| | bonjour, je suis un ptit nouveau ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
huk300 Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 93 Age: 38 Localisation: pas-de-calais Emploi/loisirs: maquetiste-graphiste-lettreur Humeur: ;) Date d'inscription: 21/10/2008
 | Sujet: bonjour, je suis un ptit nouveau ! Mar 21 Oct 2008 - 19:38 | |
| Bla bla bla, j'aime pas me présenter, mais bon, dès fois il faut !
Voilà je m'appelles hugues, jai 35 ans que je n'ai pas vu passer, mais une âme d'enfant, je débute en peinture (2ans) autodidacte, j'apprends avec le net, et moi même, la plupart de mes dessins sont restés sur les tables du lyçée on a toujours dit de moi que j'avais un don, mais je pense que ce n'est pas suffisant de se reposer sur ça, alors, je retrousse mes manches et hop !
Me vla !
Dans la vie je travaille dans une boite qui fabrique des enseignes, je pilote toutes sortes de machines des traceurs, des plotters, des imprimantes numériques grand format, presse hydrolique, fraiseuse à commande numérique, et surtout je manie la souris, et aujourdhui j'en ai ras le bol de tout ce monde virtuel autant d'interfaces qui sont des freins à ma créativité... je veux revenir en arrière et peindre ! bref travailler de mes mains...
Vous pouvez jetter un coup d'oeil à mon blog http://www.huk300.com
Il y a quelques mois, j'ai rejoins un club de peintres, bien sympa, avec que des gens supers... je les adore ! du coup je leur ai fait un blog aussi http://lespeintresdesweppes.over-blog.com
Euh quoi d'autre, ah oui ! je fais de la musique dans un groupe punk-rock déjanté, pour ceux que ça interresse : http://www.les-ecorches.com vous pouvez télécharger nos albums gratuitement, ben ouai on est des partageurs... on fait aussi des jeux pour gagner des tshirts-cd etc...
Sinon votre collectif à l'air de sentir la bonne humeur, c'est chouette ! allez ! à vous de parler !
Amitié à tous du Nord |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5436 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: bonjour, je suis un ptit nouveau ! Mar 21 Oct 2008 - 20:12 | |
| |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: bonjour, je suis un ptit nouveau ! Mar 21 Oct 2008 - 20:16 | |
|  j espère que tu te plaira parmi nous tout comme nous j ai jeté un oeil sur ton site le peu que j ai vu car mon ordi rame , c est pas mal pour un autodidacte continue ça aide les forum car moi aussi je suis comme toi et c est grâce au forum que j ai évolue et aussi ma persévérance lol si tu as des question pour certaines rubrique du forum les modos sont la pour toi par mp et surtout le big boss a plus  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: bonjour, je suis un ptit nouveau ! Mar 21 Oct 2008 - 20:57 | |
| Bravo Huk, ta présentation mériterait un oscar !!! :040: Car il est rare d'avoir tous les ingrédients dès le départ...Aussi félicitations, et soit le bienvenu dans l'antre des amazones ! ( oui faut que je t'explique, tu viens renforcer un peu le clan des hommes car nous sommes devenus minoritaires depuis déjà bien longtemps...) :!: Et nous souffrons comme tu vas pouvoir te rendre compte ! Alors que nous, nous sommes des Saints toujours prêts à rendre service. ô) Je vois de suite que tu es un passionné dans plusieurs domaines, et çà ce n'est pas pour nous déplaire, bien au contraire...Nous sommes également des touches à tout, et c'est pour celà que le forum est étendu tel un éventail, abordant tout ce qui nous anime ! Si tu as des problèmes quelconques, n'hésite pas à consulter la FAQ au dessus de ce message, sinon tu as trois modératrices et moi même pour t'aider. Alors bonne route avec nous ! Nous allons visiter toutes tes bonnes adresses et découvrir tes dons. Amicalement Patrick |
|
 | |
Lolo Bédélien accro

Nombre de messages: 566 Age: 33 Localisation: Menton Emploi/loisirs: Maman dessin pastel Humeur: Cool Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: bonjour, je suis un ptit nouveau ! Mar 21 Oct 2008 - 21:35 | |
| Salut Huk :111: Tu vas voir tu vas nous trouver très sympa nous aussi :92: En plus je suis très contente d'acceuillir un stylo bikeur (se prononce baillqueur). Fais visite et à bientôt j'éspère !!! |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9573 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: bonjour, je suis un ptit nouveau ! Mar 21 Oct 2008 - 21:39 | |
| Bonjour Huk, :111: Quel tonus :058: Un ch'ti, bienvenue ch'ti gars avec tous tes talents et ta bonne humeur  :  
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
Isa Bédélien assidu

Nombre de messages: 293 Age: 49 Localisation: Hauts-de-Seine Emploi/loisirs: Je cherche ma voie Humeur: Colorée Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: bonjour, je suis un ptit nouveau ! Mar 21 Oct 2008 - 21:57 | |
| Sois le bienvenue chez toi  : |
|
 | |
Pastel Bédélien accro

Nombre de messages: 565 Age: 48 Localisation: Oise, Picardie Emploi/loisirs: Peinture, promenade, lecture... Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: bonjour, je suis un ptit nouveau ! Mar 21 Oct 2008 - 23:21 | |
| Hello Huk, bienvenue sur le forum! |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4557 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | |
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: bonjour, je suis un ptit nouveau ! Mer 22 Oct 2008 - 6:49 | |
| Bienvenue chez nous Huk........ :BDL: Et bon séjour parmi nos délires..................Nous sommes là pour t'aider si besoin est, Tine, Ma-Thé Douxpastel et moi-même!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Bonjour Mer 22 Oct 2008 - 8:49 | |
| Bienvenue parmis cette grande famille Huk  |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4446 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: bonjour, je suis un ptit nouveau ! Mer 22 Oct 2008 - 11:05 | |
| Bienvenue Huk, d'une vieille dame qui continue d'apprendre...pour le plaisir ! Vais voir ton blog.... |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4557 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | |
 | |

Nombre de messages: 93 Age: 38 Localisation: pas-de-calais Emploi/loisirs: maquetiste-graphiste-lettreur Humeur: ;) Date d'inscription: 21/10/2008
 | Sujet: Re: bonjour, je suis un ptit nouveau ! Mer 22 Oct 2008 - 21:59 | |
| :037: de vous interresser un tit peu, et à solaime pour le comm sur mon blog... éh béh Simone je crois que tu es la preuve vivante, qu'on à jamais fini d'apprendre ! grosses bises !!! |
|
 | |
Jean-marc Bédélien assidu

Nombre de messages: 365 Age: 56 Localisation: Velaux (13) Emploi/loisirs: status de "salarié non actif" ... mais "peintre - aquarelliste" actif Humeur: ...de plus en plus optimiste et gai par opposition à ce qu'on veut nous faire "avaler" Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: Re: bonjour, je suis un ptit nouveau ! Jeu 23 Oct 2008 - 14:24 | |
| Bonjour Hugues, un p'tit nouveau dans cette grande famille ....qui s'agrandie considérablement d'ailleurs ... ...pour notre plus grand plaisir :33: :33: :33: :33: :33: :33: :33: Bienvenu :009: 'chez nous' ...bon quand on est à la Base de Loisirs, tu verras, on se sent vraiment chez nous ...le boss, rien à rajouter (..;c'est le boss !), mais le top du top, ce sont nos modératrices :51: ..et puis, y'a le reste de la bande .... :50: :022: :113: :101: :030: :031: :046: :059: ô) :paint: :93: :13: :02: ....j'arrête, y'aurait pas assez de 'Smileys' A bientôt JM |
|
 | |

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: bonjour, je suis un ptit nouveau ! Jeu 23 Oct 2008 - 14:30 | |
| Génial Jean-Marc, je reconnais tout le monde !!! :07: |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: bonjour, je suis un ptit nouveau ! Jeu 23 Oct 2008 - 17:23 | |
| | Douxpastel a écrit: | | Génial Jean-Marc, je reconnais tout le monde !!! :07: | et qui est qui la pat :31: :31: :31: :41: :41: ce qui m a tue c est le top des top c est les moderatrice lol merci jean marc :50: |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4283 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: bonjour, je suis un ptit nouveau ! Jeu 23 Oct 2008 - 17:58 | |
| eh! mais il a péter un cable jean pierre marc!!!! (une boutade pour te taquiner) il a pris ses gouttes? c'est quoi tous ces hiéroglyphes?la pierre de rosette?
bienvenue hugues! non tu n'es pas chez les dingues don't worry je vais tenter de calmer ces bonhommes en délire, ils font un surdosage de bonne-femme c'est tout! et les filles si on faisait greve? |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4283 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: bonjour, je suis un ptit nouveau ! Jeu 23 Oct 2008 - 17:59 | |
| | Douxpastel a écrit: | | Génial Jean-Marc, je reconnais tout le monde !!! :07: |
je suis qui moi la dedans?
pouce hugues! moi je dis pas huk parce que c'est un gros mot a l'envers!!!! t'avais remarqué? :035: |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour, je suis un ptit nouveau ! Jeu 23 Oct 2008 - 19:08 | |
| Pas de problèmes vous pouvez délirer, dans le genre je suis pas sérieux non plus!
Dis donc vous en avez une sacré collection de smileys !
merci tine pour tes comms sur mon blog j'ai apprécié !
@ corie : en fait hugues, ça me dérange pas, y'a juste que chez nous dans le nord on a tendance à écraser, et le hugues, deviens par la force des choses "huk!" |
|
 | |
tine Membre Fondateur

| Sujet: Re: bonjour, je suis un ptit nouveau ! Jeu 23 Oct 2008 - 19:13 | |
| | corie a écrit: | eh! mais il a péter un cable jean pierre marc!!!! (une boutade pour te taquiner) il a pris ses gouttes? c'est quoi tous ces hiéroglyphes?la pierre de rosette?
bienvenue hugues! non tu n'es pas chez les dingues don't worry je vais tenter de calmer ces bonhommes en délire, ils font un surdosage de bonne-femme c'est tout! et les filles si on faisait greve? | :058: :058: :058: si jamais on le faisait :058: :058: j en connais un qui peterais une durite :061: :061: :061: et devine qui :41: :41: :41: |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

| Sujet: Re: bonjour, je suis un ptit nouveau ! Jeu 23 Oct 2008 - 19:20 | |
| là pour le coup il ferait une deprime! chiche! |
|
 | |
tine Membre Fondateur

| Sujet: Re: bonjour, je suis un ptit nouveau ! Jeu 23 Oct 2008 - 19:27 | |
| | corie a écrit: | | là pour le coup il ferait une deprime! chiche! | cap ou pas cap il va fulminer 208 |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Pour Jean-Marc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le bonjour des 3 modos!!!!!!!!!!!!!!et merci pour tes louanges!!!!!!!!! Jeu 23 Oct 2008 - 20:02 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour, je suis un ptit nouveau ! Jeu 23 Oct 2008 - 20:05 | |
| Hihihi c'est pour çà qu'on me tient plus avec mes modos dans cette tenue !!! ok je 208 |
|
 | |
tine Membre Fondateur

| Sujet: Re: bonjour, je suis un ptit nouveau ! Jeu 23 Oct 2008 - 20:11 | |
| :45: :45: :45: :49: :49: trop fort ma belle |
|
 | |

Nombre de messages: 365 Age: 56 Localisation: Velaux (13) Emploi/loisirs: status de "salarié non actif" ... mais "peintre - aquarelliste" actif Humeur: ...de plus en plus optimiste et gai par opposition à ce qu'on veut nous faire "avaler" Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: Re: bonjour, je suis un ptit nouveau ! Ven 24 Oct 2008 - 7:56 | |
| j'te comprends Pat ...ça doit être l'enfer !:027:
...mais dis moi, tu fais comment ? :057: :50: |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour, je suis un ptit nouveau ! Ven 24 Oct 2008 - 9:21 | |
|  ..... :027: .../....Spéciale dédicace pour Corie ! ..cette fois, tu te reconnaîs ? Amitiés JM |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour, je suis un ptit nouveau ! Ven 24 Oct 2008 - 12:27 | |
| j'vous ai fait un ti peu de pub :
http://www.huk300.com/article-24032006-6.html#anchorComment |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

| Sujet: Re: bonjour, je suis un ptit nouveau ! Ven 24 Oct 2008 - 18:39 | |
| | Jean-marc a écrit: | ..... :027: .../....Spéciale dédicace pour Corie ! ..cette fois, tu te reconnaîs ? Amitiés JM |
trop bien jean marc!!! sauf que dans la vraie vie je ne suis pas aussi maquillée! |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour, je suis un ptit nouveau ! Sam 25 Oct 2008 - 14:50 | |
| Heureusement !!!!! sinon, :29: ils deviennent tous fous dans ton service :023: Amitiés JM :lol!: |
|
 | |
AQUARELLALAIN Bédélien accro

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: bonjour, je suis un ptit nouveau ! Lun 10 Nov 2008 - 7:42 | |
| Bienvenu sur le forum Huk.deviens tu toujours tout vert quand tu te mets en colère ?ah pardon je confondais zen avec Hulk....... un bonjour de la Gironde à plus ALAIN |
|
 | |
| | bonjour, je suis un ptit nouveau ! | |
|