| | bonjour, je suis un ptit nouveau ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
huk300 Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 93 Age: 38 Localisation: pas-de-calais Emploi/loisirs: maquetiste-graphiste-lettreur Humeur: ;) Date d'inscription: 21/10/2008
 | Sujet: bonjour, je suis un ptit nouveau ! Mar 21 Oct 2008 - 19:38 | |
| Bla bla bla, j'aime pas me présenter, mais bon, dès fois il faut !
Voilà je m'appelles hugues, jai 35 ans que je n'ai pas vu passer, mais une âme d'enfant, je débute en peinture (2ans) autodidacte, j'apprends avec le net, et moi même, la plupart de mes dessins sont restés sur les tables du lyçée on a toujours dit de moi que j'avais un don, mais je pense que ce n'est pas suffisant de se reposer sur ça, alors, je retrousse mes manches et hop !
Me vla !
Dans la vie je travaille dans une boite qui fabrique des enseignes, je pilote toutes sortes de machines des traceurs, des plotters, des imprimantes numériques grand format, presse hydrolique, fraiseuse à commande numérique, et surtout je manie la souris, et aujourdhui j'en ai ras le bol de tout ce monde virtuel autant d'interfaces qui sont des freins à ma créativité... je veux revenir en arrière et peindre ! bref travailler de mes mains...
Vous pouvez jetter un coup d'oeil à mon blog http://www.huk300.com
Il y a quelques mois, j'ai rejoins un club de peintres, bien sympa, avec que des gens supers... je les adore ! du coup je leur ai fait un blog aussi http://lespeintresdesweppes.over-blog.com
Euh quoi d'autre, ah oui ! je fais de la musique dans un groupe punk-rock déjanté, pour ceux que ça interresse : http://www.les-ecorches.com vous pouvez télécharger nos albums gratuitement, ben ouai on est des partageurs... on fait aussi des jeux pour gagner des tshirts-cd etc...
Sinon votre collectif à l'air de sentir la bonne humeur, c'est chouette ! allez ! à vous de parler !
Amitié à tous du Nord |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien