|
| Auteur | Message |
|---|
bracau Bédélien assidu

Nombre de messages: 356 Age: 30 Localisation: ardennes Emploi/loisirs: assmat/dessin, peinture Humeur: :-) Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: bonjour tout le monde Jeu 23 Oct 2008 - 11:43 | |
| bon je me lance :
je m'appelle amandine j'habite dans les ardennes. je suis novice.
j'aimais dessiner petite. et puis plus tard je dessiner des personnage de dessin animé a mes nieces pour qu'elle colorie...ça c'est du cv lol ! j'ai fais quelques dessins en 2004 de mes animaux de compagnie et de mon fils. pour les animaux je trouvait que ça allait mais pour les portraits c'etait pas terrible. j'ai abandonné faute de temps et je viens de m'y remettre car j'ai un peu plus de temps mon fils ainé viens de rentrer en maternelle, je peux profiter des sieste du petit. je me suis remise au portrait, je suis un peu tetu. j'ai fait une 20 aine de portrait et je trouve que je me suis améliorer mais y a encore du boulot, beaucoup de boulot...pour le moment je dessine avec un crayon de papier normal sur des feuille de dessin (comme à l'ecole lol), en attendant d'investir dans du matériel . je viens de commencer la peinture à l'huile. je fais mon premier tableau avec les conseils d'une voisine. on verra ce que ça donnera...
je sais pas trop quoi dire...j'ai fait le tour du blog mais j'en ai lu tellement que j'ai pas retenu la moitié et j'ai vu tellement de belles oeuvres que je me sens toute petite.
en tout cas merci de m'avoir inviter (bien que je me souviens plus de votre nom) et j'espere partager beaucoup de chose avec vous.
a bientot |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 23 Oct 2008 - 12:26 | |
| :BDL: et :111: Amandine.................On est tous là pour partager notre passion, et nous améliorer ensemble!!!Donc pas de soucis, on est tous là pour te conseiller et t'aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai hâte de voir ta première huile....................;; |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5436 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 23 Oct 2008 - 12:59 | |
| :47: parmis nous Bracau! tu verras ici ce n'est que du bonheur si tu veux progresser!!! |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4557 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | |
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 23 Oct 2008 - 13:08 | |
| :111: Bracau c'est moi qui t'avais invité, mais ce n'est pas grave... Ce qui compte, c'est que tu prennes tes repères, que tu te plaises avec nous. Ce forum te permettra à te familiariser avec de nombreuses techniques, et de plus comme nous formons une grande famille, chacun pourra te donner des tuyaux pour évoluer. Tu verras, c'est convivial et collaboratif. Alors bonne route avec nous ! :47: :48: |
|
 | |
Jean-marc Bédélien assidu

Nombre de messages: 365 Age: 56 Localisation: Velaux (13) Emploi/loisirs: status de "salarié non actif" ... mais "peintre - aquarelliste" actif Humeur: ...de plus en plus optimiste et gai par opposition à ce qu'on veut nous faire "avaler" Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 23 Oct 2008 - 14:12 | |
| Bienvenue à la Base, Amandine ! Belle présentation :037: et comme ils t'ont tous dit, ici, tu vas te sentir bien ... tout est fait pour que notre petite famille se porte à merveille ... :056: :058: :059: A bientôt ...je vais aller faire un tour sur ton blog! JM :111: |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4446 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 23 Oct 2008 - 15:45 | |
| Bienvenue Amandine, je confirme belle présentation, je courre voir tes créations... |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 23 Oct 2008 - 17:04 | |
| you youyou belle présentation :111: :111: j ai fais un tour sur ton blog c est pas mal pour une débutante je peux te dire que grâce a un forum tu peux évoluer car cela m est arrive pour les conseils c est l atelier pas les pas a pas comme te l a dit solaime si tu as des question les modos et le big boss sont la pour toi via mp bonne lecture et aussi j espère que tu te sentira bien parmi nous tu verras on est dans un cocon ici  a bientôt j espère |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4283 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 23 Oct 2008 - 17:45 | |
| bienvenue bracau! et une portraitiste de plus! |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9573 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 23 Oct 2008 - 18:21 | |
| Bonjour Bracau et sois la  |
|
 | |
Youn Bédélien assidu

Nombre de messages: 378 Age: 62 Localisation: 29 Emploi/loisirs: peinture - Gravure Humeur: "taiseu" Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 23 Oct 2008 - 18:59 | |
| |
|
 | |
bracau Bédélien assidu

Nombre de messages: 356 Age: 30 Localisation: ardennes Emploi/loisirs: assmat/dessin, peinture Humeur: :-) Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 23 Oct 2008 - 19:11 | |
| merci pour votre acceuil chaleureux. merci douxpastel pour l'invite, je fais des progres j'ai retenu ton pseudo, me reste plus qu'a trouver un petit coin dans ma tete pour tous les autres... pour le moment je decouvre le forum, y a de quoi faire !et apres je verrai pour participer, je sais pas trop comment encore mais je vais bien y arriver. bonne soirée |
|
 | |
Lolo Bédélien accro

Nombre de messages: 566 Age: 33 Localisation: Menton Emploi/loisirs: Maman dessin pastel Humeur: Cool Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: bonjour tout le monde Ven 24 Oct 2008 - 17:34 | |
|  Au plaisir de te lire !! |
|
 | |
Pastel Bédélien accro

Nombre de messages: 565 Age: 48 Localisation: Oise, Picardie Emploi/loisirs: Peinture, promenade, lecture... Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: bonjour tout le monde Mar 28 Oct 2008 - 10:53 | |
| Bonjour Bracau...et bienvenue sur le forum!!!!!!! |
|
 | |
AQUARELLALAIN Bédélien accro

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 10 Nov 2008 - 7:38 | |
| Bienvenue Amandine, un bonjour de la Gironde à plus ALAIN |
|
 | |
|