|
| Auteur | Message |
|---|
bracau Bédélien assidu

Nombre de messages: 356 Age: 30 Localisation: ardennes Emploi/loisirs: assmat/dessin, peinture Humeur: :-) Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: bonjour tout le monde Jeu 23 Oct 2008 - 11:43 | |
| bon je me lance :
je m'appelle amandine j'habite dans les ardennes. je suis novice.
j'aimais dessiner petite. et puis plus tard je dessiner des personnage de dessin animé a mes nieces pour qu'elle colorie...ça c'est du cv lol ! j'ai fais quelques dessins en 2004 de mes animaux de compagnie et de mon fils. pour les animaux je trouvait que ça allait mais pour les portraits c'etait pas terrible. j'ai abandonné faute de temps et je viens de m'y remettre car j'ai un peu plus de temps mon fils ainé viens de rentrer en maternelle, je peux profiter des sieste du petit. je me suis remise au portrait, je suis un peu tetu. j'ai fait une 20 aine de portrait et je trouve que je me suis améliorer mais y a encore du boulot, beaucoup de boulot...pour le moment je dessine avec un crayon de papier normal sur des feuille de dessin (comme à l'ecole lol), en attendant d'investir dans du matériel . je viens de commencer la peinture à l'huile. je fais mon premier tableau avec les conseils d'une voisine. on verra ce que ça donnera...
je sais pas trop quoi dire...j'ai fait le tour du blog mais j'en ai lu tellement que j'ai pas retenu la moitié et j'ai vu tellement de belles oeuvres que je me sens toute petite.
en tout cas merci de m'avoir inviter (bien que je me souviens plus de votre nom) et j'espere partager beaucoup de chose avec vous.
a bientot |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 23 Oct 2008 - 12:26 | |