simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4445 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Le myosotis et puis la rose ce sont des fleurs qui disent que'que chose mais Dim 26 Oct 2008 - 19:37 | |
| pour aimer les coquelicots Et n'aimer que cela faut être idiot... T'as p'être raison, Oui mais voilà quand je t'aurais dit Tu comprendras :  Pastel sur canson d'après un modèle PDA fait y'a ? |
|
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4269 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Le myosotis et puis la rose ce sont des fleurs qui disent que'que chose mais Dim 26 Oct 2008 - 19:42 | |
| ça pète le feu simmmmm!!!!! je viens de me reveillée d'une petite sieste de soir mais là je suis sacrement bien reveillée. 9a me fait l'effet de ma petite juvamine du matin avec mon café dis! |
|
barbouillle Bédélien assidu

Nombre de messages: 368 Age: 38 Localisation: france Emploi/loisirs: dessin Humeur: joyeuse Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: Le myosotis et puis la rose ce sont des fleurs qui disent que'que chose mais Dim 26 Oct 2008 - 19:51 | |
| très énergique et coloré j'aime beaucoup ! |
|
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7316 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Le myosotis et puis la rose ce sont des fleurs qui disent que'que chose mais Dim 26 Oct 2008 - 20:08 | |
| j aimes beaucoup sim façon original de traite le sujet  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
jacou Bédélien expert

Nombre de messages: 2171 Age: 79 Localisation: Gironde Emploi/loisirs: peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur: rieur Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: Le myosotis et puis la rose ce sont des fleurs qui disent que'que chose mais Lun 27 Oct 2008 - 7:17 | |
| De belles couleurs dans le frémissement du vent ! |
|
Jean-marc Bédélien assidu

Nombre de messages: 365 Age: 56 Localisation: Velaux (13) Emploi/loisirs: status de "salarié non actif" ... mais "peintre - aquarelliste" actif Humeur: ...de plus en plus optimiste et gai par opposition à ce qu'on veut nous faire "avaler" Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: Re: Le myosotis et puis la rose ce sont des fleurs qui disent que'que chose mais Lun 27 Oct 2008 - 10:08 | |
| simone, je dois donc être complètement timbré parce que j'adore les coquelicots ....et ceux là sont incroyablement vivants...superbe ! |
|
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4445 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Le myosotis et puis la rose ce sont des fleurs qui disent que'que chose mais Lun 27 Oct 2008 - 10:24 | |
| T'inquiète Jean-Marc, je faisais allusion à cela :
http://fr.youtube.com/watch?v=Va7FPchTFjU&feature=related
Chanson qui a berçé ma jeunesse. Je partage avec toi la passion des coquelicots...merci de ton com ! |
|