|
| Auteur | Message |
|---|
Diane Bédélien attentif

Nombre de messages: 149 Age: 37 Localisation: Tout près de la forêt de Fontainebleau Emploi/loisirs: maman, peintre-illustratrice freelance et secrétaire à mi-temps Humeur: carpe diem ! Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Diane (it's me) Lun 3 Nov 2008 - 15:01 | |
| Bonjour (^_^)
Voilà un moment que l'ami Patrick me parle de sa base de loisirs ! :P: Après avoir parcouru le forum, je me décide enfin à m'inscrire car vous m'avez tous l'air bien sympathiques ! ^^
En ce qui me concerne je vis dans le sud de la verte Seine et Marne avec mes deux petits lutins et mon elfe chéri. Je travaille à mi-temps en tant que secrétaire pour faire chauffer la marmite et travaille également mon art ; à côté de portraits sur commande je participe à des expos locales mais mon rêve est d'illustrer des livres, alors je bosse mon book avant de démarcher. (^_-)
Je travaille essentiellement au pastel sec. J'aime l'art figuratif, le portrait (notamment les visages d'enfants), les chevaux, la médiévale fantaisie, les contes et légendes et tout ce qui touche à la spiritualité.
Si le coeur vous en dit, mon univers est au bout de ce chemin... |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Diane (it's me) Lun 3 Nov 2008 - 15:25 | |
| De tout mon coeur...................Merci !!! Les explications et remerciements se trouvent ici : http://www.basedeloisirs.net/pour-l-amelioration-du-forum-f44/pour-l-amelioration-du-forum-je-vous-presente-diane-t1300.htm Le choc étant passé, je suis réellement heureux de t'accueillir en ce lieu de perdition ! Bonne route avec nous, je suis fier d'avoir une artiste de ton talent à nos côtés, sincèrement.......... :!: :;/: :P:
( magnifique ton avatar ! )
Dernière édition par douxpastel le Lun 3 Nov 2008 - 15:42, édité 1 fois |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4446 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Diane (it's me) Lun 3 Nov 2008 - 15:30 | |
| Bienvenue....le chemin est magique...très beaux portraits et ta sensibilité va ici rencontrer des échos...échos...échos |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4557 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: Diane (it's me) Lun 3 Nov 2008 - 16:07 | |
| |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4283 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Diane (it's me) Lun 3 Nov 2008 - 16:11 | |
| bienvenue diane! qu'est ce qu'il est sensible ce patrick! |
|
 | |
Diane Bédélien attentif

Nombre de messages: 149 Age: 37 Localisation: Tout près de la forêt de Fontainebleau Emploi/loisirs: maman, peintre-illustratrice freelance et secrétaire à mi-temps Humeur: carpe diem ! Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Diane (it's me) Lun 3 Nov 2008 - 16:17 | |
| Je vous remercie pour vos messages sympathiques ! :059: |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Diane (it's me) Lun 3 Nov 2008 - 16:25 | |
| you bienvenue et sois bien parmi nous bonne lecture tu verras on es bien ici lol  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5436 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Diane (it's me) Lun 3 Nov 2008 - 17:54 | |
| :111: tu verras on ne s'ennuie pas!!! :057: |
|
 | |
Lolo Bédélien accro

Nombre de messages: 566 Age: 33 Localisation: Menton Emploi/loisirs: Maman dessin pastel Humeur: Cool Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: Diane (it's me) Lun 3 Nov 2008 - 18:33 | |
| :47: Ouah la chance !!! T'as une licorne !!!! :39: |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9573 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Diane (it's me) Lun 3 Nov 2008 - 19:13 | |
| Enthousiaste aussi, Diane!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue chez nous, nous allons bien nous entendre!!!!!!!Excuses mon retard à t'accueillir, mais ce matin, nous avons eu dans mon secteur ,une monstre panne d'électricité qui m'a isolée...........plusieurs heures!!!!!!!!!!!!!!!!Pat m'a parlé de toi, et je suis heureuse de recevoir parlmi nous!!!!!!!!!!!! :111: |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5436 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Diane (it's me) Lun 3 Nov 2008 - 19:55 | |
| Mais oui Diane :43: !ça y est, j'ai reconnue ton site !!il ya quelques mois en arrière je l'ai mis dans mes favoris!!!! :07: |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4283 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Diane (it's me) Lun 3 Nov 2008 - 21:14 | |
| | Lolo a écrit: | :47: Ouah la chance !!! T'as une licorne !!!! :39: |
ma fille m'a sorti la même chose!mdr |
|
 | |
Diane Bédélien attentif

| Sujet: Re: Diane (it's me) Lun 3 Nov 2008 - 23:35 | |
| :051: Oh mais vous êtes vraiment tous charmants ici ma parole ! C'est très agréable !
Je connaissais déjà Corie (qui ne connaît pas les pastels de Corie ! ;) ) et suis touchée d'être dans les favoris d'Isa (qui ça moi ? :054: m'enfin soyons modeste).
Lolo => J'aimerais bien avoir un cheval mais ce n'est pas le cas... à défaut j'ai une licorne ! :105:
Marino => Merci pour tes mots ! :93: Ton chat est très beau (un birman ? ) j'avais un balinais (un peu le même genre mais moins "touffu").
Encore merci pour votre accueil... allez, j'vous fait des bèques :17: (J'assume pleinement mon côté "bisounours". ) ^^ |
|
 | |
Jean-marc Bédélien assidu

Nombre de messages: 365 Age: 56 Localisation: Velaux (13) Emploi/loisirs: status de "salarié non actif" ... mais "peintre - aquarelliste" actif Humeur: ...de plus en plus optimiste et gai par opposition à ce qu'on veut nous faire "avaler" Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: Re: Diane (it's me) Mar 4 Nov 2008 - 9:14 | |
| C'est avec un peu de retard que je débarque, mais je voulais aller faire un tour sur ton site avant et .... ..quelle merveille ! :027: Quelle précision et quelle finesse ! ....impressionnant de réalisme sans perdre le côté 'artistique' ... je suis fan !:07: Félicitations et très franchement, bienvenue à la Base ! Tu verras, on y est bien, même trop bien. C'est comme une drogue et si on ne s'en méfie pas, on peut y passer des heures sans s'en rendre compte !!!
:111: |
|
 | |
Pastel Bédélien accro

Nombre de messages: 565 Age: 48 Localisation: Oise, Picardie Emploi/loisirs: Peinture, promenade, lecture... Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: Diane (it's me) Mar 4 Nov 2008 - 9:20 | |
| Kikou Diane!!!! Très contente de te retrouver sur le forum où je te souhaite la bienvenue!!!!
:058: :058: |
|
 | |
bracau Bédélien assidu

Nombre de messages: 356 Age: 30 Localisation: ardennes Emploi/loisirs: assmat/dessin, peinture Humeur: :-) Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: Diane (it's me) Mer 5 Nov 2008 - 17:57 | |
| coucou, je suis nouvelle sur le forum aussi, j'ai été voir ton site : que de talent ! bonne découverte du forum, y a tellement de chose a voir que tu vas en passer des heures.... amandine |
|
 | |
AQUARELLALAIN Bédélien accro

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Diane (it's me) Mer 5 Nov 2008 - 20:39 | |
| merci Doux Pastel d'accueillir ces douces pastellistes!! bienvenue Diane à plus ALAIN |
|
 | |
Isa Bédélien assidu

Nombre de messages: 293 Age: 49 Localisation: Hauts-de-Seine Emploi/loisirs: Je cherche ma voie Humeur: Colorée Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: Diane (it's me) Dim 9 Nov 2008 - 18:28 | |
| Bonsoir Diane, bienvenue à toi :111: |
|
 | |
Chantal Bédélien assidu

Nombre de messages: 399 Age: 54 Localisation: HAUTE SAVOIE Emploi/loisirs: DESSIN-PASTEL Humeur: ESPOIR Date d'inscription: 23/09/2008
 | Sujet: Re: Diane (it's me) Dim 9 Nov 2008 - 18:48 | |
| JE SUIS FAN UN REGAL POUR MES YEUX DE DEBUTANTE FELICITATIONS |
|
 | |
monette77100 Bédélien assidu

Nombre de messages: 351 Age: 60 Localisation: meaux Emploi/loisirs: agent hospitalier/peinture, internet,tricot,broderie Humeur: réfléchie Date d'inscription: 12/09/2008
 | Sujet: Re: Diane (it's me) Dim 9 Nov 2008 - 21:45 | |
| |
|
 | |
huk300 Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 93 Age: 38 Localisation: pas-de-calais Emploi/loisirs: maquetiste-graphiste-lettreur Humeur: ;) Date d'inscription: 21/10/2008
 | Sujet: Re: Diane (it's me) Mar 11 Nov 2008 - 20:53 | |
| Salut Diane, j'aime bien les licornes, mais tu aurais du gomer les mors, et le harnachement, ça aurait fait plus sauvage ! (une licorne enchainée ça me rends triste)
je suis allé faire un tour sur ton site et je l'ai trouvé super, une petite bulle onirique, ça me plait ! j'aime bien ce que tu fais, c'est trés beau |
|
 | |
Diane Bédélien attentif

| Sujet: Re: Diane (it's me) Ven 14 Nov 2008 - 14:32 | |
| Je vous remercie pour vos messages bien sympathiques. ^^
Huk => Ta remarque est très judicieuse et je partage tout à fait ton avis ! :D Quand j'aurais un moment je supprimerai le licol ! ;) Une licorne enchainée ça n'existe pas (ah bon, Diane, parce qu'une licorne ça existe ? Ben oui ! ^^) |
|
 | |
|