| | Marie, univers en blanc et noir, en gris, en noir et blanc ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Marie Bédélien attentif

Nombre de messages: 138 Age: 49 Localisation: Larmor-Plage - Bretagne Emploi/loisirs: dessinatrice Humeur: de bonne bonne bonne humeur ce matin!!! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Marie, univers en blanc et noir, en gris, en noir et blanc ! Mer 21 Mai 2008 - 12:02 | |
| Je commence par quoi ?... Alors je dessine aux graphites essentiellement, mais le pastel blanc sur papier noir me plait...me plait sacrement egalement!! :D Je fais des portraits, des petits d'eux, d'elles, de vous, des morceaux de peau, de vie, de sensualité, des courbes....des courbes....et "mes" petites femmes imaginaires, peut être à mon image...peut être!! :D Je me nomme Marie-Claire, plus souvent on m'apelle Marie, ou M-Ci ; Ma signature, un "M" et une lune....parce que je suis une reveuse alors" Marie" au" Claire "de lune c'était si simple!! |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Marie, univers en blanc et noir, en gris, en noir et blanc ! Mer 21 Mai 2008 - 19:22 | |
| bienvenue sur ce new forum j ai fais un tour sur ton site pas mal ce que tu fais a bientot j espere
|
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Marie, univers en blanc et noir, en gris, en noir et blanc ! Jeu 22 Mai 2008 - 0:19 | |
| Heureux de t'accueillir Marie...Même si l'on se croise souvent, ce n'est pas toujours pour parler des arts. Aussi, on và pouvoir ici nous remettre à nos passions respectives ! :lol: |
|
 | |
fauve Bédélien fixe

Nombre de messages: 678 Age: 56 Localisation: soirans Emploi/loisirs: peinture, écriture, lecture Humeur: si rien ne me retient, tout me passionne Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Coucou Ven 23 Mai 2008 - 9:41 | |
| Bonjour, et bienvenue sur ce forum fauve :flower: |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9573 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Marie, univers en blanc et noir, en gris, en noir et blanc ! Mar 27 Mai 2008 - 18:50 | |
| Bonjour Marie, bienvenue, j'aime beaucoup ton prénom.
Pastel blanc sur papier noir, c'est magnifique, je joue aussi beaucoup avec la couleur du papier. |
|
 | |
Marie Bédélien attentif

Nombre de messages: 138 Age: 49 Localisation: Larmor-Plage - Bretagne Emploi/loisirs: dessinatrice Humeur: de bonne bonne bonne humeur ce matin!!! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Marie, univers en blanc et noir, en gris, en noir et blanc ! Mer 28 Mai 2008 - 11:09 | |
| Je termine mon nettoyage..... faut pas me donner de marteau sinon : je casse moi !! :D Et apres je vous met quelques dessins ! |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Marie, univers en blanc et noir, en gris, en noir et blanc ! Mer 28 Mai 2008 - 16:24 | |
| Surtout qu'il n'y a pas encore de murs à abattre ici ! :lol!: Merci Marie, on compte sur toi... |
|
 | |
Marie Bédélien attentif

| Sujet: Re: Marie, univers en blanc et noir, en gris, en noir et blanc ! Mer 28 Mai 2008 - 17:58 | |
| Ca peut toujours servir de savoir que je suis .....multi-bricoleuse , non? pas ici ?.....ben tant pis alors !! :lol: |
|
 | |
| | Marie, univers en blanc et noir, en gris, en noir et blanc ! | |
|