle est belle. Sans lui, nous en douterions.[Anatole France] |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15159 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: A la recherche des jours meilleurs... Ven 7 Nov 2008 - 13:25 | |
| Oui, très beau Pat..................Et ce regard qui reflète la profonde espérance.......Ca veut tout dire!!!!!!!!!!La clarté aussi est magnifiquement rendue............!Bravo ...................... |
|
 | |
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 7020 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: A la recherche des jours meilleurs... Ven 7 Nov 2008 - 17:41 | |
| superbe pat j aimes beaucoup la position de ton modele et sont regard en dit long _________________ ma devise c est faire et défaire c est refaire et persévérance
mes blogs
http://martine0706.skyrock.com/
http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/

|
|
 | |
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8882 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: A la recherche des jours meilleurs... Ven 7 Nov 2008 - 18:01 | |
| C'est très beau et très apaisant, j'aime le thème. _________________ 
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
barbouillle bédélien assidu

Nombre de messages: 368 Age: 38 Localisation: france Emploi/loisirs: dessin Humeur: joyeuse Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: A la recherche des jours meilleurs... Sam 8 Nov 2008 - 8:16 | |
| j'aime beaucoup ton sujet j'aurais juste une petite question au niveau de la poirine les couleurs n'auraient pas dû être un peu plus claires ?? :paint: |
|
 | |
Zazou bédélien enraciné

Nombre de messages: 4576 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: dessins, photos, la nature et ski Humeur: joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: A la recherche des jours meilleurs... Sam 8 Nov 2008 - 11:42 | |
| franchement pas évident ce que tu as fait!!!!mais le résultat : magnifique!!! |
|
 | |
Lolo bédélien accro

Nombre de messages: 569 Age: 32 Localisation: Menton Emploi/loisirs: Maman dessin pastel Humeur: Cool Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: A la recherche des jours meilleurs... Sam 8 Nov 2008 - 13:27 | |
| Je trouve le thème original et bien exploité. C'est vrai que la poitrine a l'aire un peu foncée ou qu'il manque une ombre sous le bras... |
|
 | |
santal bédélien fixe

Nombre de messages: 1132 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: A la recherche des jours meilleurs... Sam 7 Fév 2009 - 10:24 | |
| Superbe regard !j'aime beaucoup les tons et la lumière qui se dégage de ce tableau .Très beau |
|
 | |
syl bédélien magicien

Nombre de messages: 2606 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: A la recherche des jours meilleurs... Sam 7 Fév 2009 - 10:27 | |
| Beau regard qui en dit long.... |
|
 | |
bracau bédélien assidu

Nombre de messages: 357 Age: 30 Localisation: ardennes Emploi/loisirs: assmat/dessin, peinture Humeur: :-) Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: A la recherche des jours meilleurs... Dim 8 Fév 2009 - 10:34 | |
| pas evident la lumiere ! et quel regard ! |
|
 | |
pastelcaresse modérateur informatique

Nombre de messages: 6390 Age: 54 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: A la recherche des jours meilleurs... Dim 8 Fév 2009 - 11:02 | |
| Très beau résultat, mais un peu trahi par la photo j'ai l'impression. _________________ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde]
|
|
 | |
bielen bédélien fixe

Nombre de messages: 719 Age: 55 Localisation: Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs: peinture Humeur: Eternel optimiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: A la recherche des jours meilleurs... Dim 8 Fév 2009 - 11:20 | |
| et ben moi j'adore son regard à cette jeune personne et cette "posture" contre une fenêtre me plaît beaucoup! andré :061: |
|
 | |
simone bédélien enraciné

Nombre de messages: 4181 Age: 77 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: A la recherche des jours meilleurs... Dim 8 Fév 2009 - 11:28 | |
| J'aime beaucoup, le regard qui trahit l'espoir venant d'en haut ?ou bien la rêverie ? Le jeu des lumières est exceptionnel ! Dis voir sans indiscrétion Pat, création totale ou modèle ? le dégradé est magnifique. |
|
 | |
Thierry régulateur aérien

Nombre de messages: 7772 Age: 59 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: A la recherche des jours meilleurs... Dim 8 Fév 2009 - 13:10 | |
| Elle regarde vers la lumière et y met toute ses espérances, c'est très bien rendu. J'aime beaucoup le résultat Bravo Pat   |
|
 | |
| | A la recherche des jours meilleurs... | |
|